Zed, à quoi tu joues avec ton sms ? J'ai plus le droit d'accompagner un ami à une soirée ou quoi ? Arrête ta jalousie stp, tu sais très bien que tu es mon meilleur ami pour la vie. Et pas de scandale stp, je suis là pour m'amuser et toi aussi alors profite de ta soirée. Bises. Ta Leanounette.
Mais arrête ta parano toi et puis je pourrais faire pareil avec la blondasse qui est avec toi hein. Ce mec comme tu dis, c'est un ami que je connais depuis des années cela te va comme réponse ? Tu m'énerves Zed là je te pensais pas comme ça. C'est pas parce qu'on a couchés ensemble au SC que tu dois te montrer jaloux merde quoi. C'est ça, bonne soirée à toi aussi.
INRP après le rp de rupture avec Ethan mi septembre
Lea'
Coucou, je sais que je t'ai plus trop donné de nouvelles ces dernières semaines mais j'ai besoin de toi là. J'ai besoin de mon meilleur ami qui me manque
Lea'
Oui je sais, j'ai été une mauvaise meilleure amie je suis désolée Bah il s'est passé que je suis de nouveau célibataire, je dois être maudite en amour L'appartement ? Depuis quand t'as un appart toi ?
Salut Zed ! Dis donc, ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu. Tu devrais passer à la Lowell un de ces quatre, histoire de voir enfin à quoi ressemble la meilleure des maisons du campus
Non, j'aurais jamais osé faire ça, tu me connais Ben écoute, quand t'es dispo, plutôt fin d'après-midi que soirée vu que je bosse, sinon pendant le week-end, qu'est-ce qui t'arrange ?
Lea'
Oui célibataire, ça a pas marché avec Ethan, son ex est revenue en ville et il l'aime encore. Et même pas tu me préviens que t'es en appart toi ? Vive la confiance Mais j'arrive alors
ZEDDDDDDDDDDDDDDDDD IL EST REVENUUUUUUUUUUUUUUUU :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: Si tu veux que je te le présente vien au stand Quincy :feldt: :feldt: :feldt: