Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 12
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aimes pas Misha toi, c'est ça ? MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ethanaël J.A-Livanov @Z-J. Phoenix Cartwith @Steeve R. Harper @Misha V. Ienchenski

Ethanaël J.A-Livanov a écrit:Je vois, je vois (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 12 166564858 Bah lui ça fait 7 ans, si je ne me trompe pas qu'il est à Harvard. (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 12 152426858 Dans tes relations, j'ai vu que tu es la petite sœur d'Oksanna, l'esclave ? (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 12 387742012 Intéressant (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 12 3997999705 Ils se connaissent depuis qu'ils sont tout jeune, le premier bisous qu'Ethan a eu c'est avec ta grande soeur, son premier flirt quoi (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 12 3850463188 Donc ça peut nous aider pour notre lien de la mort qui tue (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 12 152426858 Tu crois pas non ? :loukas:

Elle était à Harvard il y a deux ans et elle est resté qu'un an par contre avant de retourner en Russie (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 12 3997999705 . Soit on part sur un lien qui date de quand ils "était" avec Oks soit une rencontre qui remonte d'il y a deux ans ou alors une rencontre toute récente (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 12 3997999705 . Après, on a la possibilité de soit faire en sorte qu'il connait Or grâce à Oks ou alors il ignore (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 12 3850463188 .

Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:
en même temps c'est Phoenix quoi (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 12 166564858
mais tu sais que si elle le fuit il va tout faire pour la voir ? (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 12 1881463262 c'est un vrai connard quand il s'y met lui :loukas:

C'est pas faux (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 12 1881463262 .
C'est vrai ? J'aime bien l'idée ou elle veut vraiment plus rien avoir avec lui depuis qu'elle a appris pour Nix (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 12 166564858 .

Steeve R. Harper a écrit:je veux aussi un lien si tu en a encore de libre

MATT (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 12 4205929361 . J'ai toujours de la place (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 12 3850463188 . Tu as une idée ? Une envie ?

Misha V. Ienchenski a écrit:T'aimes pas Misha toi, c'est ça ? MDR

Moi ? J'ai pas dit ça (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 12 1881463262 . Tu peux me parler du lien que tu as avec Oks ? Car du coup je le connais pas du tout et puis c'est pour réfléchir à notre lien (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 12 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai la flemme de connecté Misha (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 12 1779901633

Mais, pour te parler du lien, et bien, Oksanna et Misha se connaissent depuis qu'ils sont gosses, leurs pères bossent ensemble. Du coup, Oksanna sortaient avec le frère de Misha pour rendre jaloux Misha. Quand son frère est mort, Misha est parti de Russie en laissant juste une lettre à Oksanna. Trois ans après, elle est venue à Harvard pour avoir des explications, et depuis, ils sont ensemble, ils vivent le grand et beau amour blablabla compte de fée et tout ça MDR Bref, maintenant, ils sont ensemble et heureux (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 12 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, Or aurait pu le connaître par le passé non ? Enfin si j'comprends bien ou sauf si elle ne l'a jamais croisé (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 12 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que si ils se seraient obligatoirement vu étant donné que leurs père bossent ensemble et que les deux familles se connaissent ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ortikha Petrova a écrit:Tu peux me passer le lien ? Enfin si personne n'a répondu depuis (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 12 3850463188 .

Tiens le voilà : https://www.i-love-harvard.com/t51358-siriam-libre-mais-pourquoi-tu-as-un-frigo-dans-ta-chambre#1812094 (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 12 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux ? (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Misha V. Ienchenski @Siriam Yon Lee @Jarod N. Sullivan

Alek E. Lewis-Kennedy a écrit:J'pense que si ils se seraient obligatoirement vu étant donné que leurs père bossent ensemble et que les deux familles se connaissent ^^

Dit comme ça, je pense que oui (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 12 1881463262 . Pour Or elle aurait pu l'apprécier je pense même plus que son frère ? Seulement il a tout quitté du coup elle l'aurait eu un peu mauvaise pour sa soeur (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 12 166564858 . Après, c'était il y a un moment et peut-être qu'Or aurait pu avoir un "crush" pour lui à l'époque ?

Siriam Yon Lee a écrit:
Ortikha Petrova a écrit:Tu peux me passer le lien ? Enfin si personne n'a répondu depuis (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 12 3850463188 .

Tiens le voilà : https://www.i-love-harvard.com/t51358-siriam-libre-mais-pourquoi-tu-as-un-frigo-dans-ta-chambre#1812094 (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 12 1839924927

Je vais essayer de te répondre (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 12 3850463188 .

Jarod N. Sullivan a écrit:J'peux ? (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 12 2109348208

Avec grand plaisir :*: . Une idée ? Une envie ? (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 12 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ortikha Petrova a écrit:
Siriam Yon Lee a écrit:

Je vais essayer de te répondre (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 12 3850463188

Merci (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 12 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAHAHA L'idée est vraiment pas mal !
Mais du coup ça aurait juste été dans son sens parceque Misha était "obsédé" par Oksanna, et du coup, peut-être qu'elle aurait pu l'avoir de travers ou un truc du genre ahah ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)