Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 8
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte au TG alors pour qu'on s'amuse un petit peu et qu'on plombe l'ambiance du repas de famille (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 8 1881463262 (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 8 1881463262 . Or va être tellement mauvaise, limite faut la forcer à venir car elle viendra pas d'elle-même (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 8 166564858 . Tu serais libre pour un rp avant ce repas de famille ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahah je sens que ça va être énorme Richard Richard
Non (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 8 927261665 Ça m'a donné grave envie d'un rp tout ça mais j'en ai déjà la blinde en cours et j'commence à avoir du mal :noway: Mais si j'ai de la place avant le tg j'te mpotte (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 8 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:Ahahah je sens que ça va être énorme Richard Richard
Non (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 8 927261665 Ça m'a donné grave envie d'un rp tout ça mais j'en ai déjà la blinde en cours et j'commence à avoir du mal :noway: Mais si j'ai de la place avant le tg j'te mpotte (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 8 1230098378

Je le sens bien aussi (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 8 3997999705 . Ils ne vont pas s'ennuyer (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 8 1881463262 .
Pas de soucis (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 8 3997999705 . Tu me tiens au courant quand tu auras une petite place sinon on verra pour le TG Petrova c'est pas grave :pillow: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 8 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIIII hanwii . Une idée ? Une envie ou t'as besoin de quelque chose ? :nutella: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, tu as besoin de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un peu de tout (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 8 3997999705 . Tu peux me parler un peu de ta belle ? (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 8 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas de soucis, la voici :

₪ Carte d'identité :

C'est le 14 Juin 1991 à ville de naissance, que les membres de la famille Lee m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Siriam Yon.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis orientation sexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues et littérature en majeur et art en mineur depuis septième année ans et travaille en parallèle de mes études en tant que tatoueuse Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House.

₪ Caractère :

Aimable, amusante, assidue, créative, courageuse, énergique, festif, intelligente, maligne, mature, polie, sensible, sociable, sérieuse, talentueuse, compliquée, maniaque, perfectionniste,  secrète, têtue, timide, solitaire. Surdouée, hypermnésie, situation familiale particulière, adopté, ambidextre.

₪ Points importants :

- A vécu en Corée jusqu’à huit ans.
- Adoptée à partir de cet âge-là.
- Elle est hypermnésique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'elle est toujours solitaire ou alors pas du tout ? (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 8 1616978029 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela change un peu, elle le devient de moins en moins.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)