Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, laisse (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 4 166564858 .
Il va nous falloir un rp aussi (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 4 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement sur ce côté elles se ressemblent énormément après la famille c'est trop important pour elle du coup elle fait croire que tout va bien mais dans le fond elle veut pas de cette soeur car pour elle c'est pas la fille de sa mère (je me comprends quand je dis ça ) donc elle pourrait lui confier ça du coup ?

(ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 4 1881463262 ça peut être drôle surtout qu'Annuka est une stagiaire de Leanne (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 4 1881463262 elle réagirait comment d'ailleurs en apprenant que c'est squat stagiaire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne réagirait normalement je pense (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux dire que c'est sa stagiaire et Or ne va pas être très gentille (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 4 1881463262 . Il nous faut un rôle (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum oui mais ce qui se passe à l'hôpital reste à l'hôpital et Leanne ne vit plus à la DH mais en ville. Donc elle peut bien s'entendre avec les deux (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le titre (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 4 1881463262 (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 4 1881463262
Bon sinon je te rajoute dans mon profil et puis ne m'oublie pas (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 4 3850463188 (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puis je (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 4 152426858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ortikha Petrova. a écrit:Oh oui,  laisse (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 4 166564858 .
Il va nous falloir un rp aussi (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 4 3997999705 .

Tout à fait d'accord!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary E. Windsor a écrit:Le titre (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 4 1881463262 (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 4 1881463262
Bon sinon je te rajoute dans mon profil et puis ne m'oublie pas (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 4 3850463188 (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 4 2511619667

Je te rajoute aussi (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 4 3850463188 . Tu as de la place pour un rp ?

Skyler J. Hamilton a écrit:puis je (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 4 152426858 ?

Avec plaisir (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 4 152426858 . Tu as une idée ? Une envie ?

Annukka Petrova-Trevelyan a écrit:

Tout à fait d'accord!

Une idée ou on cherche ensemble ? (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 4 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)