Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 13
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouh j'adore ce lien, c'est bien prometteur :jawdrop: du coup ils se connaîtraient depuis peu ou pas ? tu as une place pour rp ? (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 13 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime aussi, ça promet du rebondissement (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 13 3850463188 Comme tu préfères, on peut dire depuis peu oui, qu'ils jouent depuis un moment ensemble mais se sont rencontrés récemment ? (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 13 3850463188 Et ouuui j'ai de la place Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wouh impeccable ! Ça me convient (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 13 1508216586 Et bravo pour le costume de la Khaleesi (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 13 2157042859 tu préfères commencer le sujet ou je tente ? (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 13 2922479706 faudrait trouver un contexte ou pas :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super hanwii Merci, merci, tout le mérite revient à Lauren qui gère à chaque Halloween, j'ai plus qu'à faire les avatars après (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 13 4205929361 Et c'est comme tu le sens pour le rp! hanwii Ils pourraient se croiser un soir je sais pas ou, et c'est elle qui va direct le voir en voyant qu'il vient pas vers elle ? (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ressemble bien à Seth ce genre de comportement (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 13 166564858 Seth bosse dans une salle d'arcade pour financer les à côtés de la vie étudiante ! Destiny aurait pu le voir là-bas ! tu veux que je commence le sujet ? (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 13 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben oui elle pourrait carrément squatter les arcades et l'y voir (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 13 3850463188
J'veux bien que tu commences j'avoue, ces temps ci j'ai tellement ouvert de rps que j'sais pu quoi écrire (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 13 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 13 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis bien tentée de venir te demander un p'tit lien alors me voilà ici (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 13 2727399354.
du peu que j'ai lu je pense qu'on peut trouver quelque chose de bien et de marrant, elles sont toutes les deux assez enfants etc (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désoléé du retard, j'avais pas eu la notif Vic
Bon, entre gamines dans la tête, on doit pouvoir trouver un truc cool! Grosso modo elle est comment Nirvana?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)