Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. HOLLY CONNOR - #(456) 000-9382 - Page 27
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

S. HOLLY CONNOR - #(456) 000-9382

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Norah
Salut Holly ! Je sais que tu détestes les fraternités, mais ça serait cool si tu pouvais passer à la Lowell un de ces quatre, histoire qu'on se voit. Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, et sincèrement, c'est la moins pire de toutes les maisons, je t'assures. Y a que des gens gentils (ce qui j'avoue peut parfois être agaçant) et en plus, y a des canapés très confortables souvent libres l'après-midi S. HOLLY CONNOR - #(456) 000-9382 - Page 27 166564858
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Norah
Ben... On pourrait poser nos fesses sur les dits canapés et casser du sucre sur le dos de ceux qui nous pourrissent la vie ? hanwii Ou se raconter nos vies, tout simplement. Ca fait tellement longtemps, je suis sûre que t'as des milliers de choses à me raconter :hum:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Norah
OUI JE DIS OUI ! hanwii En plus ça fait une éternité que j'en ai pas fait. Je vais te mettre la misère de ta vie :raaah:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery
Les choses changent..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery
C'est quoi la bonne réponse Holly ? Oui, j'ai tourné la page et j'veux plus jamais te voir ? Non, j'l'ai pas tourné parce que t'es toujours dans mon coeur et que t'y seras gravé pour toujours ? J'veux plus me battre c'est tout.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery
C'est tout ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery
T'es pas une erreur.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une jolie rousse
OYE OYE TRES CHERE INCONNUE :love2: Tu ne me connais pas, mais tu pourras me nommer, the perfect redhead. Tu es seule et désorientée ? Tu as besoin de repères, de t'amuser ? Tu as besoin d'une seconde famille ? Tu veux des crêpes et des pains au chocolat ? Tu veux du bacon à volonté ? Tu veux voir des gens qui vomissent des arcs en ciel et qui pètent des paillettes ? REJOINS NOUS S. HOLLY CONNOR - #(456) 000-9382 - Page 27 387742012 Rejoins la Mather House, là où tes rêves se réalisent, là où TOUT est possible. Même faire un bébé toute seule.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Tu me manques beaucoup Holly.. J'ai envie de te voir. S. HOLLY CONNOR - #(456) 000-9382 - Page 27 1365124802 je sais que t'es pas mal occupée mais t'as besoin de sortir et voir du monde, hm? ♥️ Je t'aime plus que les étoiles moi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
oui je veuuuuuuux! S. HOLLY CONNOR - #(456) 000-9382 - Page 27 3850463188 dis moi où et j'arrive S. HOLLY CONNOR - #(456) 000-9382 - Page 27 2109348208
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)