Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sometimes, lying can be a good way to be honest with yourself, but it can also be the beginning of a long nightmare.
Ortikha Dora Petrova ☞ née le 15 septembre à Moscou en Russie ☞ âgée de vingt-deux ans ☞ célibataire ☞ étudie la politique (majeur) et la psychologie (mineur) ☞ fille d'une célèbre ballerine russe et d'un politicien russe connu ☞ intelligente et aime les études ☞ membre de la Eliot House ☞ est à Harvard depuis la rentrée de septembre 2015, mais a déjà fait une année il y a trois ans (2012) ☞ est resté qu'un an avant de retourner en Russie ☞ à étudié de 2013 à 2015 à l'université de Moscou ☞ elle a perdu sa mère il y a un an qui était atteinte d'un cancer ☞ elle a une peur bleu que ses frères et soeurs tombent malade ou alors perdent la vie ☞ très proche de ses parents malgré qu'elle ne les voyait que très peu à cause de leurs déplacements ☞ veut suivre les traces de son père même si maintenant elle n'a presque plus de relation avec lui ☞ veut véhiculer une très bonne image de sa famille et n'a pas accepté la liaison que son père à eu avec une autre femme que sa mère ☞ ortikha a appris avoir une demi-soeur et elle ne la porte pas dans son coeur ☞ ambitieuse, têtue, amusante, brillante, joueuse, séductrice, épanouie et manipulatrice, elle fait tout pour avoir ce qu'elle veut ☞ la famille c'est important, mais aussi l'argent et peut être une vraie garce même si elle a le coeur sur la main quand on la connait bien ☞ n'a pas sa langue dans sa poche ☞ déteste les orages ☞ n'a toujours pas fait le deuil de sa mère décédé malgré qu'elle monte à tout le monde le contraire ☞ à des airs de princesses et aime ça vu qu'elle a été considéré comme ça chez elle ☞ déteste les films d'horreurs ☞ adore le beurre salé ☞ n'est jamais tombé amoureuse, juste des petites histoires ☞ parle couramment le russe, l'anglais et le français ☞ possède un tatouage sur son pied, mais personne ne le sait ☞
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les filles à la vanille :nutella: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les garçons au citron :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le reste du peuple :pillow: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le marché est ouvert, viendez tous :minion: (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! 1629110976 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiii hanwii . tu as une idée de ce que tu voudrais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être un lien négatif ? :loukas: Comme Willow ne porte pas vraiment les filles aux airs de petites princesses ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'dis jamais non à un lien négatif (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! 3997999705 . c'est vrai qu'elle a des airs de princesses du coup ça peut en énerver plus d'un(e) (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! 1881463262 (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai le droit d'avoir un lien négatif pour une fois avec toi et avec une Petrova en plus ? (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! 2474380249 (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! 2511619667 (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)