Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycamexys ☆ oops i did it again... - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

camexys ☆ oops i did it again...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais, et commencait à la regarder s'habiller. Elle était tout aussi belle nue qu'en sous-vêtements, voire même tout habillée, je regrettais un peu de pas avoir fait assez. Quoi que ce qu'elle n'aimait pas chez moi c'était que j'en avais fais trop. Je l'avais trop aimé en fait, elle voulait un homme qui savait se faire désirer et j'avais failli à ma tâche. Mais j'allais pas changer pour elle, non, pas encore une fois, on allait rester amis, ou du moins essayer. Parce qu'à partir d'aujourd'hui on est plus que des amis. On est plus qu'amis, mais on est pas capables d'avoir ce titre. Je te déteste pas ne pense pas ca... C'est pas de ta faute... J'ai été un salaud de venir te voir alors que t'aimais Zak... C'est vrai sur le coup. On ne va pas chercher une fille en rupture tout de suite après, surtout quand elle aime Zak autant que ca.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais pas qu'il m'en veuille. Je voulais pas non plus qu'il le regrette. Je déglutis avant d'hausser les épaules. C'est pas toi... C'est moi. Je veux dire, je peux avoir un mec parfait sous tous les plans et au lieu de sauter sur l'occasion, de profiter, d'être heureuse je... j'arrête pas de penser au passé. Je passais mes mains dans les cheveux en m'asseyant sur une table. J'aimerais bien réussir à l'oublier surtout que c'est pas la première fois qu'il me fait le coup, même s'il m'avait prévenu la dernière fois seulement... je crois que c'est le seul gars qui arrive vraiment à me tenir tête et à me faire mal en même temps et je suis vraiment attachée à lui. C'est la première fois que je ressens ça et c'est surement pour ça que j'arrive pas à le sortir de la tête. Seulement il était parti et il fallait vraiment que je me le mette en tête. Je prenais mon visage entre les mains pour réfléchir avant de les retirer. Tu sais, j'ai fait pas mal de conneries dans ma vie... Et je voulais pas faire de connerie avec Camilo parce que je tenais énormément à lui alors, j'avais besoin de temps, besoin de réfléchir, je ne sais pas exactement à quoi mais, j'en avais besoin parce que j'avais pas envie de me ramasser et de le perdre ou de le blesser ou quoique ce soit d'autre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avais dit tout à l'heure que dans un choix pareil elle pouvait pas compter sur moi car j'etais subjectif. Mais entre un fantôme et un mec comme moi, y a pas de choix. Mais elle semblait vraiment attachée à lui. Presque trop en fait, ca me faisait douter sur moi. Je me comportais peut-être pas assez bien avec elle, dans le sens ou je suis plutôt trop après elle à toujours la complimenter. Ca doit la faire chier au bout d'un moment. Non mais c'est pas toi, je m'y suis pris de la mauvaise amnière. Et puis bon, peut-être qu'on est juste pas... faits pour être ensemble? Je disais ca en guillemets, car je voulais qu'on soit ensemble. Mais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas que Cam m'en veuille de ne pas réussir à faire quoique ce soit avec lui, de ne pas réussir à lui dire que je l'aime alors qu'il a des sentiments pour moi. C'est juste que je suis encore amoureuse de mon ex, que c'est super récent et que c'est la première fois que je ressentais un truc aussi fort pour quelqu'un alors, je ne pouvais tout simplement pas sinon, ça voudrait dire que je le fais juste parce que j'en ai envie sur le coup et, c'est mon meilleur ami, je veux pas gâcher quoique ce soit de notre relation. C'est pas ça c'est juste.. un mauvais timing on va dire ! Je soupirais avant de tenter d'esquiver un léger sourire. Si j'avais pas ressenti ce que j'ai ressenti ces derniers mois, si j'arrivais à tourner la page peut-être que... mais pour le moment, c'est juste impossible pour moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais on ne construit pas une relation à la base de "peut-être que..." c'est pas vraiment logique. Malheureusement. Et si par malheur Zakhar remontrait son petit nez russe plein de vodka pour un moment, je serais dans la grosse merde surtout parce que je sais qu'elle l'aime plus qu'elle m'aime moi. Et je suis sensé être son premier choix, enfin dans ma tête. Y a pas de mal, tu dois prendre un break. J'ai fait le con un peu j'étais trop vite. J'ai "sauté" des étapes. Je souris en coin, un sourire forcé pour faire semblant que tout allait bien même si j'étais perturbé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais vraiment pas blesser Camilo, lui laisser se faire des idées ou au contraire, qu'il soit dépiter, qu'il perd tout espoir. J'étais juste dans une mauvaise phase, j'avais besoin de prendre du recul sur tout et avec tout le monde. J'avais besoin d'aller mieux, de me concentrer sur mon rôle à la mather house. Finalement, c'était peut-être pas une bonne idée de vouloir tout oublier, de vouloir prendre du bon temps etc. J'étais un peu gênée par cette situation et je savais plus quoi faire ni même quoi dire. J'étais complètement perdue. T'es loin d'être con, t'es super gentil et super mignon ! Je lui souris, j'étais vraiment sérieuse en disant cela. Cam il était vraiment adorable. Tu m'aimes quand même ? Je parlais en tant que meilleurs amis, je parlais pas d'autre chose pour le moment même si c'était étrange de dire cela comme ça du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris en coin. J'étais embarrassé mais j'avais envie d'hurler quand même. Je l'avais "trop" collé, et comme un con j'avais oublié que certains paramètres faiasaient d'elle une fille assez indépendante. Je ris aux éclats à sa dernière remarque. Peut être, peut être pas. Je souris et finit de remettre mes affaires en fixant Alexys d'un regard insistant. Elle était toujours toute mignonne avec son petit sourire de pourrie gâtée, elle avait l'habitude en même temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam, c'était vraiment quelqu'un de bien, il avait tout pour lui et je voulais vraiment qu'il le comprenne. Sally avait peut-être raison, ce n'était pas un mec pour moi et je n'avais pas le droit de faire n'importe quoi avec lui sous prétexte que Zakhar me manquait. Il était surement trop gentil pour moi ou alors, j'étais trop sadique, peut-être ême que j'aimais souffrir. Aller savoir ! De toute façon, j'étais persuadée de terminer ma vie seule, entourée de chiens et de chats aussi vieux que moi. J'en aurais presque des frissons. Je remettais mon haut avant de lui demander s'il m'aimait quand même. Après tout, Tim avait décidé de couper les ponts avec moi le jour où il m'avait avoué ses sentiments et que je n'avais rien dit en retour. J'étais vraiment difficile comme fille et je pense que je méritais vraiment de souffrir comme je souffrais aujourd'hui. C'était peut-être ma punition après tout. J'aime pas trop ta réponse ! Je fis la moue en enfiler mon jean, un peu déçue de ne pas avoir eu la réponse que j'attendais mais, face à son sourire, je ne pus m'empêcher d'en esquiver un à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait était qu'en la voyant comme ca, ca me donnait envie de lui sauter dessus et de lui donner un gros câlin, comme ceux qu'on donnent à des ours en peluche à six ans et demi. Mais j'essayais de me retenir et de sortir un air semi-arrogant, semi-pleindepitié. À défaut de pas aimer ma réponse, est-ce que toi tu m'aimes? Je souris en coin, je parlais d'amour amical cette fois-ci, car malheureusement pour moi dans des circonstances pareilles ce serait presque irrationnel de parler d'amour pur. Quoique non en fait, ca aurait été logique. Je m'approchais d'elle et m'assis sur le bureau à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais voulu une vraie réponse de sa part parce que je suis comme ça, j'aime bien avoir ce que je veux et c'est plutôt connu. J'aime pas quand j'arrive pas à mes fins alors évidemment, je me venge. Je balance mes pieds d'avant en arrière en faisant semblant de réfléchir alors qu'il vient s'installer à mes côtés. Finalement, j'hausse les épaules et je souris. J'sais pas. Peut-être que oui, peut-être que non ! Je le cherche clairement et ça me fait rire. J'ai vraiment l'air d'une gamine pourrie gâtée qui lâchera rien tant qu'elle n'a pas ce qu'elle désire. Parfois, je me donnerais bien des claques tellement je m'insupporte moi-même. Bon, on va en cours un jour ou, on reste ici jusqu'à ce que l'un de nous craque ?!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)