Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis-moi, Or pourrait être celle qui la sort de ses bouquins ? J'veux dire elles ont beaucoup d'écart entre elle et je sais pas, mais je vois bien Or prendre ce rôle (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 3 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne sort déjà depuis plusieurs mois de ses livres grâce à Sienna (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 3 3997999705
Après on peut broder autour de cette idée sans que cela ressemble à mon lien avec Sienna aussi ? (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as déjà quelqu'un pour ça alors (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 3 1616978029 . Tu penses que c'est possible que Leanne soit comme une grande-soeur pour Or ? J'veux dire elle revient tout juste de Russie après presque deux ans d'absence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est possible (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 3 2109348208
En plus Leanne a suivi les traces de son père en devenant pédiatre et j'ai vu que Or voulait suivre les traces de son père aussi, Leanne pourrait l'y aider à sa manière, la soutenir et tout. C'est tout à fait le genre de Lea' (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dis pas non alors surtout que sa grande-soeur n'était pas là quand elle est arrivée à Harvard (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 3 3997999705 . En plus, maintenant elle déteste son père enfin c'est ce qu'elle pense car c'est le seul parent qu'il lui reste donc (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 3 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha Leanne déteste encore un peu sa mère de lui avoir dit pour le décès de son père au bal et en prime la mère Cohen a menti sur la réelle maladie du père (elles vont l'apprendre que via skype dans peu de temps) donc Leanne pourra comprendre ce que ressens Or vis à vis de son père

Et elle déteste/maudit son père d'être parti sans qu'elle ait pu lui dire au revoir et sans avoir connu sa petite fille (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle déteste tout le monde (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 3 1881463262 . Son père a trompé sa mère et a eu un enfant donc autant dire qu'elle ne l'idole plus du tout de son coté (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 3 166564858 en plus, sa mère est décédé et elle a énormément du mal à s'en remettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais elles se ressemblent en fait les deux miss (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 3 2109348208
Parce que Leanne a su l'existence d'une grande soeur issue d'une vieille relation de son père y'a deux ans avec qui elle s'entend bien, puis au bal elle a appris l'existence d'une autre demie soeur (relation extraconjugale - Andrea) avec qui les débuts ont été compliqués mais là elles apprennent à se connaitre. En en prime elle déteste son père d'être mort sans connaitre sa petite fille et sa mère de lui avoir pourri son bal avec cette nouvelle (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement sur ce côté elles se ressemblent énormément (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 3 1881463262 après la famille c'est trop important pour elle du coup elle fait croire que tout va bien mais dans le fond elle veut pas de cette soeur car pour elle c'est pas la fille de sa mère (je me comprends quand je dis ça (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 3 3850463188 ) donc elle pourrait lui confier ça du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse ma trace :devilish:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé