Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ladistiny) ⊰ les bonbons ceylavie
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(ladistiny) ⊰ les bonbons ceylavie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y a rien de mieux en ce monde que les soirées repos, bonbons, et pyjama. Ce soir, j'avais la flemme de sortir, et heureusement pour moi, c'était également l'avis de Ladi, ma colocataire à la Quincy House. Ni une ni deux, j'avais sorti les saladiers et les paquets de bonbons, allumant la télé pour mettre de la musique. J'enfilais un pyjama, et m'étalais dans mon lit, saladier de chamallows sur le ventre, à la vue de la brunette qui partageait ma chambre. « Sers toi hu, c'est là pour ça. » Bon, tant qu'elle m'en laisse, hein. J'attrapais négligemment un chamallow que j'enfournais dans ma bouche, marmonnant la bouche pleine à l'intention de la demoiselle : « J'aurais été dans mon appart, j'suis sûre que je dormirais déjà. Bon, dis moi tout: Comment s'passe ta rentrée. » Paf, un deuxième chamallow termine son destin entre ma langue et mon palais. Je tourne la tête, me tortillant pour parvenir à observer la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavée, démaquillé, en pyjama, une vieille queue de cheval sur la tête, s'était l'envers du décors, je ressemblais à rien m'enfin. J'étais installée sur mon lit à la Quincy et Destiny ma colocataire avait sortit les bonbons, de quoi remonter le moral, ça ferai pas de mal après tout. J'vais grossir avec ça, c'est mal s'que tu me propose déclarais-je en me servant une poignée dans le saladier hier de ne pas faire que des aller/retour. Fuck la ligne, j'avais besoin de remontant et puis ça coûtait moins cher qu'un grand cru qui ferai certainement tache au milieu du des livres. Ca va être de ma faute alors si tu dors pas Fis je avec un grand sourire des bonbons entre les dents. Ca se passe bien ouai, on reprend le rythme, mais bon au final j'sais pas si ça va servir à grand chose. Et toi? J'avoue au final est ce que j'aurai le droit de faire ce que j'ai envie. Les Cses sont les plus grand connard que j'ai jamais vus ils seraient bien capable de faire en sorte que j'ai plus de contrat, plus de quoi me payer des études, ni même faire en sorte de faire vivre la fondation. Alors aspirer à bosser à l'ONU sans la fondation c'est peine perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais grossir avec ça, c'est mal s'que tu me propose C'est un immense sourire freedent white que j'adressais à mon amie, alors qu'elle piochait dans le saladier une bonne poignée de bonbons. « Ca se voit peut-être pas, mais je culpabilise, promis. » Ou pas. Puis entre nous, elle comme moi, nous sommes des crevettes. Je me redressais maladroitement, tirant mes cheveux bleus en arrière, en profitant pour en vérifier la couleur. Ca va, ça n'a pas encore trop déteint. Je songe peut-être à passer au violet la prochaine fois. Oh, faut que j'arrête. Ca va être de ma faute alors si tu dors pas Je levais les yeux vers Ladi, lâchant ma mèche tout en attrapant un poignée de bonbons également. « Oh ça va j'ai juste besoin du strict minimum pour dormir. » Six heures, c'est largement assez. Ca se passe bien ouai, on reprend le rythme, mais bon au final j'sais pas si ça va servir à grand chose. Et toi? Je fronçais les sourcils tout en l'écoutant. « Comment ça tu sais pas si ça va servir ? » Je penchais la tête sur le côté, mettant un bonbon dans ma bouche que je m'empressais d'avaler pour poursuivre: « Moi ça se passe bien, le quotidien quoi, j'essaie de suivre le rythme mais comme ça me plait, je me fais pas trop de soucis. » Faut juste trouver un stage cette année, mais encore une fois, mon nom m'ouvrait pas mal de portes, chanceuse que je suis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu culpabilise mon œil Je me mis à rire, en la regardant se toucher les cheveux, ça lui allait bien ce bleu, j'avais toujours été fan des cheveux colorés enfin sur les autres mais pas sur moi, j'avais pas trop envie de m’abîmer les cheveux non plus. Et puis Des' compensait pour moi voilà tout. Le Strict minimum ça ne m'étonne pas de toi. Geek un jours geek toujours surtout venant d'elle, pas que j'étais une grande fan de jeu vidéo mais venant d'où elle venait ça m'étonnais même pas. Je lui fis un grand sourire quand elle me dit que ça se passait bien pour elle s'était le principale. Oui, sache que mes chers parents, et mon cher oncle on décidé de me marier. Je savais même pas quel ton adopter j'préféré en rire même si ça me faisait pas du tout rire. Il fallait que je trouve une solution pour me sortir de se bordel, parce que vivre de cette façon j'en voulais même pas, à croire qu'il avait déjà prévus dans quel type de cercueil il voulait me mettre un fois que j'aurai quitté ce monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu culpabilise mon œil Je portais une main à mon coeur, l'air faussement offusquée. « Tu me blesses avec de telles accusations, tu le sais ça? » Plus théâtrale comme fille, tu meurs. Le Strict minimum ça ne m'étonne pas de toi. Le nez sur mes cheveux, je levais les yeux vers elle avec le sourire. « Je vois pas du tout pourquoi tu dis ça. » Parce que c'est vrai... Je dors peu. Si je bosse pas, je geek. Si je geek pas, je sors. En somme, dormir, c'est une fois de temps en temps. Mais quand j'le fais c'est la grasse matinée de l'année. Curieuse, j'interrogeais alors Ladislava sur ce qu'elle venait de me dire. Oui, sache que mes chers parents, et mon cher oncle on décidé de me marier. Je rigolais tout en mangeant mes bonbons, jusqu'à ce que je m'arrête net. « Oh merde, t'es sérieuse. » Je fronçais les sourcils, me redressant sec en avalant mes bonbons. « Sérieusement, ça se fait encore, les mariages arrangés ? Faut dire à tes parents que ça remonte au moyen age ! » Je dis ça sur le ton de la rigolade, mais je déconne pas tant que ça. « Tu sais avec qui ils ont prévu ça ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)