Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M&F) Un groupe d'amis qui traîneraient souvent ensemble (Sur le campus et en dehors)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(M&F) Un groupe d'amis qui traîneraient souvent ensemble (Sur le campus et en dehors)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire: Masculin et Féminin
Nombre maximum de place: Entre 4 à 6 personnes
Idée de lien: Je recherche des personnes assez différentes les unes des autres pour former un espèce de groupe d'amis qui se fréquenteraient sur le campus et en dehors.
Préférence: Aucune véritable préférence. Peut-être que des étudiants, parce que ça s'annonce plus compliqué avec les habitants ;)

EDIT.

Pour le moment, le groupe se compose de N. Arwen Pencey, Briony N. Silver, Nauela A. Goldspink, Caleb A. Rockefeller, Zeffross K. O'Neill & Kovu G. Blackwood.

Nous aimerions encore une ou deux personnes, et des garçons pour équilibrer un peu ! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, moi aussi je chercherai une bande de potes comme ça (M&F) Un groupe d'amis qui traîneraient souvent ensemble (Sur le campus et en dehors) 3850463188
Alors je me propose (a)
Briony est une personne complétement folle, celle qui est prête à faire toutes les conneries possible :P
Je peux naturellement, te la décrire plus en détail hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'acceptes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien aussi (M&F) Un groupe d'amis qui traîneraient souvent ensemble (Sur le campus et en dehors) 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je vous accepte tous les trois. hanwii
Ça serait bien que l'on se fasse une petite description chacun de nos personnages, vous en pensez quoi ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeeeeah (M&F) Un groupe d'amis qui traîneraient souvent ensemble (Sur le campus et en dehors) 3850463188 hanwii

"Définir un caractère en quelques lignes est assez compliqué. Comment en quelques mots peut-on décrire quelque chose que l'on se forge au fil des années, au fil des épreuves ? Néanmoins, si il fallait décrire Briony en un mot, ce serait sûrement le mot "extravertie". Naturellement, ce n'est qu'une partie d'elle même, mais lorsqu'on voie la jeune femme au quotidien, en train de parler à tout le monde, de s'habiller comme personne, de rire, de danser n'importe où, on pense directement à cela ! Maintenant, Briony est également quelqu'un de séducteur, qui aime plaire aux personnes, hommes ou femmes, qu'importe. Pour elle, c'est presque un besoin de sentir aimer, exister. L'étudiante est une personne généreuse, à l'opposé de son côté séducteur, qui aime passer du temps auprès des personnes dans le besoin, lui rappelant son passé modeste voir pauvre. Briony suit souvent son instinct. Si elle a une idée en tête, c'est même pas la peine d'essayer de la lui enlever ! Briony c'est la joie de vivre à l'état pur en fait !"

Voici ce que j'avais écrit dans ma fiche de présentation :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony, j'aime beaucoup ton personnage. (M&F) Un groupe d'amis qui traîneraient souvent ensemble (Sur le campus et en dehors) 2109348208

Je vous redonne simplement les points de mon profil qui je pense décrivent plutôt bien.

Elle est née à New York le 3 février 1989. ● Elle est "presque en couple" et hétérosexuelle. ● Elle étudie les Arts Plastiques et est une grande fan de musique, d'ailleurs, elle joue de la guitare et un peu de piano. ● Elle est orpheline de mère et n'a pas de bon rapport avec son père, elle n'a pas d'autre famille. ● C'est une personne discrète, très timide ainsi que maladroite, elle est aussi solitaire. ● Elle ne sait pas se défendre physiquement. ● Elle rougit facilement et déteste avoir l'attention sur elle. ● Elle ne parle pas de ses problèmes à personne. ● Cependant, sous ses airs d'ange, la demoiselle cache un côté mystérieux et diabolique. ● C'est une personne très très joueuse et elle a la joie de vivre. ● Au fond, elle est pas si timide quand on la connait bien. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh moi j'avais mis cela

"Elle est une fille au physique magnifique, elle est d'un naturel souriante, son allure est plutôt élancé et très élégante. Et je suis toute fine aussi, bien que je possède les formes féminines dont une jeune femme peut être fière. Si tu peux la croiser dans la rue, tu pourras voir qu'elle n'est pas du genre à passée inaperçu où qu'elle y aille, les gens la remarquent très vite et sont très vite séduit par son naturel, eh oui Nauela aime que l'on la remarque mais n'en profite pas pour autant. Les hommes aiment passer du temps avec elle que ce soit amicalement ou par des sentiments amoureux. Elle a un style vestimentaire bien à moi. Un coup chic, un coup rock. Sa manière de s'habiller favorite est de mettre une petite robe classe avec une veste en cuire et des bottines. Bien que parfois il lui arrive de m'être un jean, elle est souvent en jupe ou en robe. Elle était un peu garçon manqué quand elle était petite, alors maintenant elle essaye de se rattraper et d'être plus féminine. Et comme n'importe quelle fille qui se respecte, elle adore changer régulièrement de sac, elle a rarement le même. Elle est une gentille fille, elle s'énerve rarement, mais quand c'est le cas elle se lâche complètement au risque de blesser la partie adverse. Elle aime croquer la vie a pleine dents et ne pas se préoccuper des gens qui peuvent lui barer la route à son bonheur, si elle peut être timide envers les gens qu'elle ne connait pas, elle est totalement différente envers les gens qu'il l'entoure. Elle est très inteligente et elle sais qui elle peut fréquenter et les gens qu'elle ne peut pas fréquenter. Si jamais quelqu'un s'amuse à la rabaissé, elle ne va pas se gêner à se défendre quitte à se disputer méchamment. "

++++

C'est le 24 décembre 1993 à Londres, que la famille Goldspink m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nauela ❈ Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e) ❈ Je viens d'une classe sociale aisée ❈ J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Comptabilité et musique, je suis maintenant en 1ère année ❈ a quitté son groupe de musique pour venir à Harvard (chanteuse/piano)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, on pourra faire de la musique ensemble Nauela. (M&F) Un groupe d'amis qui traîneraient souvent ensemble (Sur le campus et en dehors) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Arwen (M&F) Un groupe d'amis qui traîneraient souvent ensemble (Sur le campus et en dehors) 3850463188

Vos personnages sont géniaux hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)