Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycamexys ☆ oops i did it again... - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

camexys ☆ oops i did it again...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait profiter du moment, c'était compréhensible, et moi aussi je voulais en profiter, seulement je voulais pas le jeter par la fenêtre, je voulais qu'on s'en rappelle et qu'on en ait d'autres des moments comme ca. Elle me coupa dans mes pensées et me demanda d'agir, indirectement. Je souris en coin. Okay... Je donnais quelques doux baisers dans le creux de son cou et laissait ma langue caresser sa nuque, ses épaules, avant de remonter à son oreille pour la lécher langoureusement, mordiller sa lobe affectueusement. Mes mains quant à elles se contentaient de caresser le bas dans son dos, le masser, et venir glisser mes doigts sur sa colonne vertébrale était un beau sentiment. C'était la première fois qu'on démontrait tous les deux un peu d'amour, notre jubilé. En quelque sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas envie de parler, de me justifier, d'expliquer mes choix, mes envies. Je ne voulais pas que Camilo le prenne mal mais, c'était pas vraiment le moment de parler, je sentais son souffle cotnre le ien et j'avais pas envie de débatte sur quoique ce soit alors, je lui demandais indirectement d'agir si cela ne lui posait aucun problème. Il sourit et je souris à mon tour, rassurée qu'il le prenne bien parce que certains gars se seraient simplement arrêtés et l'auraient envoyé chier, ce que je pouvais entièrement comprendre. à la place, ses lèvres revinrent se poser dans ma nuque puis, sa langue ce qui me fit légèrement frissonner. Je me mordais la lèvre alors que celle-ci remontait jusqu'au lobe de mon oreille. Je soupirais en fermant les yeux, profitant de cet instant en passant mes mains sous son t-shirt. Putain, j'avais oublié qu'il était bien foutu Cam en plus ! C'était juste parfait et j'étais bien contente d'être partie des couloirs pour venir me planquer ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En répondant à son baiser par des caresses et des mordillements un peu partout sur elle, j'espèrais qu'elle se laisserait faire et ne le prendrait pas mal, et force était de constater qu'elle répondait avec merveille. Je la laissais venir caresser mes abdos tandis que mes mains glissaient sur sa nuque et je stoppais mes coups de langue sur son oreille pour venir déposer mes lèvres sur les siennes et laisser ma langue danser avec la sienne. Je marchais à travers la pièce pour venir la plaquer contre le mur, mes mains toujours posées sur ses fesses couvertes par un jean super moulant. Je m'arrêtais un moment et souris en coin, la regardant de tête aux pieds. Elle était LA plus belle, la plus sympa, un corps de déesse et une douceur incroyable. Je vois vraiment pas pourquoi Zak l'a laissée... Bref, je gardais mon sourire et chuchotais. T'es sûre que personne ne peut nous voir ici? Je me mordis la lèvre inférieure. Faut savoir, c'est pas que jai honte d'être avec elle mais si y a des espions qui me voient éventuellement coucher avec la future présidente Mather, on peut dire que je ferai la couverture de CS...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je faisais ça parce que j'en avais envie mais, pas que. Enfin je veux dire oui, j'étais clairement en manque et c'était peut-être du au joint aussi mais, c'est parce que c'était Camilo également et pas quelqu'un d'autre, faut pas croire que je suis du genre à coucher avec n'importe qui. Finalement, ses lèvres vinrent se reposer contre les miennes, sa langue trouva le mienne assez rapidement et je passais mes mains sous son t-shirt dans le but de lui retirer tandis qu'il reculait jusqu'à ce que je me retrouve coincée entre lui et le mur. De nouveau nos lèvres se décollèrent pour qu'il me pose cette fameuse question. Est-ce qu'on pouvait nous voir ici. Bah techniquement non, surtout que j'avais verrouillé la clé. Je décidais de me foutre un peu de lui, gentiment. T'es sûr que les Lakers ne sont plus la meilleure équipe de NBA ? Je grimaçais légèrement avant de me mettre à rire. Bien sûr que non. Personne ne peut nous voir et les Lakers sont en bas de l'échelle ! J'aurais pu du fumer aujourd'hui, je suis sûre que les joints commencent déjà à me bousiller le cerveau. Cam, si t'as pas envie de te force pas. ajoutais-je en posant la tête contre le mur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris un peu. Elle avait les bons mots pour me faire rire, et faire des blagues alors qu'on s'apprêtait à le faire ensemble pour la première fois (et j'espère pas la dernière) c'était un truc assez sympa et original. Je souris en coin à la fin avant de répondre. Ne sous-estime pas les Lakers! Je ris un peu et déposait un doux baiser sur ses lèvres, avant de voir qu'elle aimait pas trop ca de me voir patienter. Elle était vraiment en manque, c'était une bonne chose alors, on allait jamais oublier ce jour. Autant y passer. Je la laissait tomber, tandis qu'elle était désormais debout devant moi, tête contre le mur. Je caressais sa joue avec douceur, en caressant ses yeux. Je pourrais passer ma vie à le faire s'il le faire s'il le faut Alexe. Bien sûr que j'en aies envie... Je déposais un autre baiser sur ses lèvres, moins doux et plus sauvage presque cette fois-ci, puis me permis d'enlever son haut afin qu'elle se retrouve en soutien-gorge. Gosh, elle avait un corps de mannequin, des courbes parfaites, une silhouette digne des plus belles. Je souris en coin, attendant qu'elle se débrouille pour m'enlever mon t-shirt à moi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'étais bien en train de parler de basket. Je comparais la situation actuelle avec une équipe de NBA et c'était ridicule en soit. Pourtant je savais que c'était un bon moyen de détendre l'atmosphère et au moins, j'étais certaine que Camilo comprenne ou je voulais en venir. Il me demanda de ne pas les sous estimer et je dois reconnaître que j'adorais Kobe Bryant mais bon.,. Desole mais je soutiens les Clippers. Je grimaçais légèrement alors qu'il me dit descendre. Je glissais le long du mur jusqu'à ce que mes pieds touchent de nouveau le sol. Sa main caressait ma joue tandis que je lui précisais qu'il n'était pas obligé pourtant, il avait l'air d'en avoir envie lui aussi et ça se confirma lorsqu'il m'embrassa de nouveau, cette fois-ci plus sauvagement, avec envie. Je levais les bras pour lui faciliter le travail et mon débardeur de retrouva assez rapidement au sol. Ça le dit sourire alors, je m'empressais de faire la même chose avec son t-shirt avant de mêler de nouveau ma langue a la sienne tandis que mes mains parcouraient son torse pour la première fois. En y réfléchissant c'était super bizarre de faire ça avec Cam après tout c'était mon meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'effectuais au ralenti, pour faire durer ce moment le plus longtemsl possible. Elle finit alors par m'enlever mon t-shirt en soulignant qu'elle préférait les Clipps mais bon, on peut pas lui en vouloir. Aussitôt torse nu, je me retrouvais enlacé dans ses bras tandis qu'elle attachait sa langue à la mienne, laissant une de ses mains parcourir mon torse musclé et remonter vers ma joue. Je frémis un moment, puis arrêta de l'embrasser pour venir déposer ma langue avec application sur le bas de son cou, descendant vers sa poitrine cachée par un léger soutien-gorge noir. Je commencais par déposer quelques baisers sur sa fine poitrine puis baissait une de ses bretelles avant de sourire largement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière fois que j'avais pris autant mon temps, c'était après que j'ai avorté de façon assez... barbare on va dire. J'avais plus envie de rien, j'avais la trouille de coucher de nouveau avec un mec et pour la première fois de ma vie, j'avais demandé à Zakhar de faire en douceur alors qu'il était complètement mort ce soir là. Mine de rien, il avait pris compte de mes commentaires et c'était bien la première fois que ça avait été aussi doux et seulement cela parce qu'on va pas dire que je suis une fille comme ça d'habitude. Mes lèvres se retrouvèrent une nouvelle fois seules, légèrement entrouvertes pour reprendre ma respiration tandis que sa langue descendait dans mon cou puis sur le haut de ma poitrine alors que ma bretelle descendit. Quand à moi, mes mains redescendirent de nouveau pour s'arrêter sur le bouton de son jean.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'habitude avec mes meilleures amies on allait pas jusqu'à ce stage. J'avais eu des amies perverses desfois, ou d'autres en manque mais je succombais jamais. Sauf qu'Alexe elle m'envoûtait, elle me donnait envie de lui faire l'amour passionément, tendeement. Je m'appliquais pour lécher ses tétons désormais nus, en les mordillant et en les tirant vers moi au passage. Je passais ma langue entre ses deux seins et donner des baisers un peu partout tandis que sa main caressait la bosse dans mon jean, puis s'apprêtait à déboutonner celui-ci. J'arrêtais mon mouvement sur ses formes et vins plauqer mes lèvres contre les siennes, enroulant mes bras autour de sa nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne