Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M&F) Un groupe d'amis qui traîneraient souvent ensemble (Sur le campus et en dehors) - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(M&F) Un groupe d'amis qui traîneraient souvent ensemble (Sur le campus et en dehors)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum...peut-être un lien frères-soeurs de coeur ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ca me va .. Grand frère ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah je crois que j'ai un lien avec tout le monde ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Briony, je veux bien être ton parrain de Yale (M&F) Un groupe d'amis qui traîneraient souvent ensemble (Sur le campus et en dehors) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb, tu ne m'as pas dit ce que tu pensais de mon idée XDD

Kovu, noooooon on a pas de lien! (M&F) Un groupe d'amis qui traîneraient souvent ensemble (Sur le campus et en dehors) - Page 7 3850463188 Voilà ce que je te propose: Kovu est danseur et Zeff aussi. Ils auraient pu se connaître durant les cours de danse?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb - Trop couuuul :3
Kovu - Faut qu'on trouve autre chose x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé, j'avais pas vu :TT: (M&F) Un groupe d'amis qui traîneraient souvent ensemble (Sur le campus et en dehors) - Page 7 2157042859

Mais je suis totalement pour, j’adhère (M&F) Un groupe d'amis qui traîneraient souvent ensemble (Sur le campus et en dehors) - Page 7 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han désolé Zeff, oui s'ils sont danseurs on pourrait très bien s'être connu pendant les cours de danse :)

Briony : Je viens de voir que ton perso c'était fait violée, c'est quelque chose qu'elle dit aux gens ou qu'elle garde secret ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb: cool alors (M&F) Un groupe d'amis qui traîneraient souvent ensemble (Sur le campus et en dehors) - Page 7 3400909363

Kovu: cool, et une amitié se serait alors tissée durant les cours de danse? J'ai lu que Kovu faisait l'objet de moqueries puisqu'il était danseur. Zeff' aurait pu prendre sa défense? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu ; Elle garde ça secret !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé