Invité
est en ligne
Invité
Boire et conduire, il faut choisir. Bon, faut dire que conduire dans la forêt de Salem aurait été compliqué à faire, anyway, mais d'une certaine façon, j'ai conduit. Genre j'ai conduit mon corps dans la forêt, puis j'ai eu un accident. J'l'ai perdu. Oops. Puis j'ai trouvé Duncan. On s'est perdus à deux comme ça, encore plus drôle. Eventuellement, on a retrouvé notre route. Enfin.. Retourner jusque ma chambre c'était pas encore gagné, je connais pas Salem, et mon téléphone a plus de batterie. Awesome. C'est donc.. En déguisement de Daenerys, et littéralement perchée au milieu de la rue, tournant sur moi même, que je me trouvais, observant chaque rue en plissant les yeux. C'est peut-être celle là ou y a l'hôtel... Ou celle là. A moins que ça ne soit celle là...? Eh merde. Avec une moue boudeuse, je me mis à croiser les bras, avant de regarder le dragon en peluche sur mon épaule pour lui baragouiner, mécontente: « Et toi t'aurais pas pu m'emmener en volant jusqu'à ma chambre, hein. » Quels flemmards, ces dragons, vraiment. Aucune reconnaissance.
(Invité)