Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M&F) Un groupe d'amis qui traîneraient souvent ensemble (Sur le campus et en dehors) - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(M&F) Un groupe d'amis qui traîneraient souvent ensemble (Sur le campus et en dehors)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien vous rejoindre si vous acceptez encore du monde :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soyons fou, en même temps, c'est moi qui t'en ai parlé dans la box, donc je vais pas te refuser. (M&F) Un groupe d'amis qui traîneraient souvent ensemble (Sur le campus et en dehors) - Page 4 2474380249
Tu peux nous décrire Kovu ? *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome Kovu :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue dans la bande Kovu! (M&F) Un groupe d'amis qui traîneraient souvent ensemble (Sur le campus et en dehors) - Page 4 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée de repondre aussi tard >.< Mais je regardai TVD hanwii
Je suis partante pour un grand rp (aa)

Alors pour les rencontres, j'ai quelques idées celles avec Briony :P
Avec Caleb, voui, on aurait pu se rencontrer à Yale hanwii Ton personnage est venu quand à Harvard ?
Avec Nauela, on aurait pu faire rencontre lors du premier jour, vu que Briony arrive direct en troisième année ici, mais a tout de même dû faire les premiers meetings ou ce genre de choses (M&F) Un groupe d'amis qui traîneraient souvent ensemble (Sur le campus et en dehors) - Page 4 2157042859
Avec Arwen, là, j'ai pas vraiment d'idées... peut-être Caleb le point commun ?
Avec Zeff, la fête correspond parfaitemment (M&F) Un groupe d'amis qui traîneraient souvent ensemble (Sur le campus et en dehors) - Page 4 3850463188

Kovu hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han je viens de passer par là et SURPRISE ça m'intéresse. Point trop n'en faut donc je ne me proposerais pas mais si vous avez besoin d'une foute merde au fur et à mesure que votre petit groupe se développe, appelez-moi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème Nicole. C'est vrai que l'on est déjà 6, après c'est plus possible x)

Après je ne pense pas que tout le monde peut se connaitre, donc certain peuvent faire la rencontre avec d'autre ! ;)
Donc Briony et Arwen se connaissent grace à Caleb, genre une soirée chez lui ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah déjà faut savoir que Kovu souffre du syndrome d'Asperger qui est une forme d'autisme, donc parfois il est un peu distant. Il vient de Hawaï et fait du surf depuis tout petit. A Harvard il étudie la danse et la mode ce qui fait que beaucoup de monde le prend pour un homosexuel. Il a passé 15 mois dans un centre de détention pour un viol qu'il n'a pas commis (mais ça il évite de le dire en principe). Il est en couple avec Torrey Evans et il est chez les Winthrop :)

Voilà, j'espère que ça vous aide un peu ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Kovu hanwii
J'ai pas mal d'idées pour notre lien (M&F) Un groupe d'amis qui traîneraient souvent ensemble (Sur le campus et en dehors) - Page 4 1616978029

Briony, il a quitté Yale en janvier et toi ? Et oui, je pourrai être le point commun avec Arwen du coup :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, voilà c'est ça Arwen hanwii

Kovu -> Ton personnage est trop cool (M&F) Un groupe d'amis qui traîneraient souvent ensemble (Sur le campus et en dehors) - Page 4 3850463188
J'ai aussi quelques idées comme lien (a)

Caleb -> Elle a quitté Yale en début d'année !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)