Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElizabeth A. Leroy - #(456) 546-7821 - Page 17
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Elizabeth A. Leroy - #(456) 546-7821

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody
J'ai pensé à un truc qu'on aurait pu faire dans nos missions bizutages Elizabeth A. Leroy - #(456) 546-7821 - Page 17 1616978029 Pourquoi on a jamais pensé à abandonner les Lowell au milieu du désert avec une carte et une boussole ? Et ils doivent se débrouiller pour trouver le chemin de Cambridge. Oh, et ils doivent ramener un cactus avec eux sur leur dos. On devrait le proposer à la prochaine présidence Lowell je pense. C'est une bonne idée. Je m'applaudis.
(Applaudis-moi aussi stp, je me sens seul)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo le plus beau
Lizie j'ai vu Caly, il faut vraiment que vous vous voyez
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALY LE KIRI
si tu veux.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antwan l'unique ♥️
Ouais bien sûr viens Elizabeth A. Leroy - #(456) 546-7821 - Page 17 1365124802 Qu'est-ce qui se passe ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo
Comment tu l'as su? c'est elle qui te l'a dit?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo
je suis désolé Lizie je pensais qu'elle te l'avait dit lorsqu'elle m'a rejoint à Santa Barbara ...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo
Il y en a une mais c'est risqué et elle ne veut pas se faire opérer, j'ai mis Priape sur le coup on essaye de trouver une solution mais tu la connais elle est têtue ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Norah
Lizzie ! C'est dommage que tu ne sois plus à la Lowell House, surtout maintenant qu'on se reparle. On aurait pu avoir une relation presque normale dis donc ! Surtout que chez les Cabots, y a l'autre folle d'Aaliyah, bonjour l'ambiance... Rien de tel que la Lowell, je te le dis Elizabeth A. Leroy - #(456) 546-7821 - Page 17 166564858
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Norah
Si j'aime pas Aaliyah ? NON Elizabeth A. Leroy - #(456) 546-7821 - Page 17 387742012 C'est une vraie folle cette fille, l'autre fois elle débarque complètement ivre à la bibliothèque, à gueuler plus que chanter, c'était horrible ! Je lui ai vidé une bouteille d'eau sur la tête, depuis c'est assez électrique entre nous Elizabeth A. Leroy - #(456) 546-7821 - Page 17 166564858
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Norah
On ne change pas du jour au lendemain que veux tu... En même temps elle l'a bien cherchée ce jour là ! Mais bon, vu que c'est la copine d'Andrew, va falloir que je fasse des efforts Elizabeth A. Leroy - #(456) 546-7821 - Page 17 1616978029 Je ne sais pas pourquoi, ça ne m'étonne même pas que tu sois amie avec elle Elizabeth A. Leroy - #(456) 546-7821 - Page 17 166564858
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)