Invité
est en ligne
Invité
Ma meilleure amie pour la vie
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
O oui, ça je sais très bien, je répond tout en rigolant. Je sais à quel point il peut culpabilisé, surtout quand il s'agit de sa petite Jade. Il me parle ensuite de Loganne, de Jade, enfin de la relation qu'il y a en ce moment, vis-à-vis de la petite fille. Je peux comprendre que ça doit être étrange pour elle, de voir une femme dans les bras de papa, alors que ce n'est pas sa mère. En plus de ça, les enfants peuvent être de vrais montres, certains ont donc du dire n'importe quoi à Jade. Non, moi elle me kiffe trop, je répond avec un souris digne du Joker, pour le taquiner. Ne t'inquiète pas va, il faut juste que tu es une petite conversation, que tu lui explique entre vous, tout ce qu'il se passe autour d'elle, je finis par lui dire. Bon, je n'y connais rien au niveau des enfants, étant très loin d'être mère, mais il vaut mieux qu'il lui explique les choses, plutôt qu'elle écoute les méchancetés des autres enfants.
acidbrain
(Invité)