Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 13
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui que ça soit que dans un sens c'est le but (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 13 1881463262 . Puis elle l'aurait eu mauvaise je pense, même jalouse de sa soeur je pense (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 13 3997999705 . Après à voir si lui il aurait remarqué ça par le passé ou pas du tout (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 13 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'il aurait pas remarqué en fait (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 13 1779901633
Parceque Misha gamin, il était assez peureux on va dire, genre le monde qui l'entourait, il pigeait pas trop, il se laissait guider par son frère. C'était un peu le mec à la limite du timide en fait, il faisait juste en sorte de plaire à Oksanna, genre il faisait le gars qu'avait pas peur et tout, même si il se chiait dessus (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 13 1779901633 (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 13 1779901633

Du coup, p'tête qu'elle pourrait lui en parler là, et il serait genre choqué, mais il en rigolerait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'était plus un crush d'adolescente pour Or donc du coup elle en rigolerait bien et puis comme elle est revenue il y a peu de Russie, elle ne sait pas trop comment ça se passe avec sa soeur du coup elle pourrait lui avouer oui (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 13 3997999705 . Deux Petrova il y a quelques années, le petit chanceux (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 13 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chriiiis nous faut un lien (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAn mais la pauvre du coup ça s'trouve, elle va être pas bien et deg ? (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 13 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leevy W-Cartwith @Alek E. Lewis-Kennedy

Leevy W-Cartwith a écrit:chriiiis nous faut un lien (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 13 2109348208

Oui (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 13 3850463188 . Avec laquelle de tes poupées ? (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 13 3997999705 .

Alek E. Lewis-Kennedy a écrit:HAn mais la pauvre du coup ça s'trouve, elle va être pas bien et deg ? (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 13 1779901633

Je pense pas (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 13 1881463262 . Peut-être légèrement jalouse au début, mais ça va lui passer car c'était juste un crush il y a quelques années (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 13 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi et moi on a trop de liens en commun en fait et là il nous faut un lien NOOOOOOW hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonia K-P. Windsor

Mais trooooop (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 13 1881463262 . En plus Mary c'est sa meillleure amie quoi et puis c'est obligé que les deux se connaissent depuis longtemps (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 13 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ortikha Petrova oui et surtout avec le lien Oksanna et de Zoran, les choses vont être compliquées entre elles ! (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 13 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)