Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M&F) Un groupe d'amis qui traîneraient souvent ensemble (Sur le campus et en dehors) - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(M&F) Un groupe d'amis qui traîneraient souvent ensemble (Sur le campus et en dehors)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ce serait avec plaisir, décris nous un peu Zeff. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on peut partir la-dessus alors Arwen. ;)

Super Zeff ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool (M&F) Un groupe d'amis qui traîneraient souvent ensemble (Sur le campus et en dehors) - Page 3 73120010

Alors en quelques mots, Zeff est un garçon intelligent, sérieux, attachant, qui aime profiter de la vie. Il est fêtard mais a le sens des responsabilités et reste raisonnable. Il est passionné de danse et joue du piano tout comme Arwen si je ne me trompe pas. Il aime bien la nature et a beaucoup de respect pour l'environnement. Il aime tout ce qui touche au domaine musical et raffole des comédies musicales d'ailleurs, Glee entre autres. Il a aussi un côté un peu foufou loufoque qui plait chez certains et qui en agace d'autres. Voilà! (M&F) Un groupe d'amis qui traîneraient souvent ensemble (Sur le campus et en dehors) - Page 3 3850463188

Edit: c'est plus en quelques mots là XD ça fait un bon paragraphe >< pour plus d'infos, je vous invite à lire la description x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est super, puis ton perso est génial. Tu nous rejoins. (M&F) Un groupe d'amis qui traîneraient souvent ensemble (Sur le campus et en dehors) - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3 pianiste dans le groupe alors XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Youhouuuuu great! Au final on va monter un groupe de musique XDDD

Cool alors! Je ne sais pas si on a le droit mais on devrait se faire un "rp géant" rien que le groupe au Summer Camp! :loukas:

Faut que je lise des trucs sur vos personnages histoire que je sache quelques infos sur les personnes que Zeff' fréquente sinon ça ferait cloche^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pourquoi pas faire ce sujet ...
Mais peut etre voir comment on se serait rencontré ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on devrait se faire ça ! *-*
Bon, il faut que l'on sache, comment ils se sont rencontrés ! x)

EDIT: Nauela est plus rapide que moi ! :0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, si Caleb est d'accord, j'ai une idée de rencontre: Caleb a l'air d'être quelqu'un de cultivé et plutôt engagé d'un point de vue politique. Zeffross est aussi un garçon cultivé et s'intéresse à la politique et notamment sur l'histoire et les droits des Afro-Américains dans l'Amérique d'autrefois. Il s'est beaucoup documenté sur l'avancée des droits des Afro-Américains aux Etats-Unis. Peut-être que les deux auraient pu participer à une sorte de regroupement d'élèves de Harvard concernant la politique afin de sensibiliser les élèves à la politique?

Quant à Arwen et Nauela nous avons un point commun: le piano. Une rencontre musicale? :loukas:

Pour Briony: Zeff' et Briony auraient pu se connaître dans une fête, ils auraient passé la soirée ensemble et auraient remarqué quelques points communs dont leur côté fêtard et leur folie? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De plus Arwen et Caleb se connaissaient déjà avant de venir à Harvard.
Je trouve que la rencontre musicale est possible. *-*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)