Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bisous de June <3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les bisous de June <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les bisous de June <3 3113318581_1_16_tkF4YzbN
BIENVENUE CHEZ LES LOWELL

Coucou, bienvenue sur mon sujet de bizutage !
C'est ici que tout les défis seront donnés et qu'on pourra faire connaissance tranquillement donc je vais commencer par moi !
Je m’appelle Juliette, j'ai 22 ans, comme June je suis fan d'art et je fais du théâtre en école professionnelle, je suis aussi infirmière. J'adore pleins de choses : Game Of Thrones, Kit Harington Les bisous de June <3 2438915920 , pleins de beaux mannequins connus, les arts en général et d'autres séries dont j'ai plus le titre en tête Les bisous de June <3 1881463262
Par rapport à June, c'est une fille trop mignonne, enfin plutôt une jeune femme. Elle a bientôt 28 ans,elle est en couple et enceinte de jumeaux (un gars et une fille so cute) et puis elle a eu beaucoup d'épreuves dans sa vie mais maintenant elle est enfin heureuse Les bisous de June <3 4205929361

Voilà un petit formulaire si pour vous présentez vous n'avez pas d'idées :
Code:
Je m’appelle[b] ____ [/b]puis dans la vie je fais[b] _____[/b]. Je suis sur ILH depuis[b] ____ [/b]et d'habitude je suis plutôt sur des rps du genre[b] ____[/b]. Dans la vie j'aime trop [b]_________[/b] mais bon j'aime pas trop [b]______[/b]. Par rapport à mon personnage voilà sa description en quelques mots[b] _______________________[/b].
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CA Y EST J'AI ENFIN INTERNET ! ALLÉLUIA ! Les bisous de June <3 1532001046 hanwii :bummy: :excited:
DU COUP Les bisous de June <3 387742012 Me voilà oh maître Les bisous de June <3 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien quand tu m’appelle maitre, cette fois si il nous faudra vraiment un lien vu que tu as récupérer Natalie P. hanwii
On va commencer peut être par les présentations, je vais éditer mon poste mais je te laisse te présenter (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIII IL NOUS FAUT UN LIEN Les bisous de June <3 3850463188

Alors, Norah je ne la présente plus Les bisous de June <3 166564858 Si ce n'est qu'elle est de retour avec de bonnes résolutions, elle a décidé de devenir gentille et de se faire des amis :bummy:

Sinon, moi c'est Marie, j'ai 23 ans :TT: Et je viens de débarquer à Bruxelles pour faire de la bijouterie, après une licence d'anglais et neuf mois de volontariat aux Philippines Les bisous de June <3 3850463188 Oui je sais, y a pas beaucoup de rapport mais c'est pas grave Les bisous de June <3 2157042859
Et puis... Ben j'aime bien le RP, j'essaie de m'y remettre après ma pause d'un an :bummy: Et tu vas voir, je vais être ta meilleure padawan Les bisous de June <3 1688815589 :raaah: :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Les bisous de June <3 3850463188

J'ai vu de la lumière et du coup je suis entrée, voir ce qu'il se passait par ici ... :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou coucou !
Comme ta camarade tu pourrais te présenter Valentina (a)

Norah, je suis trop contente que tu sois revenue franchement ! Et c'est pas grave c'est super sympa la bijouterie :loukas: . C'est bien d'être gentil, June est troop gentille hahaha :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, et bien donc Valentina est italienne, pas trop portée sur les relations sociales, mais bon, avec le temps on évolue non ? Elle aime chanter et jouer du violon. Elle s'est inscrite en Astronomie et Français. Elle a 23 ans, a perdu sa mère d'une leucémie foudroyante quelques années auparavant, ce qui lui a valu de perdre quelques années de sa scolarité universitaire. Elle a géré l'entreprise de son père pour que celui-ci ne la perde pas, tout comme il venait de perdre sa femme.
C'est une demoiselle organisée, qui ne laisse pas trop place à ses sentiments, sauf quand elle joue ou chante, où là elle se lâche un peu. Mais généralement c'est quand il n'y a personne. :p
Donc voilà, peut-être va t'elle trouver un bon équilibre ici et s'extérioriser un peu plus !

Sinon je m'appelle Emilie, j'ai 26 ans, je travaille dans la Poissonnerie ! J'ai obtenu un BAC L en 2007, et un CAP Poissonnier en 2013. J'habite vers Bordeaux ! Voilà ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord très bien Valentina, ravie de te connaitre, j'espère que tu te plairas bien sur le forum (a)
C'est bien les italiens, c'est des bons gars :loukas:
Est ce que vous souhaitez qu'on commence les rps ou où on discutent un peu avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime discuter, j'aime RP, donc je laisse la décision à ma collègue et à notre bizutrice ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha j'aime les deux aussi Les bisous de June <3 166564858 L'un n'empêche pas l'autre hein, j'dis ça, j'dis rien Les bisous de June <3 166564858 :bummy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)