Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 15
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pauvre quand même, Misha il va devoir la refoulé (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 15 1779901633 (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 15 1779901633
Mais il va faire ça comme un gentleman (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ortikha Petrova a écrit:Elles sont proches. Enfin pas comme des jumelles, mais Or adore sa soeur et sa famille est très importante pour elle (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 15 3850463188 . Du coup, pour Antonia, elles se connaissent depuis très longtemps car comme c'est la meilleure amie de sa soeur et que Mary est la meilleure amie d'Or tu vois le truc ? (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 15 1881463262 .
OMMMMMG elle va tout savoir (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 15 166564858 . Or se sent tellement mal dans cette situation car elle déteste son paternel d'avoir trompé sa mère et d'avoir eu un enfant avec une autre alors imagine dans quel état elle va être (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 15 927261665 .
bon donc oui elles se connaissent logiquement depuis 10 ans aussi donc c'est pas rien (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 15 1881463262 elles ne peuvent que bien s'aimer et puis Or est une fille bien donc voilà mais comme tu dis le fait qu'elle ait ce genre de relation ça va gêner Antonia :ôô:
J'imagine la pauvre :TT: et je pense vraiment que les liens vont devenir serrées entre elles quand Mary et Antonia vont se fritter à cause de Marc :TT: donc si en plus de ça elle apprends pour la relation Zoran/Orthika elle va se mettre encore plus à dos ses proches (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 15 927261665 Or pourrait ne pas apprécier que Antonia essaye de résonner Zoran ? Elle veut vraiment pas que son ami se lie avec elle (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 15 1616978029 OU SINON, pour pimenter encore plus le truc, on fait en sorte qu'Antonia et Orthika se considèrent comme de véritables soeurs etout etout donc au final Anto va vraiment niquer tout le monde (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 15 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antonia K-P. Windsor a écrit: OU SINON, pour pimenter encore plus le truc, on fait en sorte qu'Antonia et Orthika se considèrent comme de véritables soeurs etout etout donc au final Anto va vraiment niquer tout le monde (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 15 1153642411

Ouh la vilaine! (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 15 3997999705 (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoran Djordjevic oh toi hein tout ça c'est de ta faute (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alek E. Lewis-Kennedy @Antonia K-P. Windsor @Zoran Djordjevic

Alek E. Lewis-Kennedy a écrit:La pauvre quand même, Misha il va devoir la refoulé (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 15 1779901633 (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 15 1779901633
Mais il va faire ça comme un gentleman (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 15 152426858

(ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 15 1881463262 (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 15 1881463262 elle va s'en remettre t'en fais pas pour elle (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 15 3997999705 .

Antonia K-P. Windsor a écrit:bon donc oui elles se connaissent logiquement depuis 10 ans aussi donc c'est pas rien (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 15 1881463262 elles ne peuvent que bien s'aimer  et puis Or est une fille bien donc voilà mais comme tu dis le fait qu'elle ait ce genre de relation ça va gêner Antonia :ôô:
J'imagine la pauvre :TT: et je pense vraiment que les liens vont devenir serrées entre elles quand Mary et Antonia vont se fritter à cause de Marc :TT: donc si en plus de ça elle apprends pour la relation Zoran/Orthika elle va se mettre encore plus à dos ses proches (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 15 927261665 Or pourrait ne pas apprécier que Antonia essaye de résonner Zoran ? Elle veut vraiment pas que son ami se lie avec elle (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 15 1616978029 OU SINON, pour pimenter encore plus le truc, on fait en sorte qu'Antonia et Orthika se considèrent comme de véritables soeurs etout etout donc au final Anto va vraiment niquer tout le monde (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 15 1153642411

Oui, elles se connaissent depuis très longtemps même (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 15 1881463262 (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 15 1881463262 . C'est sûr que du coup si il y a Mary dans l'histoire elle va être de son coté même si on part sur le fait qu'elles se connaissent depuis très longtemps j'pense qu'elles s'entendent bien non ? Enfin ça peut même faire le groupe de super nana t'sais (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 15 1881463262 . Mais Or se résonne et le résonne aussi, mais bon lui il l'aide pas vraiment (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 15 166564858 .

Zoran Djordjevic a écrit:Ouh la vilaine! (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 15 3997999705 (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 15 1881463262

Tu me surveille maintenant ? (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 15 3997999705 (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 15 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonia K-P. Windsor Mais non c'est pas ma faute, ooooh! C'est Ortikha le fruit défendu! (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 15 2157042859

@Ortikha Petrova Non je t'espionne pas, je me renseigne! (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 15 2474380249 (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoran Djordjevic Et c'est quoi la différence entre les deux cher monsieur ? (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 15 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ortikha Petrova Je ne m'en cache pas, elle est là la différence! (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Russe, il nous faut un lien de fouuuuu (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 15 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zakhar A. Mordachov tout ce que tu veux (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 15 3850463188 . tu as une idée ? une envie particulière ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)