Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M&F) Un groupe d'amis qui traîneraient souvent ensemble (Sur le campus et en dehors) - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(M&F) Un groupe d'amis qui traîneraient souvent ensemble (Sur le campus et en dehors)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha bah allez-y je vous écoute ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jeu de séduction hanwii
Juste pour mettre mal à l'aise Kovu :P
Briony n'est pas le genre briseuse de couple x)

C'est nul en y repensant (M&F) Un groupe d'amis qui traîneraient souvent ensemble (Sur le campus et en dehors) - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD
Sa pourrait être marrant mais attend toi à subir la colère de Torrey xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony, ils auraient pu se rencontrer la-bas alors, peut-être par rapport aux études de langues ? (M&F) Un groupe d'amis qui traîneraient souvent ensemble (Sur le campus et en dehors) - Page 5 1616978029

Kovu, je pensais au départ dire que Caleb faisait du surf, mais finalement je l'ai pas fait, donc peut-être que Kovu pourrait lui apprendre. Apres, Caleb est parti de Yale parce qu'il en avait marre des rumeurs qui disaient qu'il était homosexuel aussi après qu'il ait embrassé malencontreusement un gars quand il était bourré. Donc ça aurait pu les rapprocher aussi ? (M&F) Un groupe d'amis qui traîneraient souvent ensemble (Sur le campus et en dehors) - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kov, tu as un super personnage. *-*

Alors,
Briony - Elles se connaissent grâce à Caleb. Ce dernier les aurait présenté lors d'une soirée chez lui. Elles se seraient vite entendu, Arwen est une personne assez simple dans la vie, elles se seraient bien amusées.
Nauela - Arwen aurait pu surprendre Nauela en train de jouer dans la salle de musique alors qu'elle s'y rendait pour y faire la même chose. De fil en aiguille, elle aurait apprit à se connaitre.
Caleb - Ils se connaissent depuis qu'ils sont jeunes, ils étaient au même lycée à New York.
Zeffross - Ils auraient pu participer à la même soirée. Arwen aurait vu que Zeff mettait de l'ambiance et qu'il était le genre de mec vraiment cool. Ils se découvrent en parlant un peu. Ils ont la passion pour la musique, dont le piano. Un jour, Arwen va dans la salle de musique avec Zeff et Nauela s'y trouve déjà. Du coup, Arwen présente Zeff à Nauela.
Kovu - Arwen est une personne assez simple et un peu mère poule. On pourrait dire qu'elle veille sur Kovu connaissant sa maladie, sans pour autant être sur son dos ou avoir de la compassion. Après elle considère Kovu comme une personne tout à fait normal.
Pour ce qui est de la rencontre j'ai pas d'idée, alors j'attends de voir ce que les autres proposent. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwen, ton scénario est juste parfait, je n'aurai pas trouvé mieux (M&F) Un groupe d'amis qui traîneraient souvent ensemble (Sur le campus et en dehors) - Page 5 3850463188

Briony, content que l'idée de rencontre te plaise x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors. (M&F) Un groupe d'amis qui traîneraient souvent ensemble (Sur le campus et en dehors) - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb = Ah bah ouais, ça pourrait être pas mal comme idée, j'aime bien :)

Arwen = Han oui une maman poule *.* j'en veux une ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok Arwen ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous oblige pas, hein. Ce ne sont que des idées ! (M&F) Un groupe d'amis qui traîneraient souvent ensemble (Sur le campus et en dehors) - Page 5 2157042859
Si ça te plait Kovu, super ! En plus Arwen est plus vielle. :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)