Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
destiny lynton

C'est le 11 juin 1990 à Los Angeles, CA, que les membres de la famille Lynton m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Destiny Zoé.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine vétérinaire (majeur) et multimédia (mineur) depuis huit ans. Et pour terminer, je vais intégrer la Quincy House

Tell me some more about you

POURQUOI LA QUINCY HOUSE
  Si mon père avait bon espoir de me voir le suivre sur les traces de la grande technologie et de Sony, il a été forcé de voir que j'avais un premier amour avant tout ce qui est multimédia: Mon engagement envers les animaux. J'étudie la médecine vétérinaire en majeur pour une bonne raison : J'ai toujours été la première à défendre la cause des animaux, à défendre toutes les causes, même. J'ai grandi dans une famille qui ne se prend pas la tête, qui sait profiter de son argent, certes, mais aussi le dépenser à bon escient. Les galas de charité n'ont plus de secret pour moi, en ayant organisé de nombreux dès l'âge de 16 ans. Ma première grosse connerie ? A onze ans, j'ai piqué la carte  bleue de mon père pour faire un virement pour aider à la construction d'une école en Afrique. Mon père n'a même pas été capable de vraiment me punir, même s'il m'a fait comprendre que je ne devrais pas recommencer. J'aime profiter de mon statut social, d'accord, mais j'aime aussi le partage, aider les autres, utiliser ce nom que j'ai pour répandre un minimum le bien. Voilà pourquoi je pense que je ferais une bonne Quincy.

WANNA KNOW MORE?
  Y a un revers de médaille, évidemment. J'aime utiliser mon argent pour la bonne cause, mais cet argent vient de quelque part. Mon père  est le PDG américain de la société Sony Entertainment, et well.. Je pense que tout le monde connaît la firme. Oui oui, les gars, j'ai eu la PS4 avant tout le monde, et je saurais toujours tout sur l'univers Sony avant vous. Si mes deux soeurs sont du genre plus "péteuses" que moi, je l'avoue, il m'arrive aussi de profiter de mon nom, surtout quand j'ai besoin de passer prioritaire sur des trucs. Mais ce qui me fait surtout penser que je pourrais devenir Eliot, c'est le statut "héritière" et la pression qui vient avec. Mes études de multimédia, je les fait principalement parce que d'accord, j'aime ça, j'suis une geek dans le sang, mais... C'est surtout au cas ou je rate la médecine veto, et que je suive les traces de mon père. C'est effrayant, cette pression, cet empire qu'il représente, même si le vrai PDG de Sony est japonais, mon père détient aussi une grande partie de l'entreprise. En somme... Avoir de l'argent, c'est cool les gars, vraiment. Mais c'est aussi handicapant.

Etudiante en médecine vétérinaire et multimedia ⊰ Elle aurait pu tout aussi bien être Eliot, mademoiselle étant la fille de Michael Lynton, le PDG américain de Sony ⊰ Elle est originaire de Californie, de Los Angeles ⊰ Elle a toujours eu un mode de vie aisé, n'a jamais connu de grand problème dans sa vie, en dehors de la pression que son nom lui impose ⊰ Son père aimerait la voir se diriger vers la même carrière que lui, mais mademoiselle aspire à devenir vétérinaire ⊰ Elle est très engagée dans les causes humanitaires, et ne gaspille donc pas son argent qu'à se faire plaisir ⊰ Sa seule grosse déception est d'avoir retrouvé son fiancé au lit avec une de ses amies, depuis, elle vit d'histoires sans sentiments ⊰ Elle a un bébé Husky de trois mois, noir et blanc aux yeux bleus, Kiba ⊰ c'est une grande gueule, qui a tendance à dire tout ce qu'elle pense... Parfois même trop ⊰ Son appartement est entièrement équipé Sony, et de ce fait, malgré ses grands airs de princesse, c'est une tueuse sur la console. Elle joue mieux que certains mecs en ligne sur Destiny, et elle adore ça, les entendre rager. Par contre, elle n'avoue cet aspect "geek" de sa personnalité qu'à peu de personnes ⊰ Elle a un tatouage qui s'étend tout le long de son flanc ⊰ du fait de son enfance dorée, elle a tendance à ne pas toujours avoir les pieds sur terre, ce qui peut lui donner des airs immatures ⊰ néanmoins, elle peut étonner par sa sagesse ⊰ MAIS aussi par son côté enfantin ⊰ Ne vous fiez pas à ce dernier, si elle a un homme dans le collimateur, elle sait jouer de ses charmes pour l'avoir. ⊰ En gros, cette nana est compliquée. ⊰ Sinon, elle essaie désespérément d'apprendre à cuisiner depuis peu.

APRÈS LA BOMBE. (janvier 2013)
  Je crois que j'ai jamais eu aussi peur que ce jour là. Ce jour là, j'étais sur le parking, sortant d'un cours de multimedia, et je me dirigeais vers ma voiture quand les premières explosions ont retentit. Je me suis jetée à terre immédiatement, et j'ai vu une voiture juste à côté de moi sauter littéralement. Je pense que je l'aurais prise sur moi si je n'avais pas réagi à temps... Mais ça ne m'a pas empêchée de prendre je ne sais quoi sur moi. La douleur a été si forte que j'ai perdu  connaissance. Quand je me suis réveillée, j'étais à l'hôpital, mes parents auprès de moi avec mes soeurs. Un attentat, qu'ils m'ont dit. Un taré avait fait sauter des bombes dans la plus belle université du monde. S'il n'était pas mort là bas, je l'aurais fait retrouver pour qu'il paie toutes les vies qu'il a prises ce jour là. Par chance, je n'ai perdu aucun proche, et moi, je m'en suis sortie avec une jambe cassée. Rien d'insurmontable, même si marcher avec des béquilles, merde, ça craint.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.(janvier 2015)
L'année dernière aura été ... Intense, sur le campus. Ces agressions en séries, ça a de quoi vous rendre parano. Moi qui avais pour habitude de traîner avec beaucoup d'hommes, bizarrement, j'ai restreint mon cercle de fréquentations. Et en janvier, lors de la prise d'otage... J'ai eu de la chance, me trouvant en stage dans une clinique vétérinaire de la ville. J'ai surtout eu peur pour mes amis, à vraie dire. j'ai eu peur de les perdre à cause de ce groupe de malades, et les heures ont été longues. Même après avoir appris qu'ils étaient morts, même en croyant que tout était fini, je suis restée sur mes gardes. J'ai passé quelques semaines avant de, lentement, reprendre un rythme de vie normal. Comme quoi même à Harvard, tout n'est pas tout rose... Loin de là.

LIENS RECHERCHES :
Under construction  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 pour les boooys
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 pour les giiirls et c'est à vous!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRRREEEEEUMSSSSSSSSSSSSSSS (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
Avec Annukka ou avec Alie-Jane, mon DC
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ladislava E. Cseszneky MON BISOUNOURS ! Alors, que veux tu, dis moi touuut, comment est ta belle demoiselle ? (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. 3850463188
@Annukka Petrova-Trevelyan avec plaisir, avec l'une ou l'autre Vic Tu as une idée ? Comment sont tes demoiselles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que je veux je sais pas mais je veux un truc hanwii (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. 1881463262 Et des rps avec twaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. 1365124802

Voilà un p'tit résumé du coup Ladislava Elena Csesznesky, 23 ans, Slovaque née en Autriche. Elle est héritière d'une famille d'horlogerie de luxe, elle a parcouru le monde au rythme des déménagement de sa famille Paris, Londe, New York. Sa mère à fait d'elle un mannequin dés son plus jeune âge et il lui arrive encore d'être sur les podiums, seulement depuis la prise d'otage où elle à reçut une balle (à déterminer) elle doute d'être de nouveau recontactée. Elle ne vit que pour une chose offrir une vie meilleure aux pays sous-développés c'est pourquoi elle créé un fondation et s'est orienté vers des études de Relation Internationale et d'Administration. Elle a fait plusieurs séjours en Afrique avec L'unicef afin d'aider sur le terrain avant de créer sa fondation. Sa fondation c'est toute sa vie, son amour, son bébé elle ne vie et ne respire que pour ça. Elle croit en ses convictions. Elle n'est pas du genre à se livrer, elle garde tout pour elle aussi elle peut paraître prétentieuse ambitieuse, fausse, mais tout ceci n'est qu'une façade. Elle est douce, gentille, bienveillante enfin tout le contraire de ce qu'elle peut parraître
Si ça t'inspire un truc (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annukka a écrit:"C'est le 3 novembre 1992 à Helsinki, la capitale finlandaise, que les membres des familles Petrova, Trevelyan et Makinnen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Annukka. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (M) et lettres (m) depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse dans une librairie. Et pour terminer, je veux être une Dunster."

Annukka est une fille douce mais il ne faut pas la chercher. Elle a beaucoup de caractère quand elle le veut. Quand elle se lance dans quelque chose, elle s'y donne corps et âme. Elle n'aime pas abandonner un projet alors qu'il n'est pas terminé. Elle ira donc jusqu'au bout. Fidèle en amitié conne en amour. C'est une amie agréable et facile à vivre. Elle est toujours là quand on a besoin d'elle que ce soit pour se faire un cinéma ou pleurer sur son épaule. Elle fait la fête de temps en temps et il lui arrive de prendre un verre. Mais en général, c'est une fille tranquille. Un peu pantoufflarde. Ce n'est pas le genre de fille qu'on va retrouver complètement saoule dans une fête sur le campus à tous les vendredis soirs. Elle est très intelligente, logique. C'est quelqu'un d'agréable à côtoyer. Elle est à l'écoute des autres et aime aider. Sa famille est importante pour elle. Elle n'abandonne pas ceux qu'elle aime.
La jeune fille aux origines finlandaises et russes est née d'une aventure d'un soir entre la Dre. Trevelyan ainsi que le politicien, M. Petrova. La jeune docteur réalisa qu'elle était enceinte et que le père de l'enfant n'était pas son mari, M. Makkinen. Son père, le vrai, voulu reconnaître sa fille dès qu'il appris la nouvelle. Annukka a tout de même été élevée uniquement par sa mère dans les premières années de sa vie puisque le mari de celle-ci l'a quitté. C'est à l'âge de 4 ans qu'elle rencontra finalement son père. Elle alla passer deux semaines chez lui durant les vacances de sa mère. La famille de son père comportait déjà trois enfants; Lukà, Oksanna et Ludmila. Lorsque la jeune finlandaise eu 11 ans, son oncle et sa tante maternels eurent un accident de voiture mortelle. Son cousin et sa cousine vinrent donc habiter avec sa mère et elle. Elle délaissa un peu la famille Petrova pendant quelques années. À 13 ans, sa mère rencontra un homme qui était traducteur. Il inculqua sa passion à la petite Ann. Elle reprit contact avec la famille Petrova lors de ses 16 ans. C'est uniquement à 20 ans qu'elle quitta la Finlande pour l'université d'Harvard. Annukka a eu la chance d'être hors du campus lors de l'attentat à la bombe ou encore, lors des prises d'otages.

Alie-Jane a écrit:Née le 10 mai 1992 en Écosse ✿ Famille faisant partie de la seigneurie d'Écosse ✿ Riche ✿ A un frère aîné et avait une soeur jumelle ✿ Hétérosexuelle qui a déjà eu une expérience avec une fille ✿ Célibataire ✿ Viens de finir sa cinquième année d'étude en relations internationales et politique ✿ Futur Cabot ✿ Connaît les bonnes manières ✿ A souvent été dans des soirées mondaines ✿ Passait en dernier dans sa famille ✿ A coupé les ponts avec eux après le décès de sa jumelle ✿ Accorde une grande importance à son apparence ✿ Est douée à l'école ✿ Était au McDonald lors de la prise d'otage ✿ A eu sa première fois à 13 ans ✿ Est sorti avec son tuteur jusqu'à ce qu'il parte pour Colombia ✿ Adore la crème glacée ✿ Peut passer des journées dans les boutiques sans se tanner ✿ Aime s'amuser ✿ A dérapé après la mort de sa jumelle ✿ En connaît beaucoup sur la gestion, la politique, la comptabilité, etc. ✿ Habite dans un chalet au Summer Camp ✿ Dynamique ✿ Sociale ✿ Persuasive ✿ Mature (et parfois immature) ✿ Déterminée ✿ Séductrice ✿ Sûre d'elle ✿ Arrive à l'étape où elle ne sait pas si elle veut continuer comme elle est ou retrouver celle qu'elle était avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. 3850463188 Avec Lydia ou Rory, je te laisse choisir (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. 3997999705

Lydia A. Kostas a écrit:Elle a une demi-sœur, ou plutôt deux, des jumelles » Elle est née à Delhi un an après les jumelles, issue d'une relation extra-conjugale qui a provoqué le divorce des parents des jumelles » Elle a vécue en Grèce avec son père » Elle n'a jamais vu Malia » A grandi avec l'autre sœur jumelle, Willia » Vivant dans un monde aisé, son père est le neveu du prince de Grèce, mais aussi chirurgien renommé » Vient de débarquer à Cambridge » Elle a tuée une amie à elle, elle a fuit le lieu du crime » Elle se sent responsable de sa mort, même si elle n'est pas vraiment celle qui lui a hottée la vie » A perdue confiance en l'amour » Elle se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas » Douée en informatique, parfois pirate » Malgré ses aires de femme forte, au fond elle reste sensible » Veut toujours être la première en tout » Passionnée de musique, elle joue à la perfection du piano et aime chanter de temps en temps, la plupart du temps sous sa douche » Ceinture noire de karaté, enfin c'est ce qu'elle aime prétendre, elle a déjà bien du mal à tuer une simple araignée » Elle aime dormir à la belle étoile » A peur des clowns » Accro au chocolat au lait » Elle est bordélique » C'est une vraie pile électrique » Elle parle trop, beaucoup trop, souvent pour ne rien dire, mais les gens ont l'habitude » Parfois grande gueule » Pas toujours douée avec les mecs >> C'est une personne têtue, elle a toujours raison et veut toujours avoir le dernier mot » Aime les jeux vidéos » Ne se laisse pas marcher sur les pieds » Elle a gardée une âme d'enfant » Se moque du regard des autres » Petite boule d'énergie... mon dieu qu'est-ce qu'elle peut être fatigante » Ne réfléchis pas toujours avant de parler.

Rory L. Eberhart a écrit:Elle a grandit avec deux femmes pour mères, elle n'a pas eu de figure paternel, celui-ci est resté peu présent dans sa vie » elle a un demi-frère » Elle se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas » Aimerait faire le tour du monde (bien qu'elle ai déjà pas mal voyagé) » Malgré ses aires de femme forte, au fond elle reste sensible » A toujours été une grande admiratrice de musique, elle met très souvent la radio à fond pour danser » Elle est franche, cette blonde n'a aucun filtre, elle dit tout ce qui lui passe par la tête, peu importe si c'est stupide, sa blesse ou autre. » Elle aime s'amuser, faire la fête et réfléchis très peu souvent aux conséquences de ses actes » A la capacité d'être incroyablement casse-pied, elle peut s'avérer parfois chiante, puis son énergie la rend parfois bien trop insupportable, mais on l'adore tout de même. » Elle est bordélique » Attention, ne vous fiez pas toujours aux apparence, sous ces airs angéliques se cache un être perfide, elle n'a aucun contrôle sur ses émotions, elle peut exploser à tout moment, parfois bien colérique et violente, elle est capable de vous balancer la première chose qui lui passe sous la main à la figure. » Une tigresse, à défaut d'avoir une quelconque force dans ses petits bras, elle sait faire mal là où il le faut avec les mots, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. » Légèrement grande gueule » S'énerve rapidement » Elle est toujours présente pour ses vrais amis, mais veillez à ne pas la contrarier, elle vous crachera au visage les pires horreurs. » Peut-être bien trop méfiante, elle accorde difficilement sa confiance à qui que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux aussi ? (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. 152426858 avec Reese ou Samaël, c'est comme tu veux (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. 1946740601
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)