Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bisous de June <3 - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Les bisous de June <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon on n'a qu'a faire les deux en même temps alors Les bisous de June <3 - Page 2 166564858
Vous avez fait quoi de beau aujourd'hui ? Il fait un temps de chien à Paris Les bisous de June <3 - Page 2 1616978029
Pour votre premier défi, Valentina, tu devras poster dans 5 fiches qui ne sont pas encore terminé en essayant de faire changer d'avis des personnes qui sont entrain de rédiger leurs fiches afin qu'ils aillent à la lowell house. Pour Norah, tu devras envoyer un petit message à 5 personnages en leur disant à quel point la lowell est génial (par sms).
Voilà et n'oubliez pas que June se présente à la présidence donc si vous ne savez pas pour quoi votez...Je dis ça je dis rien Les bisous de June <3 - Page 2 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà voté ... Je ne dirai pas pour qui mais ... Les bisous de June <3 - Page 2 3850463188

Ok, challenge accepted !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es bien mignonne Les bisous de June <3 - Page 2 1001568715
Très bien, vous avez du temps ne vous inquiétez pas (:
Vous avez fait votre rentrée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j'ai pas fait de RP encore :x
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non votre rentrée IRL (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai 26 ans ... J'ai pu de rentrée à faire xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI je suis rentrée lundi passé, mais j'ai que deux cours par semaines, donc c'est plutôt tranquille, ça me laisse touuut le temps d'envoyer cinq petit SMS Les bisous de June <3 - Page 2 166564858 J'irais envoyer des messages aux traîtres qui nous ont quitté Les bisous de June <3 - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina : Tu n'as pas eu de congés d'été ?
Norah : Fais donc ça, ils ne savent pas ce qu'ils perdent ces anciens lowells. Deux cours par semaine, tu bosses à côté non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre Bleeker et Lizzie Les bisous de June <3 - Page 2 387742012
Ouiiii, je vais faire des nuits à l'internat pù je loge. Y a une partie étudiante où je suis, et une partie internat pour les petits
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Norah : Oh c'est trop le bon plan ça, une amie avait une chambre à Paris pour rien du tout car elle gardait des internes ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)