Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bisous de June <3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les bisous de June <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les bisous de June <3 3113318581_1_16_tkF4YzbN
BIENVENUE CHEZ LES LOWELL

Coucou, bienvenue sur mon sujet de bizutage !
C'est ici que tout les défis seront donnés et qu'on pourra faire connaissance tranquillement donc je vais commencer par moi !
Je m’appelle Juliette, j'ai 22 ans, comme June je suis fan d'art et je fais du théâtre en école professionnelle, je suis aussi infirmière. J'adore pleins de choses : Game Of Thrones, Kit Harington Les bisous de June <3 2438915920 , pleins de beaux mannequins connus, les arts en général et d'autres séries dont j'ai plus le titre en tête Les bisous de June <3 1881463262
Par rapport à June, c'est une fille trop mignonne, enfin plutôt une jeune femme. Elle a bientôt 28 ans,elle est en couple et enceinte de jumeaux (un gars et une fille so cute) et puis elle a eu beaucoup d'épreuves dans sa vie mais maintenant elle est enfin heureuse Les bisous de June <3 4205929361

Voilà un petit formulaire si pour vous présentez vous n'avez pas d'idées :
Code:
Je m’appelle[b] ____ [/b]puis dans la vie je fais[b] _____[/b]. Je suis sur ILH depuis[b] ____ [/b]et d'habitude je suis plutôt sur des rps du genre[b] ____[/b]. Dans la vie j'aime trop [b]_________[/b] mais bon j'aime pas trop [b]______[/b]. Par rapport à mon personnage voilà sa description en quelques mots[b] _______________________[/b].
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CA Y EST J'AI ENFIN INTERNET ! ALLÉLUIA ! Les bisous de June <3 1532001046 hanwii :bummy: :excited:
DU COUP Les bisous de June <3 387742012 Me voilà oh maître Les bisous de June <3 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité