Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bisous de June <3 - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Les bisous de June <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais d'accord ! Ben en fait, je suis dans un kot étudiant (le mot belge pour foyer), et en même temps à côté y a un internat. Et comme je connais bien les soeurs, ben elles m'ont embauchée du coup :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai été embauchée le 15 Juillet ^^ Donc forcément pas de vacances d'été!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Norman est le fils de la maîtresse de son père, qui est morte en couches. Son père, avocat et ancien riche, l'a donc élevé malgré la présence de sa femme, qui ne l'a jamais accepté. Elle le haïssait, et n'hésitait pas à le battre quand son père était en voyage d'affaires. Norman qui a toujours recherché l'amour d'une mère, s'est donc refugié dans la musique, et y consacrait son temps libre. Il savait jouer de plusieurs instruments, surtout du piano. Peu affirmé, il n'a jamais osé se confier, ou dire quoi que ce soit sur ce que sa belle-mère lui faisait endurer. Il était si traumatisé qu'il a développé une hostilité et une peur envers la gent féminine. Un jour, ne pouvant plus supporter la situation, il renversa de l'eau bouillante sur elle, et la frappa à mort. Après ça, il s'est fait interner dans un centre psychiatrique pendant plusieurs mois, ayant perdu la raison, où il rencontra un autre patient qui abusa de lui. Il garde un bon souvenir de cette expérience, et cherche encore aujourd'hui à retrouver ce plaisir.

Je m'appelle Tony, et j'ai 21 ans. J'aime tout ce qui touche à la mythologie (surtout grecque et nordique), le fantastique/heroic fantasy (Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Game of Thrones...), la science-fiction  (Doctor Who, Star Trek, Star Wars...) quelques thrillers (Psychose, Bates Motel, American Horror Story...) et un peu moins vampires et compagnie (j'en ai trop vu xD). J'aime aussi beaucoup la musique pop, rock et alternative, Maroon 5, Muse, 30 Seconds To Mars, Madonna, Sia... Et je suis un grand fan de culture japonaise (manga, anime, musique...) ^^ Je tenterai peut-être un japonais un de ces jours Les bisous de June <3 - Page 3 1881463262

Je suis prêt pour mon premier défi :raaah: Mais si vous pouvez éviter ceux avec le graphisme ou les sms ^^ Et si possible, on pourrait déjà commencer les rps ? Les bisous de June <3 - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh un coupain Italien pour Valentina !!! :D

Bienvenu à la Lowell House !!!! Les bisous de June <3 - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Les bisous de June <3 - Page 3 4046487928 Mais il est Irlandais ^^ Enfin les drapeaux se ressemblent tellement aussi :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je crois que je vais aller me pendre, je me disais bien aussi que le nom ne faisait pas très italien ... :boulet:

EDIT : Bizutrice chérie, j'ai terminé mon défi :D Tu veux les liens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Norman et bienvenue, enfin un garçon parmi les lowells, heureusement que June est en couple sinon elle aurait trouvé une façon plus agréable de te bizuter :loukas:
Purée tu as un personnage intéressant Norman hanwii
Tu veux un défi rp, pas de soucis, tu vas chanter dans un rp combien la lowell est magique :rvmp:
Oui je veux bien tes liens, tu as été rapide ma petite Valentina :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'envoie ça en MP ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, vous allez bien mes petits loups ? C'est ce soir le résultat des votes =O

Valentina : J'attends ton mp (:
Norah : Oh, tu es une bonne bizut :loukas: tu veux quel sorte de défis par la suite ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)