Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu l'âge de ton perso, j'irais peut être plus avec Alie. Comme elle veut redevenir celle qu'elle était avant la mort de sa soeur, ça lui prendrait de nouveaux amis autres que ces amis fêtards.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annukka Petrova-Trevelyan eh bien du coup Desti pourrait être de ceux qui l'aident à "renouer" avec un côté plus sage, plus posé ? Elle est très mesurée dans ses excès (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 3 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça serait parfait pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Destiny Z. Lynton a écrit:LYDIA. De ce que je lis, c'est celle qui ressemble le plus à Desti : Genre tout çaaaa:

Vivant dans un monde aisé » A perdue confiance en l'amour » Elle se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas » Douée en informatique » Malgré ses aires de femme forte, au fond elle reste sensible » Veut toujours être la première en tout » Elle aime dormir à la belle étoile » Parfois grande gueule » C'est une personne têtue, elle a toujours raison et veut toujours avoir le dernier mot » Aime les jeux vidéos » Ne se laisse pas marcher sur les pieds » Elle a gardée une âme d'enfant » Ne réfléchis pas toujours avant de parler.

Genre tout ça, c'est TELLEMENT Desti (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 3 387742012 Du coup avec Lydia t'as des liens importants libres ? Comme moi j'ai absolument tout avec Destiny (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 3 3850463188

J'ai tout de libre, la plupart de mes liens ne sont plus, car inactif (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 3 1881463262 remise à zéro donc (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 3 1881463262
Tu veux un truc du genre... best ou comme ça? (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF ça m'dit bien moi, j'pense que ça peut carrément coller (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 3 3997999705 On pourrait même dire qu'elles sont copines d'enfance, et du coup, genre Lydia a la PS4 en avance aussi comme ça *pan* (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 3 1881463262 (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 3 1881463262 ouaiiiiiis (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 3 1881463262
Par contre amies d'enfance faut voir comment, car Lydia a grandit en Grèce (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se lance un rp coloc??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ladislava E. Cseszneky je dis ouuui Vic Tu as une idée ?

@Lydia A. Kostas Hmmm ben elles auraient pu se rencontrer lors des séjours de la famille Lynton en Grèce, z'ont beaucoup voyagé comme ils sont riches MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée papotage sur le lit avec des bonbons, des peluches, et un scoop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne