Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycamexys ☆ oops i did it again... - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

camexys ☆ oops i did it again...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à sa remarque, bon elle savait comment répondre mais c'était pas nouveau. Mais Cam ne perdait jamais malheureusement pour elle. Et puis bon au pire, autant la laisser gagner un peu. Je ris. Bon ca va hein, pas obligé d'enfoncer la plaie, bien sûr que je t'aime! Je souris et vint déposer un court baiser furtif sur ses lèvres avant de me lever. T'as raison sur ce coup, on va en cours alors. Je lui fis signe de me suivre et ouvris la porte en sortant de notre petite cachette. J'avais un bon pressentiment concernant notre amitié, mais pour le reste...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien avoir le dernier mot. J'aime bien obtenir ce que je veux. Cam le sait, c'est pas difficile à deviner et c'est quelque chose qu'on remarque directement chez moi. Pourtant, je suis loin d'être une petite fille à papa pourrie gâtée. J'ai grandi avec ma mère et ma grand-mère, revenus modestes, père toujours absent, un grand frère chéri. J'ai jamais obtenu ce que je voulais en claquant des doigts la plupart du temps, je me suis donnée les moyens d'y arriver, j'ai tout donné et j'ai galéré. Mais parfois, ça fait du bien de juste demander et avoir. C'est ce que je veux aujourd'hui et Cam finit par craquer ce qui me fait sourire. Il avoue qu'il m'aime en déposant un baiser sur mes lèvres et je lève les yeux au ciel avant de sauter du bureau pour me diriger vers la sortie. Tu vas en quoi toi ? Faut que j'aille à la salle info, on a vla les trucs à faire pour un compte rendu, je vais en avoir pour un bon bout de temps. On se voit plus tard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On sortis en discutant un peu et je la suivis vers sa salle, en fait on s'était absentés pendant un bon bout de temps je crois que j'allais me faire crier dessus. Par mon partenaire évidemment, j'ai dû rater une bonne demie-heure de cours. Elle me proposa alors qu'on se voit plus tard, elle connaissait déjà la réponse mais elle se donnait le droit de poser la question quand même pff. Ouais si tu veux, je te texterai. On dit après les cours? Je souris en coin, accoudé contre un casier alors que la salle de son cours n'était plus très loin et qu'on restais dans un coin plus ou moins écarté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui demandais si on se voyait plus tard mais la question était on ne peut plus idiote parce que c'était sûr de le revoir après tout, c'était mon meilleur ami et même si c'était super bizarre entre nous, j'avais besoin de lui et il le savait parfaitement. J'arrivais près de ma salle sans aucune motivation. J'avais perdu 30min du moins, j'étais en retard et j'allais certainement me faire engueuler. Heureusement qu'on ne suivait pas le même cursus avec Cam sans quoi, on se serait fait remarqué et les rumeurs, on sait tous qu'elles fusent ici, à Harvard... sur le campus entier même ! Ouais pas de soucis, j'attends ton texto alors. M'oublie pas... murmurais-je en le souriant avant de pousser la porte de la salle informatique sans même prendre la peine de toquer au préalable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)