Norman est le fils de la maîtresse de son père, qui est morte en couches. Son père, avocat et ancien riche, l'a donc élevé malgré la présence de sa femme, qui ne l'a jamais accepté. Elle le haïssait, et n'hésitait pas à le battre quand son père était en voyage d'affaires. Norman qui a toujours recherché l'amour d'une mère, s'est donc refugié dans la musique, et y consacrait son temps libre. Il savait jouer de plusieurs instruments, surtout du piano. Peu affirmé, il n'a jamais osé se confier, ou dire quoi que ce soit sur ce que sa belle-mère lui faisait endurer. Il était si traumatisé qu'il a développé une hostilité et une peur envers la gent féminine. Un jour, ne pouvant plus supporter la situation, il renversa de l'eau bouillante sur elle, et la frappa à mort. Après ça, il s'est fait interner dans un centre psychiatrique pendant plusieurs mois, ayant perdu la raison, où il rencontra un autre patient qui abusa de lui. Il garde un bon souvenir de cette expérience, et cherche encore aujourd'hui à retrouver ce plaisir.
Je m'appelle Tony, et j'ai 21 ans. J'aime tout ce qui touche à la mythologie (surtout grecque et nordique), le fantastique/heroic fantasy (Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Game of Thrones...), la science-fiction (Doctor Who, Star Trek, Star Wars...) quelques thrillers (Psychose, Bates Motel, American Horror Story...) et un peu moins vampires et compagnie (j'en ai trop vu xD). J'aime aussi beaucoup la musique pop, rock et alternative, Maroon 5, Muse, 30 Seconds To Mars, Madonna, Sia... Et je suis un grand fan de culture japonaise (manga, anime, musique...) ^^ Je tenterai peut-être un japonais un de ces jours
Je suis prêt pour mon premier défi :raaah: Mais si vous pouvez éviter ceux avec le graphisme ou les sms ^^ Et si possible, on pourrait déjà commencer les rps ?