Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycamexys ☆ oops i did it again... - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

camexys ☆ oops i did it again...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était exactement le genre de situation embarrassante que quelqu'un comme moi pouvait vivre. Je subis les conséquences de mes actes. Même si c'est Sally qui m'a allumé, pas l'inverse et que c'est un peu sa faute. J'avais déconné. Je suivis Alexys en bas et descendait les escaliers pour rentrer dans une salle vide avec elle. On était seuls et on pouvait parler librement. Je comprends t'en fais pas. Je marchais un peu, dans la pièce, tête baissée, pour venir à côté d'elle. Normalement en tant que meilleur ami je t'aurais aidé dans ton choix, mais bon, mon vote serait un peu subjectif. Je souris en coin, pour détendre l'atmosphère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au début, je faisais des conneries en pensant que ça ferait revenir Zakhar, comme la première fois sauf que monsieur n'avait pas l'air de s'en inquiéter cette fois-ci, sans doute parce que je gardais un minimum le contrôle sur ma vie sauf que maintenant, ce n'était plus le cas. J'avais Sally d'un côté, Camilo de l'autre et je n'avais pas envie de choisir. Comme dit ne jamais faire une chose pareille sauf que Sally me le demandait donc, ça revenait au même. Elle trouve que ça serait bizarre que tu couches avec moi après elle... et elle l'aurait pas fait si j'avais voulu qu'il se passe quoique ce soit entre nous. Sauf qu'à l'époque, je venais à peine de rencontrer Cam, c'était mon meilleur ami, rien de plus. Je ne pouvais plus vraiment le considérer comme mon meilleur ami après qu'il m'ait avoué ses sentiments et puis, je le regardais du coin de l'oeil avec son petit sourire là. Je soufflais, désespérée avant de lever les yeux au ciel. Oh et puis merde ! Je me tournais vers Cam, me dressai rapidement sur la pointe des pieds pour agripper ses lèvres tout en passant mes bras derrière sa nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally était venue foutre la merde entre nous indirectement. On pouvait pas lui en vouloir, quoi que bon faire un dilemme de merde à Alex et lui demander de choisir entre amitié et amour... voilà, j'ai pas grand chose à ajouter. Elle avait raison, ce serait bizarre de coucher avec deux amies mais ca arrivaot souvent dans les couples. Puis c'est du passé quoi. Et là, pendant que je réfléchissais, elle lâcha un juron sans raison puis vint se placer devant moi, passer ses bras autour de ma nuque et tout d'un coup, venir plaquer ses lèvres sur les miennes. C'était un baiser long, langoureux, que je prolongeais avec le plus grand des bonheurs. Un frisson parcourus mon corps et je déposais mes mains autour de son dos pour la soulever dans les airs tout en gardant mes lèvres collées aux siennes. Maintenant, elle aura pas besoin d'être sur la pointe des pieds pour m'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que j'ai pas le droit de faire ça, que je veux pas que mon amitié avec Sally soit mis en péril mais à côté de ça, j'ai quand même Camilo et son beau sourire en face de moi et puis, je suis qu'une fille qui n'a pas eu le droit à quoique ce soit depuis plus d'un mois maintenant. Je viens seulement de reprendre les joints, ça me met les idées complètement en bouilli et pour le coup, je n'ai pas vraiment envie de réfléchir mais bel et bien d'agir c'est pourquoi, je ne laisse plus le temps à Cam de réfléchir ou de penser à je ne sais quoi, je me contente de hisser mes pointes de pieds pour venir attraper ses lèvres. J'aurais surement continuer à parler encore et encore s'il m'avait repoussé ou quoique ce soit au lieu de quoi, il répond à mon baiser tout en soulevant. Je ne quitte pas ses lèvres malgré le fait que mon souffle soit de plus en plus court et mes jambes viennent automatiquement s'enroulaient autour de sa taille. Je ne sais pas si je suis en train de faire une connerie ou quoi mais, je le fais sans trop me poser de questions parce que comme dit Maëlys, on a qu'une vie bordel, il faut profiter de sa jeunesse et ne pas se laisser abattre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la troisième fois qu'on s'embrassait, sauf que à c'était différent. Je saisissais l'opportunité je profitais de chaque seconde passée à ses côtés pour l'aimer, avec des mots, des gestes ou tout simplement de la facon que je le faisais toujours. Ma langue se nouait à la sienne et mes mains restaient dans son dos tandis que je lui massai doucement celui-ci. Elle me faisait perdre mes moyens et j'avais aucune honte à ca. Ma langue resta collée à la sienne mes paupières étaient fermées mais j'étais conscient de ce qui se passait. Je reculais la tête un moment, mes lèvres frôlant les siennes tandis que je chuchotais, interrogateur. Tu m'aimes? Je souris en coin pour déposer un autre baiser sur sa bouche avant de laisser ma tête tomber dans le creux de son cou, l'embrassant celui-ci au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'embrassais et j'oubliais le reste. Je tentais d'effacer Sally, d'effacer Zak et Tim a qui j'avais promis de ne faire aucune connerie. Je revoyais encore Maëlys me dire de profiter, Alex me dire de profiter également et je tentais de suivre au mieux leurs conseils. Je voulais juste vivre le moment présent sans me soucier de l'avenir, ni même du passé... encore moins du passé. Finalement, Cam détacha légèrement ses lèvres et je pus reprendre mon souffle du moins, je le crus parce qu'il me posa une question qui me laissa sans voix. Je réfléchis rapidement, je tentais d'y réfléchir du moins en vérité, je ne m'étais jamais posée la question et je ne sais pas si j'en avais envie. Ses lèvres parcouraient ensuite mon cou alors que je fixais l'horizon à la recherche d'une réponse à lui donner. Je... je crois que je suis en train de tomber amoureuse de toi si c'est ce que tu me demandes et ça me fait peur... Parce que j'en avais pas envie. Je ne pouvais pas être amoureuse de deux gars à la fois. Je ne voulais pas retomber amoureuse. Je voulais rester celle que j'étais. Je ne sais pas certaine que ce soit la même Alex !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais sans le mot, ma tête reposée sur son épaule et ses jambes entourant ma taille. Ma main caressa ses cheveux doux et son souffle tout comme le mien se fit ressentir dans la pièce vide. Mais... tombait-elle amoureuse de moi? Je ne pouvais pas vraiment savoir, elle me le disait, elle m'embrassait, mais je savais pas tout. Et merde, je me préoccupais trop, je philosophait trop. J'arrêtais de lui baiser le cou. Pourquoi ca te fait peur? Je ne sais vraiment pas quoi te dire Alexe... Mais n'aies pas peur de tomber amoureuse de quelqu'un. Que ce soit moi, ou quelqu'un d'autre. Je veux être ce que tu veux que je sois pour toi, et si l'amour fera partie de notre relation, et bien soites. Je ronronnais dans son cou, mon nez effleura sa peau. Elle ne devait pas avoir peur, mais elle venait de se faire plaquer sans même s'en rendre compte. C'était normal de se poser des questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je l'aimais ? Cette question me perturbait. Je ne vais pas dire que j'étais folle amoureuse de lui parce que dans mon coeur, il y avait toujours Zakhar et que Cam au départ, c'est mon meilleur ami mais, je dois reconnaître que je commençais à avoir des sentiments à son état et j'avais la trouille. J'avais aucune envie de retomber amoureuse mais ça, c'était plutôt personnel. Il me reposa une nouvelle question en expliquant des choses qui me firent légèrement grimacer. Je penchais légèrement la tête avant de répondre : Parce que j'en ai marre de souffrir tout simplement. Ca peut être égoïste de ma part mais, je pense avoir assez donné en amour et je veux pas me refaire avoir. Je suis une mather bordel, pas une putain de cabot ! Et moi ce que je veux, c'est que tu ne changes jamais pour une fille, tu m'as bien comprise ? Que ce soit moi et n'importe qui d'autre. Je voulais pas qu'il soit ce que je voulait qu'il soit, je voulais qu'il soit lui tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc c'est que moi et elle on risque pas de souffrir, aucun de nous deux même. J'allais pas la laisser dans une situation comme ca, seulement je voyais qu'elle était pas super prête à tomber en amour. Mais d'un côté, il y avait Zak qui allait toujours lui rappeler des souvenirs, et ca c'était inévitable. En guise de réponse à ses tourments, je me contentais de caresser sa crinière, ses cheveux doux puis son dos, et je la serrais contre moi, donnant un doux baiser sur son cou au passage. Tout ca en réfléchissant. Je sais pas quoi dire... Je dis ca en chuchotant, car c'était vrai, je ne savais vraiment pas quoi dire. Elle avait trouvé les mots pour que je me la ferme un moment, seulement là je voulais pas qu'on se caresse et qu'on s'embrasse parce qu'elle est en manque. J'espérais que tous ces baisers avait une signification.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais pas lui mentir. J'avais clairement pas envie de tomber amoureuse si c'était pour souffrir et je n'avais pas envie qu'il change pour quiconque, même pour moi. Et puis voilà qu'il arrêtait de m'embrasser sous prétexte qu'il savait pas quoi dire et je pouvais parfaitement le comprendre parce que lui, il avait des sentiments pour moi, il avait même réussi à e dire qu'il m'aimait alors que je ne l'avais pas fait parce que j'en suis tout simplement incapable pour le moment. Je me mets à soupirer parce que c'est plus fort que moi et je finis par prendre son visage entre mes mains pour lui demander : Bah arrête de parler alors non ?! C'était pas méchant c'est juste que c'est plus moi qui sort des trucs comme ça dans un moment pareil et pour une fois que c'est pas le cas, j'ai tout simplement envie d'arrêter de penser, de réfléchir tandis que Cam tente de trouver la solution, le truc parfait qui ferait que tout changera.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)