Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 10
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ethanaël J.A-Livanov @Siriam Yon Lee

Ethanaël J.A-Livanov a écrit:Négocier ? Si je te dit que je suis un pro au pieu, c'est bon ? (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 10 166564858 face Je ne suis pas si moche que ça moi (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 10 152426858 (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 10 1881463262 Bref, je veux un lien qui déchire moi, tu cherches un lien en particulier ? (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 10 152426858

Ça reste à voir tout ça :loukas: . Je cherche de tout, elle revient de Russie donc ça dépend quand il est arrivé à Harvard, mais elle y était il y a deux ans (resté un an).

Siriam Yon Lee a écrit:Elle est hypermnésique. Elle a une maladie qui fait qu'elle se souvient de tout, avec les cinq sens, ses souvenirs reviennent parfois lorsqu'elle ne le demande pas, mais elle peut aussi se souvenir de son chef.

Je ne pense pas qu'elle va la prendre pour un monstre bien au contraire (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 10 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ortikha Petrova a écrit:
Siriam Yon Lee a écrit:Elle est hypermnésique. Elle a une maladie qui fait qu'elle se souvient de tout, avec les cinq sens, ses souvenirs reviennent parfois lorsqu'elle ne le demande pas, mais elle peut aussi se souvenir de son chef.

Je ne pense pas qu'elle va la prendre pour un monstre bien au contraire (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 10 3850463188 .

Chouette, (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 10 1839924927 Siri va apprécier avoir une personne telle que Orti qui ne l'a regarde pas comme ça. Elles sont amies tout simplement alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siriam Yon Lee

Je pense que ça peut déboucher sur une belle amitié ? Au début, elle agit un peu comme un coach, mais finalement ça peut se transformer en une amitié ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une belle amitié, cela me va amplement coah Orti ! Siri va sans doute lui faire des petits plats pour la remercier. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siriam Yon Lee

Elle va pas dire non (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 10 3997999705 . Tu as de la place pour un rp entre fille ? (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 10 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai de la place ! (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 10 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ortikha Petrova

Si t'as de la place, je ne dis pas non alors (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 10 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On le fait où ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas chez les Eliots ? (ortikha) ░ boire ou conduire ? je m'en fou, j'rentre en poney ! - Page 10 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut; j'ai mis un rp libre chez les eliots ou sinon on en refais un autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)