Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ladislava E. Cseszneky j'aime parce que ta demoiselle a l'air vachement comme ma Desti (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 2 3850463188 Et du coup, sachant qu'elles viennent un peu du même monde doré, elles auraient peut-être pu se connaître avant Harvard ? (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 2 1508216586

@Annukka Petrova-Trevelyan merci (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 2 1881463262 J'pense que Desti peut s'entendre avec les deux, après est-ce que t'as plus besoin avec l'une ou l'autre ? Des liens particuliers, tout ça ? (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 2 1616978029 Là yé tard alors j'ai un peu le cerveau en bouillie (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 2 927261665 (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 2 1881463262 Mais j'vais réfléchir!

@Rory L. Eberhart LYDIA. De ce que je lis, c'est celle qui ressemble le plus à Desti : Genre tout çaaaa:

Vivant dans un monde aisé » A perdue confiance en l'amour » Elle se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas » Douée en informatique » Malgré ses aires de femme forte, au fond elle reste sensible » Veut toujours être la première en tout » Elle aime dormir à la belle étoile » Parfois grande gueule » C'est une personne têtue, elle a toujours raison et veut toujours avoir le dernier mot » Aime les jeux vidéos » Ne se laisse pas marcher sur les pieds » Elle a gardée une âme d'enfant » Ne réfléchis pas toujours avant de parler.

Genre tout ça, c'est TELLEMENT Desti (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 2 387742012 Du coup avec Lydia t'as des liens importants libres ? Comme moi j'ai absolument tout avec Destiny (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 2 3850463188

@Reese Lowry plouf plouf les deux me vont moi! Tu as une préférence de ton côté ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire on a qu'a les mettre coloc à la Quincy. (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 2 1616978029 Elle sont bien obligé d'habiter à la Quincy durant le bizutage au moins nan??
Et puis par la suite elle partagerons un putain d'appart dans Cambridge ou même une maison où elles accueillerons des nanimaux (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben j'ai dit que Desti a une chambre à la QH même si elle a un appart, quand elle a besoin de rester pour le bizutage ou pour les évenements etc (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 2 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai oh c'est qu'un p'tit détail ça au pire face
Tu veux faire de moi ta colloc ?? (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi je le veux Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cooooooooooooooooooooooooooooooool et pis même qu'on regardera des Disney en mangeant de la glacccceeeeeeee (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owaaai j'aime ça Vic On chantera itouuut (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 2 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hanwii ça sera la fête. Et on aura même pleeiiiiiiiiiiiiiin de peluches (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une peluche vivante, mon bébé Kiba, tu veux être sa marraine ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas