Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 12
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Destiny Z. Lynton a écrit:Perso les deux me vont, on a qu'à dire à Salem, après la nuit du feu de camp Destiny était perdue en forêt avec Duncan (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 12 1881463262
chrysta va l'aider à retrouver son chemin alors (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 12 152426858 (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 12 152426858 qui le commence ? (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L-T. Chrysta Rosen comme tu veux ma belle, soit tu te sens de le faire, sois je vais essayer pendant les cours ou ce soir (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
direct houleux si tu veux ca me derange pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a vu en pv bella (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 12 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaan merci t'es un amour (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 12 3850463188 (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 12 2511619667 je répond au plus vite Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 12 1779901633 elle a l'air bien extravertie Destiny (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir hanwii Ahahaha c'est le moins qu'on puisse dire, Desti c'est une pile électrique (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 12 3997999705 Tu as une idée de ce que tu voudrais ? Comment est Seth ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais quelque chose de compliqué (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 12 2157042859 Destiny a un lourd héritage derrière elle, est-ce qu'elle a tendance à le crier sur tous les toits ou pas du tout ? M'enfin bref je me mélange déjà :rock: Je vois bien une rencontre via les jeux vidéos. Seth est un handicapé social plus à l'aise derrière des écrans qu'en vrai. Ils auraient pu jouer ensemble en ligne à maintes reprises et ils se seraient échangés leurs adresses mails puis ils auraient décidé -en apprenant leur proximité- de se voir. La pression aurait plus émanée de Destiny je pense parce que Seth est vraiment en flippe avec les nanas x) Et comme c'est un étudiant en informatique & réseau et qu'il est très 'connecté' il aurait pu reconnaître Destiny comme étant la fille du PDG de Sony et il aurait encore plus paniqué. D'autant plus qu'il rêverait d'obtenir un stage dans une boite de cette renommée. Il osera pas demandé à cette nouvelle 'amie' de le mettre en relation avec son père. Ou alors il va être maladroit et lui demander de suite en la zappant. Quoiqu'il en soit, il aurait pu tomber sous le charme de la voix de Destiny quand ils jouaient ensemble et depuis qu'il l'a vu et qu'il sait qui elle est, il a tout mis de côté. Fin je vois bien Destiny devenir son lien avec la 'réalité', la seule qui puisse vraiment le comprendre et entrer dans son monde...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAN j'adore ton idée (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 12 3850463188 Et noon Des n'est pas du genre à hurler sur les toits que c'est la fille du PDG de Sony, même si elle en est fière, c'est pas la nana qui va se vanter de rouler sur l'or ! (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 12 3997999705 Elle le mentionne surtout quand elle étale sa science en matière d'informatique face Puis Destiny est super sociable, elle parle à tout le monde, et son meilleur ami Nicholas est du même genre, un peu timide avec les filles, du coup elle a l'habitude, et j'la vois bien toujours être vachement douce avec Seth pour le mettre en confiance, sans forcémeent réaliser qu'il est tombé son charme (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 12 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)