Ortikha Petrova. a écrit:Tu veux que je t'ouvre la porte ?
.
Elle n'aime pas Annukka car elle est illégitime comme tu le dis et pour Or la famille c'est sacré et elle a la famille parfaite (elle n'aime pas quand des nouveaux se pointe
) le pire c'est qu'elle adorait son père jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il a trompé sa mère et la son père qui va se marier alors que sa mère est morte il y a à peine un an, autant te dire qu'elle n'est pas pour
.
Pour Vic c'est un peu pareil au final, pour le côté 'famille parfaite et sacrée'
Elle aime pas du tout le fait que sa mère refasse sa vie mais elle essaye d'accepter la situation, et de faire en sorte que ça marche. Parce qu'au final, c'est comme ça, alors autant que ça se passe bien
Et puis elle s'entend bien avec Oksanna
Par connnntre, le père de Vic a aussi été infidèle par le passé, et elle a un demi-frère illégitime (Wade Forbes
)
Au final, Ortikha & Vic, elles se ressemblent pas mal sur ça
Vic a pas du coup kiffé pour l'infidélité de son père et elle kiffe pas non plus que Papa Petrova ait fait pareil. D'ailleurs, elle peut pas blairer Annukka, mais elle se retient de trop le montrer
BREF
Tout ça pour dire, j'me disais qu'on pouvait partir d'Annukka ?
Comme Or peut pas la voir non plus, j'me disais que Vic & Or auraient pu se rapprocher en étant vilaine avec Annukka
A la base, si Or est pas cool avec Vic elle le lui rendra bien, mais le fait qu'elle déteste toutes les deux Annukka ça pourrait être un point d'entente entre eux et faire que la situation s'améliore entre elles ?
Qu'est-ce que t'en penses ?