Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 14
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha M. S-Kovalevski @Antonia K-P. Windsor

Sacha M. S-Kovalevski a écrit::loukas: :loukas:

Un beau mec :loukas: . Que puis-je faire pour toi ? (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 14 3997999705 .

Antonia K-P. Windsor a écrit:@Ortikha Petrova oui et surtout avec le lien Oksanna et de Zoran, les choses vont être compliquées entre elles ! (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 14 3997999705

Compliqué ? Raconte-moi tout, je veux tout savoir (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 14 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'sais pas c'est quoi l'étendue de la relation Oksanna/Orthika ? Vic
pour Zoran, elle va être la seule au courant de sa relation extra conjugale, elle le connait depuis de nombreuses années et est même devenue la marraine de son fils, donc quand elle va l'apprendre elle va être choquée et pensera que cette relation est destructrice et CEY LE MAL (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 14 3861440630 (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 14 1881463262 c'est pour ça que je pensais que de toute manière, Antonia doit connaître Ortikha depuis très longtemps aussi, à voir si elles s'entendaient bien ou non, moi je dis que si Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antonia K-P. Windsor a écrit:Bah j'sais pas c'est quoi l'étendue de la relation Oksanna/Orthika ? Vic
pour Zoran, elle va être la seule au courant de sa relation extra conjugale, elle le connait depuis de nombreuses années et est même devenue la marraine de son fils, donc quand elle va l'apprendre elle va être choquée et pensera que cette relation est destructrice et CEY LE MAL (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 14 3861440630 (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 14 1881463262 c'est pour ça que je pensais que de toute manière, Antonia doit connaître Ortikha depuis très longtemps aussi, à voir si elles s'entendaient bien ou non, moi je dis que si Vic

Elles sont proches. Enfin pas comme des jumelles, mais Or adore sa soeur et sa famille est très importante pour elle (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 14 3850463188 . Du coup, pour Antonia, elles se connaissent depuis très longtemps car comme c'est la meilleure amie de sa soeur et que Mary est la meilleure amie d'Or tu vois le truc ? (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 14 1881463262 .
OMMMMMG elle va tout savoir (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 14 166564858 . Or se sent tellement mal dans cette situation car elle déteste son paternel d'avoir trompé sa mère et d'avoir eu un enfant avec une autre alors imagine dans quel état elle va être (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 14 927261665 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ortikha Petrova a écrit:@Sacha M. S-Kovalevski @Antonia K-P. Windsor

Sacha M. S-Kovalevski a écrit::loukas: :loukas:

Un beau mec :loukas: . Que puis-je faire pour toi ? (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 14 3997999705 .

Antonia K-P. Windsor a écrit:@Ortikha Petrova oui et surtout avec le lien Oksanna et de Zoran, les choses vont être compliquées entre elles ! (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 14 3997999705

Compliqué ? Raconte-moi tout, je veux tout savoir (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 14 3997999705 .

Comme j'ai dit sur une autre fiche, Sacha a besoin d'ex petite amie. Tu serais partante ? (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha M. S-Kovalevski Pourquoi pas (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 14 3997999705 . Par contre ça dépend quand car elle est revenue début septembre et sinon elle était à Harvard il y a deux ans (durant une année) et à la fin de cette année elle était en couple avec Edouard (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 14 166564858 Donc à toi de voir le timing (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 14 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une petite idée (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 14 3997999705
Ils auraient pu correspondre via Internet et ils seraient sortis virtuellement ensemble ? A l'arrivée de Orti à Harvard, il y a deux ans, ils auraient continués leur relation ? Après pour la rupture, i don't know :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha M. S-Kovalevski J'adore ton idée (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 14 3850463188 . Elle aurait pu correspondre avec lui avant de venir à Cambridge pour ses études, ça collerait pas mal et après ils seraient restés combien de temps ensemble ? Pour la rupture faut voir. Il est du genre à allé voir ailleurs ou pas ? Car sinon Or a une peur de l'engagement ou des relations sérieuse car elle a pas confiance en elle de ce coté là (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 14 166564858 . Surtout que son père a trompé sa mère et du coup ça joue beaucoup sur ses relations (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 14 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, elle aurait pu le tromper avec Edouard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha M. S-Kovalevski

Peut-être ou alors à cause d'une très grosse dispute car c'est pas son genre de "tromper" mais elle aurait pu je pense (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 14 1616978029 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça te va, c'est bon pour moi aussi (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 14 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)