Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 14
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un plan drague?

*impression de débarquer en mode Flynn Rider avec un sourire à la con*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR ça c'est ce que j'appelle être direct (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 14 1881463262
Ben écoutes, Destiny est techniquement célibataire, donc ça peut s'faire face T'as une idée de contexte, Flynn ? (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 14 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais hein xD

Je dirais après la sortie de Jay de l'hopital, avec ses béquilles et tout, elle pourrait l'aider, le courant pourrait bien passer et on part sur un plan drague avec du sexe si ça passe entre eux ? Mais Jay sera pas sérieux avec elle °=°
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR sachant que Des est du genre à vouloir aider tout le monde, ça pourrait coller yep! Après, elle est pas sérieuse non plus comme fille, et elle vit sans attaches, du coup elle sera pas sérieuse non plus (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 14 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 14 3850463188 Du coup, je te préviens quand Jay sort de l'hôpital pour un rp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No soucis Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey :rvmp: ton personnage m'intéresse beaucoup et comme je suppose que ton Friends with benefit dans ta recherche de lien est pris, je suis venu ici!

voilà pour aider : hanwii
Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)