Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est faisable (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 4 3850463188 je suis POUR hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'avais dis que je voulais un lien donc je suis là (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 4 1881463262 mais j'ai aucune idée (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 4 1616978029 (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lydia A. Kostas alors on part là dessus! **

@Septembre W.-Carpenter owi owi et je t'avais dit avec plaisir ! Hmm t'as un résumé rapide de Septembre déjà ? C'ton perso que je connais le moins (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon du coup, tu veux toujours un résumé de septembre, ou on part sur rencontre via le bizutage? 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon beh j'ai eu mon résumé dans le sujet de bizutage (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 4 3997999705 Mais du coup j'les vois bien être camarades de bizutage, et genre, Destiny pourrait aider Septembre à "rester clean", tout en continuant de s'amuser, elle est douée pour ça (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAMIE (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 4 387742012
On a pas de lien avec Roxanna depuis que j'ai débarqué y'a 4 ans, alors j'veux ta chevelure bleue dans mes potes au moins (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 4 387742012
OUAIS T'AS PAS LE CHOIX ! En plus elles sont toutes les deux de L.A. donc voilà (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais t'es comme ça toi, tu débarques et t'imposes (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 4 387742012 OBVIOUSLY. Déjà, Gwen est tatoueuse, Desti est tatouée. Et elles ont toutes les deux des huskys. Elles auraient pu être copines d'enfance si elles viennent toutes les deux de LA?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'aime m'imposer comme une bourrine, sinon c'pas drôle (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 4 387742012
Ca fait des points communs. Gwen aurait pu être la protectrice de Destiny à l'école si c'était une bizutée d'la vie, d'où le lien d'amies d'enfance tavu. J'cherche un peu de logique avec leur différence d'âge (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est possible ouais, elle aurait pu être critiquée par exemple parce qu'elle vient d'une famille riche, alors que dans l'fond, c'est une gamine comme tout le monde (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 4 1616978029 Et Gwen l'aurait pas jugée là dessus?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen n'a jamais jugé les gens vis à vis de l'argent, elle est friquée aussi. Elle juge les gens qui la jugent (destiny) ⊰ Oh my my my what you do to me. - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)