Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... Je crois que ça prendrait un événement qui obligerait les deux filles à se retrouver ensemble. Étant donné qu'Ortikha n'aime pas Annukka et que c'est réciproque, elles ne se retrouveront pas ensemble volontairement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 5 3850463188 or adore Leanne et il me semble que c'est sa stagiaire non ? or pourrait tomber sur elle alors qu'elle veut voir Leanne ? Du coup elle doit l'attendre et supporter sa "soeur" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un petit lieeeeen ! (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 5 1365124802 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles se rendent toute les deux chez Leanne?
Je peux le commencer si tu veux.
En soirée ou demain matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Olyvia B.-Dereham a écrit:Je voudrais bien un petit lieeeeen ! (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 5 1365124802 hanwii

Une jolie Lowell (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 5 4205929361 . Avec plaisir. Tu as une idée ? Une envie ?

Annukka Petrova-Trevelyan a écrit:Elles se rendent toute les deux chez Leanne?
Je peux le commencer si tu veux.
En soirée ou demain matin.

Oui voilà (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 5 3850463188 . Comme ça elles sont "obligés" de se tomber dessus (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 5 1881463262 .

L. Victoria S.-Wildingham a écrit:(ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 5 387742012

Pas toi (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 5 387742012 . Faut qu'on parle de notre lien (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 5 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:jawdrop:

Non mais genre la nana elle veut vraiment pas être ma copine quoi (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 5 3363626789 M'EN FOU J'ME CASSE D'ABORD (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 5 3079435367

(ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 5 1881463262 (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 5 1881463262 Trêve de plaisanteries (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 5 387742012 Ortikha aime pas tous ses frères et soeurs ou juste Annukka parce qu'elle est illégitime ? :loukas: Et pourquoi elle aimerait pas ma Vic d'abord, elle est trop bien (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 5 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je t'ouvre la porte ? (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 5 166564858 .

Elle n'aime pas Annukka car elle est illégitime comme tu le dis et pour Or la famille c'est sacré et elle a la famille parfaite (elle n'aime pas quand des nouveaux se pointe (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 5 166564858 ) le pire c'est qu'elle adorait son père jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il a trompé sa mère et la son père qui va se marier alors que sa mère est morte il y a à peine un an, autant te dire qu'elle n'est pas pour (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 5 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je nous ouvre ça alors ^^
Je t'envoie un mp quand c'est fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup, c'est gentil (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 5 3997999705 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)