Bon beh j'ai eu mon résumé dans le sujet de bizutage Mais du coup j'les vois bien être camarades de bizutage, et genre, Destiny pourrait aider Septembre à "rester clean", tout en continuant de s'amuser, elle est douée pour ça
MAMIE On a pas de lien avec Roxanna depuis que j'ai débarqué y'a 4 ans, alors j'veux ta chevelure bleue dans mes potes au moins OUAIS T'AS PAS LE CHOIX ! En plus elles sont toutes les deux de L.A. donc voilà
Ah ouais t'es comme ça toi, tu débarques et t'imposes OBVIOUSLY. Déjà, Gwen est tatoueuse, Desti est tatouée. Et elles ont toutes les deux des huskys. Elles auraient pu être copines d'enfance si elles viennent toutes les deux de LA?
Ouais, j'aime m'imposer comme une bourrine, sinon c'pas drôle Ca fait des points communs. Gwen aurait pu être la protectrice de Destiny à l'école si c'était une bizutée d'la vie, d'où le lien d'amies d'enfance tavu. J'cherche un peu de logique avec leur différence d'âge
C'est possible ouais, elle aurait pu être critiquée par exemple parce qu'elle vient d'une famille riche, alors que dans l'fond, c'est une gamine comme tout le monde Et Gwen l'aurait pas jugée là dessus?