Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMattaide Ma meilleure amie pour la vie
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Mattaide Ma meilleure amie pour la vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une semaine, une semaine qu'elle avait commis cette acte. Sa mère m'avait appelé quand je rentrais de cours pour m'annoncé ce qu'elle avait fait, elle me disait qu'elle avait presque aucune chance de se reveillé, je m'étais l'ittérament écroulé en apprenant sa... J'avais pas été assez présent pour elle, j'avais frocement loupé quelque chose... Loganne m'avait dit que c'était pas de ma faute, mais d'un coté je n'arrivais pas a m'en persuadé.
Je venais d'arrivé a l'hôpital, j'étais passé hier pour la première fois, avant je n'avais pas eu la force de la voir relié a ses machines. Loganne avait beaucoup de chose a faire alors j'étais la seul. Je venais m'assoir a coté d'elle. Je venais embrassé son front avant de m'assoire et de serré sa main. Je commençais a lui parlé.
"Tu me manque ma Adel, je t'aime fort tu sais..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma meilleure amie pour la vie
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Je ne me rend pas compte, du temps qui s'écoule, mais ça fait déjà une semaine. Une semaine que je suis ici, toujours dans ce bas monde, mais dans le coma. Je n'ai pas réussi à me tuer, et je ne suis pas réveillée, j'ai loupé mon coup. Dans cette salle de bain, j'avais entendu pendant de longues minutes, en larme avant de porter le geste à a bouche. Entant que dernière année de médecine, j'ai pu me procurer les médicaments qu'il me fallait. J'avais vidé la boîte entière, mais visiblement, on m'avait trouvé beaucoup trop vite, beaucoup trop tôt. Certaines personnes disent qu'elles ont vu la lumière au bout du tunnel, et bien moi, je n'ai strictement rien vu à part du noir, un vide. Je ne sais pas où je suis, et dans quel état, mais ce que je peux dire, c'est que j'entend lorsqu'on me parle. J'essaye de bouger, mais rien ne change. Par moment, j'ai envie de parler, mais rien de sort, aucun son. Mes yeux restent fermés, e laissant pour vue le noir. J'entent la voix de Matt, là, près de moi. J'aimerais pouvoir lui faire comprendre que je l'entend, mais rien n'y fait je ne bouge pas. J'essaye de le concentrer, encore et toujours mais je ne sais même pas pourquoi, puisque ça ne marche jamais. Sans m'en rendre compte pourtant, mes doigts bougent tout juste.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais la devant son corps plongé dans le coma. J'avais mal, terriblement mal de la voir comme sa... J'en pouvais plus... Ma Adel... J'ai sa main dans mes mains. J'ai tellement envie qu'elle se reveille. Je sens quelque chose. Elle a bougé les doigts, je suis pas fou elle a bougé, j'en suis sur.
"Adel tu m'entends? Dit moi que tu m'entends fait moi un signe si tu m'entends." OH MON DIEU ma voix est pleine d'espoir, j'ai tellement envie qu'elle m'entendes qu'elle se reveille!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
C'est difficile de se repérer dans le temps, quand on est dans le coma. J'étais au Paradis ? En Enfer ? Non, rien de tout ça puisque je pouvais entendre les voix de ma famille, et à présent celle de Matthew. Je l'entend dire que je lui manque, qu'il m'aime. Etant sa meilleure amie, j'espère bien qu'il m'aime oui. A chaque fois que j'entend des voix, j'essaye de bouger, faire quelque chose pour me sortir de ce trou noir. Machinalement donc, mes doigts se mettent à bouger. J'entend de nouveau la voix de Matt, mais il semble excité. Il me demande si je l'entend, que je lui fasse un signe. Je me force, voulant bouger la main, mais à la place, ce sont mes yeux qui bougent. Enfin, mes paupières qui se battent pour s'ouvrir.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais que j'étais entrain de rêvé quand sa main avais lègèrment bougé. Oh mon dieu non quand je lui reparle elle se met a essayé d'ouvrir les yeux. Je preprend sa mains pour y d'posé un bisous. Je la serre fort entre mes mains.
"Je crois en toi ma belle, je sais que tu peux y arrivé, t'es une battante, ma Adel, je serais toujours la, toujours toujours. Je veux que tu sois la, j'ai tellement de chose a te raconté, j'ai tellement besoin de toi." Je serrais sa main, je voulais tellement ques ses yeux s'ouvrent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne fais pas attention, mais j'arrive enfin à faire bouger mes doigts. Je me concentre encore plus, essayant d'ouvrir les yeux tant bien que mal. J'entend la voix de Matthew qui m'encourage. Mais, alors j'y arrive ? Visiblement oui, j'arrive à bouger. Je ne sais pas trop si ce sont mes mains ou mes yeux, mais j'arrive à faire du mouvement. Je laisse échapper quelques petits sons, mais de douleur. Je sens en moins une douleur immense, et je ne sais pas d'où sa vient. Ma main vient se resserrer contre celle de Matt, alors que mes yeux s'ouvrent enfin. Je ne vois pas grand chose, c'est flou mais je devine la silhouette de mon meilleur ami.Mmm...Ma...Matt, sort légèrement de me lèvres.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE sserais la main de Adel, j'avais tellement besoin d'elle. Elle avait bougé, les medecin disait qu'elle allait surment pas se reveillé, mais voila, elle ouvrait les yeux devant moi et pronnoncais mon nom. J'étais tellement heureux de la voir se reveillé . Oh mon dieu.
"MA Adelllllll!!! Sa me fait tellement plaisir que tu sois reveillé. " Je venais déposé un bisous sur son front. "J'ai eu tellement peur de t'avoir perdu pour toujours, t'imagine pas" Je m'étais littéralement écroulé, j'avais eu tellement mal quand sa mère m'avait appelé pour m'annoncé tout sa ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après de légers mouvements de doigts, j'avais réussi à serrer ma main autour de celle de mon ami. Mes yeux ne sont pas encore très opérationnelles, car je vois tout en flou. Mes lèvres bougent, mais j'ai dû mal à prononcer les mots. Là, j'ai du mal avec mon premier mot, enfin, prénom puisqu'il s'agit de celui de Matthew. Je souris machinalement en entendant ce qu'il me dit, mais mes yeux se mettent à faire couler des larmes le long de mon visage. Je réalise que je me suis loupé, que je n'ai pas suffisamment prit de médicaments, ou qu'on m'a retrouvé beaucoup plus tôt. Je regarde autour de moi, et vois toutes ses machines auxquelles je suis reliée. Là, c'est la grande panique, j'essaye même d'enlever quelques perfusions.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était reveillé, mon Adel était reveillé, mais le problème c'est qu'elle commençais a paniqué en essayant d'enlevé ses perfusion. Je prenais des deux mains pour la tenir le bouton était derrière elle je pouvais pas l'atteindre.
"UNE INFIRMIERE S'IL VOUS PLAIIT!" Je reportais mon attention sur Adel
"Calme toi Adel, calme toi, tout vas bien d'accord, je suis la, calme toi, s'il te plait, calme toi, je laisserais rien t'arrive..." Je voulais qu'il lui arrive jamais rie, j'avais déjà faillit a la protégé. Les infirmière arrivais pour prendre ma place et je me reculais en leur laissant fair leur travail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ouvrant les yeux, je m'aperçois que Matthew est bel et bien devant moi. Je réalise alors, que je suis dans un hôpital, que je suis reliée à des machines, et que donc, je me suis complètement ratée. Je commence à paniquer, à vouloir tout arracher. Matt me retient les mains, me disant que tout va bien se passer, qu'il est là pour moi. Les infirmières arrivent à toute vitesse dans la chambre, prenant la place de Matthew. Deux me retiennent les mains, pendant que l'autre me fait une piqûre pour me calmer. Après quelques secondes, ma tête se repose sur le coussin, la piqûre faisant son effet. Le regard toujours pas très net, je le pose sur Matt qui se trouve non loin de moi. Ma..att, dis-je en chuchotant, ne réussissant pas à parler plus fort pour le moment.
acidbrain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)