Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycamexys ☆ oops i did it again...
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

camexys ☆ oops i did it again...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces temps-ci, inutile de souligner à quel point j'étais préoccupé. Leyna et moi on se rapprochait de plus en plus et des liens se tissaient entre nous, à contrario d'Alexe qui m'avait oubliée depuis ce jour, et que les arares fois où elle me textait je lisais des SMS semi-dépressifs. Du coup, je focusaos sur Harvard, le basket, mon travail de week-end, bref. C'est d'ailleurs à ma grande surprise que je la croisais ce jour là dans les couloirs, en revenant des toilettes. Elle était par terre, elle venait d'échapper ses cahiers, ca ms faisait rire un peu. Je marchaos vers elle et me penchais pour l'aider à tout ramasser. Un peu d'aide? Je souris en coin, tentant d'adopter cette attitude amicale et non amoureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi mon soucis au juste ? Je repousse Camilo sous prétexte que je suis en couple et que je veux vraiment que ça marche même si Zakhar me donne aucune nouvelle, même si je suis complètement perdue et qu'il me laisse dans l'obscurité et au final, je suis tellement mal que je me retrouve à recoucher avec Marshall comme ça, juste parce que j'en avais besoin ? Putain et puis, j'étais clean et j'avais promis à Timoteï de faire attention à moi pendant son absence, de ne pas faire de conneries et au final, je me remettais à fumer ? J'avais tellement pas envie de devenir cette fille dépressive et pourtant, j'étais en plein dedans. Cernes aux yeux, pupilles dilatées et légèrement rosées, je prétendais être crevée parce que je bossais mes cours à fond mais, même si c'était le cas, c'est surtout les joints qui me rendaient ainsi. Je marchais dans les couloirs sans vraiment savoir où aller. Je tentais juste de me reprendre en mains parce qu'à côté de ça, j'avais les élections et je voulais faire bonne figure. Finalement, perdue dans mes pensées, je laissais tomber mes livres à même le sol. Je ravalais ma salive, je soupirais avant de me baisser pour les ramasser. C'est alors que Cam apparut pour me donner un coup de main. Je relevais légèrement la tête en souriant faiblement. Merci, c'est gentil...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La revoir sourire, comme ca gênée et timide même si je savais qu'elle était loin de l'être, c'était un privilège. Je lui souris en retour, masquant mes sentiments le mieux que je pouvais. Je me relevais et rangeais ses affaires. C'est mon plaisir. Au fait j'ai vu tes SMS et j'essayais d'y répondre sans être trop ringard. Je ris. C'était bien de rire dans des circonstances pareilles, pour détendre l'atmosphère. Je voulais savoir ce qui s'était passé pendant qu'on se voyait pas et si, t'avais pensé a ce que j'avais dit la dernière fois... Je m'accotais à un casier à côté d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui clairement on pouvait dire que j'évitais Camilo. Je me contentais de deux-trois sms par ci et par là pour ne pas faire ma garce mais, c'est tout alors l'avoir en face de moi me gênait un peu. Il commença en me disait qu'il comptait répondre a mes textos et j'hochais la tête positivement avant de me relever. Qu'est-ce que je pouvais dire a cela ? Il enchaîna sur le fameux sujet de conversation alors que je reposais a mon tour mes livres dans mon casier. Je veux pas passer pour la salope qui se tape son meilleur ami parce que son mec s'est tiré. C'est pas une bonne image pour les élections.... La vérité c'est que Sally m'avait indirectement demandé de choisir entre lui et elle et ça me faisait bien chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as rien compris... Je soupirais et tournait la tête pour voir que y avait personne dans les couloirs. T'as cru que je me voulais qu'on ait une aventure? J'ai pas besoin de me répéter, pour toi c'est des sentiments que j'ai pas un désir sexuel quelconque. Et les éléctions tu les remportera haut la main t'as pas à t'en faire... Et surtout, je ne voulais pas la forcer à faire ou à dire quelque chose qu'elle ne voulait pas. Mais ca faisait plus de sens maintenant en fait, je lui faisais peut-être mauvaise couverture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien compris ? Ouais sûrement. Il ne fallait pas trop m'en demander en ce moment. A part pour les élections et pour faire semblant de sourire je n'étais bonne a rien. J'avais besoin que Tim revienne, que Zakhar revienne ainsi que Jeno et Septembre. Je soupirais en refermant mon casier alors qu'il inspectait les horizons. Je tournais la tête a mon tout. Quelques étudiants par ici et par là mais tous étaient pris dans leurs activités respectives. J'attendais donc et je finis par lever un sourcil. Aucun désir sexuel ? Ça te dirait pas de coucher avec moi ?! Plus cash tu meurs. Je soupirais en tournant la tête une nouvelle fois, toujours personne. J'ai pas envie de parler de sentiments parce qu'à chaque fois ça part en couilles et puis je vais te le dire cash, Sally m'a dit que ça ruinerait notre amitié. Je ravalais ma salive a la fois énervée, super mal et puis merde j'étais célibataire d'une certaine manière et j'avais envie d'en profiter maintenant de faire mal a des gens juste pour avoir un sentiment de revanche envers la gente masculine mais a côté de ça, j'avais envie de sauter sur Cam pour l'embrasser comme la dernière fois qu'on était sortis ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu perturbé, je réfléchissais à l'envers et j'avais l'impression de dire tout ce qu'il fallait pas dire, même si c'était peut-être pas le cas. Je soupirais. Bien sûr que je veix coucher avec toi, mais contrairement je te veux pour ton esprit, pas ton corps. Comme l'autre Marshall qui se tape toutes les filles avec qui je parle... Puis elle me parla de Sally. Mais ce jour là, quand on a baisés, c'est elle qui est venue me parler puis littéralement me lécher le dos sans que je demande quoi que ce soit. C'était pas faux, c'est elle qui avait agie en allumeuse ce jour là, et les baisers dans le cou sans que je demande qu'elle le fasse, c'était son idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secoue légèrement la tête un peu voire beaucoup complètement paumée. J'hausse finalement les épaules comme si c'était normal. Pourtant la plupart des gars me veulent généralement pour mon corps. On s'en bat les steacks, c'est le joint ça parce que franchement, là n'est pas le problème alors, je lui dis cash que Saly n'est pas d'accord qu'elle veut pas de ça car ça mettrait en péril notre amitié et je viens à peine de la retrouver. Epargne moi les détails s'te plait ! J'ai levé les yeux au ciel. Aucune envie de savoir tous les détails de cette nuit là. Qu'est-ce que tu veux que je fasse au juste ? Y a Sally d'un côté, toi de l'autre, je sais vraiment pas quoi faire... Ils auraient pas couché ensemble, tout aurait été parfait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que vu comme elle le disait c'était un gros choix à faire. Et je n'allais pas demander de compromis, parce que bon c'est une histoire de coeur et Sally vient y mettre le bordel. Je suis pas un bâtard, donc je te demanderai pas de choisid entre moi et Sally. Mais c'est elle qui a brisé un peu notre amitié et qui se mets entre nous deux... Je soupirais. Un choix entre son meilleur ami, et sa meilleure amoe, normalement cest simple putain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que je pouvais bien faire exactement ? Sortir avec Cam et perdre totalement Sally parce que cette fois-ci, comme elle l'avait si bien dit, notre amitié ne résisterait pas ? Est-ce que je devais envoyer chier Cam sous prétexte que ma meilleure amie ne voulait pas que je le fréquente de cette façon ? Est-ce que je devais tenter le coup et peut-être être heureuse ? Profiter de me taper n'importe qui ? Déprimer en espérant encore et encore que Zakhar reviendra ? J'en avais aucune idée et si Camilo ne me demandait pas de choisir, Sally le faisait en quelque sorte alors, ça revenait au même. C'est pas toi qui me le demandes, c'est elle ! Je soupirais en regardant autour de nous une nouvelle fois. Suis moi ! Je montais les escaliers, empruntais un nouvel escalier et finis par atterrir dans une salle vide. Je fermais à clé la porte de celle-ci après qu'on y soit rentrés. Excuse, je veux pas étaler ma vie privée devant tout Harvard...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)