Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHRISTINY ∆ I might be drunk. And lost.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CHRISTINY ∆ I might be drunk. And lost.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boire et conduire, il faut choisir. Bon, faut dire que conduire dans la forêt de Salem aurait été compliqué à faire, anyway, mais d'une certaine façon, j'ai conduit. Genre j'ai conduit mon corps dans la forêt, puis j'ai eu un accident. J'l'ai perdu. Oops. Puis j'ai trouvé Duncan. On s'est perdus à deux comme ça, encore plus drôle. Eventuellement, on a retrouvé notre route. Enfin.. Retourner jusque ma chambre c'était pas encore gagné, je connais pas Salem, et mon téléphone a plus de batterie. Awesome. C'est donc.. En déguisement de Daenerys, et littéralement perchée au milieu de la rue, tournant sur moi même, que je me trouvais, observant chaque rue en plissant les yeux. C'est peut-être celle là ou y a l'hôtel... Ou celle là. A moins que ça ne soit celle là...? Eh merde. Avec une moue boudeuse, je me mis à croiser les bras, avant de regarder le dragon en peluche sur mon épaule pour lui baragouiner, mécontente: « Et toi t'aurais pas pu m'emmener en volant jusqu'à ma chambre, hein. » Quels flemmards, ces dragons, vraiment. Aucune reconnaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais quelle soirée, mon dieu quelle soirée. Voilà j'avais pris ma décision, j'voulais qu'halloween ça reste toute l'année et j'voulais rester à Salem toute ma vie et si on écoute pas mes désires je râle, voilà. Non mais en réalité j'avais fais que rire, boire, être en galère, puis re boire et finalement re rire. Enfin bref j'avais passée une soirée au top et j'étais presque certaine d'avoir vu un vrai fantôme ce qui était trop cool parce que j'avais toujours rêvée de vivre une expérience paranormal, une folle j'vous le dis. Mais bref là il devait être quatre heures du matin ou presque cing et avec tout c'que j'avais bu et fumée depuis mon arrivée en ville j'crois qu'il était temps de retrouver mon petit lit au chaud à qui j'vais faire des câlins tellement je serais heureuse de le retrouver. Je marchais alors dans les grandes rues de Salem en sautillant presque sur place tellement j'étais de bonne humeur ou tellement j'étais pas clean, à voir. Et sur le chemin un petit sourire en coin s'afficha sur mes lèvres en reconnaissant Destiny, elle était déguisée mais faut croire que je l'avais assez matée pour tout de même la reconnaître. En m'approchant je posais ma main sur ma bouche pour m'éviter de rire en l'entendant parler à sa peluche dragon posé sur l'épaule. Et si toi tu volais ? C'est peut-être possible vu que si tu penses qu'une peluche va te répondre c'est que tu dois sûrement savoir voler. Dis-je en prenant une sorte de voix de Gollum ou de Stich, super ventriloque en tout cas. J'éclatais ensuite de rire à ma propre connerie pour finalement faire un bon pour arriver en face d'elle. Miss Dragon j'aime manger des organes est perdue ? Dis-je d'un large sourire, elle avait de la chance que j'sois là ! Ou pas en fait, parce que maintenant que ma petite Destiny était là j'allais être Chrysta le pot de colle haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une vraie paumée de la vie, voilà ce que je suis, là. J'ai un peu trop bu, un peu trop fait la fête, et je connais pas vraiment assez bien la ville pour retrouver mon chemin toute seule. Ce qui s'avère compliquer la chose. Et maintenant, je suis au milieu de la rue, je fais quoi? Vous me direz, c'est toujours mieux que d'être au milieu de la forêt, surtout que Duncan nous a bien fait flipper en nous faisant jouer à appeler la dame Blanche. Quelle con j'ai été aussi d'accepter, hein, ça m'apprendra à ne pas remballer ma fierté quand c'est nécessaire. Alors que j'étais en pleine conversation super philosophique avec bibi mon dragon, j'entendis une voix derrière moi, me faisant sursauter. PUTAIN. Je pivotais pour me retrouver face à Chrysta. OH LA FLIPPE. « Y en a qui ont essayé cette nuit dans la forêt, ils se sont grave ramassés. Je vais pas tenter le diable, je tiens trop à moi. » Répondis-je, on ne peut plus sérieuse, tout en baissant les yeux sur moi-même. J'veux pas égratigner ce joli minois, et encore moins ma belle robe de Daenerys. Puis, je relevais la tête vers mon amie, grimaçant. « Non non, j'suis pas... Okay, ouais, je suis perdue. Toutes les rues se ressemblent ici ! Ou alors je fais que regarder la même depuis tout à l'heure. » Je passais une main dans mes cheveux blonds, perplexe, avant de demander à la jeune femme, le nez plissé par la réflexion: « Et toi alors, qu'est ce que tu fais ici à cette heure ci? » J'sais que c'est Halloween, hein, m'enfin, elle est toute seule. Comme moi, mais moi j'suis lost.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais quand même triste que la soirée sois déjà terminé, j'avais l'impression que c'était passé en une minute à peine tellement je m'étais amusée du début à la fin. Mais là j'commençais à fatiguer et je regrettais vraiment de pas avoir dormis pendant trois jours avant le départ à Salem pour être au taquet pendant cette soirée. Mais sur le chemin du retour je reconnaissais Destiny et bizarrement ça me redonnais de l'énergie, en fait cette meuf c'est une pile duracel. Non en réalité j'étais trop contente de la voir puis cela devait faire une semaine au moins que je l'avais pas fait chier en la cherchant encore et encore, fallait que je rattrape mon retard et vite. Je riais alors en la voyant sursauter comme une malade quand j'venais près d'elle et remarquais très vite à ses paroles qu'elle n'était pas plus clean que moi. Façon si tu tombes, je tombe avec toi, je te suivrais jusqu'aux étoiles Destiny. Dis-je d'un si bel air poétique comme si Roméo parlait à sa Juliette. Olala Chrysta, tais-toi un peu. Je souriais alors amusée en secouant ma tête d'un air désespérée en comprenant qu'en effet elle était bien perdue. Ça doit être à cause des cheveux blond, ça détint sur le cerveau cette couleur. Tu vas voir redeviens violette et tes neurones vont revenir. Dis-je d'un large sourire, je critiquais les blondes et j'étais blonde, no problem. J'allais retrouver mon lit pour lui faire la plus belle déclaration d'amour au monde, tu viens avec moi ? Dis-je en bougeant mes sourcils d'haut en bas avec un sourire de perverse, mon dieu quelle psychopathe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qu'est ce qu'elle fout là aussi, la Chrysta ? A moins que je ne sois en train de l'halluciner, genre les trucs dans les chaudrons finalement c'était peut-être pas de la vodka et du rhum, c'était peut-être de vraies potions magiques! Ce qui expliquerait pourquoi j'me serais perdue. Je suis victime d'un mauvais sort, le truc genre esprit malin ! Duuuh. « Mooooh t'es trop meugnonne! » Ronronnais-je en entendant sa réplique digne des plus grands films à l'eau de rose. Desti, tu t'enfonces. J'm'en rend même pas compte. En écoutant la demoiselle, j'attrapais mes longs cheveux blonds avec une moue boudeuse bien en évidence. « Ils sont très bien, mes cheveux blonds! Puis t'es blonde toi aussi, duh.  » Relâchant doucement mes mèches, je croisais les bras en prenant un air faussement fâché, qui dura .. Quelque chose comme trois secondes. Le temps que je lui demande ce qu'elle faisait, en fait. C'est moi ou c'est souvent que Chry me fait ce genre de propositions indécentes ? Je ris doucement, ahaha, elle est drôle sa blague. « J'pense pas que ton lit soit capable de me tenir moi ET toi. Non mais t'inquiètes j'vais me faire une couverture avec des feuilles dans la forêt ! » Je pointais du doigt ladite forêt, la mine parfaitement sérieuse. Mon dieu, faites moi taire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi qui est trop mignonne. Dis-je d'un sourire en coin en la regardant, bah quoi ? Elle m'a carrément tendue la perche alors normal, puis c'était un compliment très sincère, enfin tais-toi Chrysta tu dis juste ça parce que tu l'as dragues tout le temps hahaha. Puis faut aussi savoir que ce soir Destiny avait l'air totalement ailleurs alors peut-être qu'en passant du temps avec alors qu'elle est saoule j'arriverais finalement à mes fins, enfin bon dans tous les cas j'étais certaine d'y arriver un jour vu que quand j'avais un truc en tête je lâchais pas l'affaire jusqu'à l'obtenir. Puis elle avait qu'à pas être mon genre comme ça, zut. Mais oui justement ! J'suis blonde et t'as vu le peu de neurone que j'ai ? Dis-je en secouant ma tête comme si c'que je disais était une réelle évidence et que c'était limite indiqué sur wkipidedia, bref. J'venais ensuite faire une petite moue triste quand elle refusa ma proposition, j'ai mal à mon coeur. Tu peux pas savoir avant d'avoir testée ! Alors je te laisserais rejoindre tes feuilles seulement si tu rentres pas dans mon lit. Dis-je d'un sourire amusée, puis je doute qu'elle veuille vraiment dormir dehors. Dans tous les cas t'es obligée de me suivre parce que je connais le chemin et pas toi, j'suis la clé du labyrinthe tu vois. Puis façon je l'embarque à l'hôtel avec moi dans tous les cas, je la porte même sur mon dos si il le faut !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le grand sourire niais que j'affichais à la réplique de Chrysta était ... Tout sauf naturel. Ou si, naturel, mais imprégné de vodka pomme. Alors ouais, j'étais juste un peu perchée, et forcément, Chry s'en amusait... Par contre, je fronçais les sourcils en l'entendant parler de ses neurones, et je secouais la tête vivement, levant mon index comme si j'allais sortir la phrase la plus intelligente du monde. « Arrêtes, t'en a plein des neurones! » Maigre argumentation, mais le coeur y est. Puis, quand elle parlait de me traîner jusqu'à son lit, moi je parlais de dormir dans les feuilles dans la forêt, comme si c'était la chose la plus naturelle au monde. Et évidemment, mon amie protesta contre l'idée. J'affichais une moue boudeuse, faisant retomber mes bras grossièrement contre mon corps. « Mais du coup si je rentre pas, tu me ramènes dans mes feuilles et tu me bordes ? » Je papillonnais des yeux un instant, avant de rire. Et je rendis les armes, commençant à la suivre dans une direction parfaitement inconnue. « Ok, okaaay, clé du labyrinthe, je te suis alors, ô maitresse yodaaa. » Complètement barrée, la meuf. Je regardais autour de nous, incapable de reconnaître les lieux. « Toi aussi t'as été au feu de camp? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais poser ma main contre mon coeur en faisant un visage totalement touchée quand elle me disait que j'avais des neurones, ouais c'était trop gentille de sa pars de me dire ça donc ça me touchais, enfin bref stop les conneries Chrysta. J'étais ensuite pas du tout d'accord sur le fait qu'elle veuille dormir chez les feuilles, déjà parce que c'était bien bête mais ça on va le mettre sur la faute de l'alcool et puis elle sera cent fois plus au chaud dans mon lit héhé. Non.. Non. T'es interdit de feuille pour ce soir, tu rentreras t'en fais pas. Dis-je en pointant mon doigt vers elle en prenant un visage d'autoritaire, genre on écoute mes règles et on se tait. N'empêche elle était pas au top à cause de l'alcool mais j'étais franchement pas mieux, y'en a pas une pour rattraper l'autre, c'est triste. C'est bien femme ! Dis-je d'un sourire quand elle accepta de venir avec moi, je passais alors mon bras dans le sien pour commencer à marcher vers l'hôtel, j'avais le sens de l'orientation et j'étais déjà venue dans cette ville, amen. Evidemment ! Le punch était au top n'est c'pas ? Dis-je amusée bien consciente qu'elle avait du en prendre pas mal. Et quelques minutes de marche plus tard nous voilà arrivées, c'était pas si loin en fait. Tadaam ! Dis-je en faisant une petite révérence trop fière de moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)