Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMattaide Ma meilleure amie pour la vie - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Mattaide Ma meilleure amie pour la vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de raccroché avec Diamantika, j'étais pas mécontent que cette tâche compliqué sois fini. Je me concentrais a nouveau sr ma meilleure amie. En lui demandant se qu'elle voulait que j'aille cherché. Elle me parlais d'un truc au chocolat. Elle affichait un grand sourire.
"Ah c'est se sourir la que je veux plus voir partir!!!" Oh oui se sourire m'avait énormément manqué, mais je savais que sa ne serais pas simple pour qu'elle le garde un minimum.
"Je fait vite promis." Je désandais a la cafet. Je trouvais un paquet de gâteau fourré au chocolat. Je remontais assez vite. Je voulais pas la laissé seul trop longtemps.
"Tiens ma belle." Lui disais je en lui tendant le paquet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma meilleure amie pour la vie
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Je l'écoute parler à Diamantika, via mon téléphone. Elle semble être paniquée, ce qui bon, est complètement logique. Il me dit qu'elle est en chemin, et donc, qu'elle ne va pas tarder. Je le remercie, lui souris sincèrement, puis ne dis pas non à sa proposition. J'ai faim, et honnêtement, ce plateau est dégoûtant. Bien, je t'attend, disje, en même temps, je n'ai pas trop le choix. En attendant le retour de Matthew, je décide de regarder la télévision. Je zappe, encore et encore avant de tombée sur un téléfilm à l'eau de rose. Après quelques bonnes minutes, Matthew est de retour avec un paquet de gâteaux fourrés au chocolat, miam. Aaaah, tu es parfait, dis-je en lui arrachant le paquet des mains. J'en mange un, puis lui tend le paquet pour qu'il se serve à son tour. Comment va Jade ?, je demande, d'une toute petite voix.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dépechais d'aller chercher le paquet, je ne voulait pas être trop long. Je tenais a être le plus possible au près d'elle. Quand je rentrais un grand sourire s'affichais sur son visage et je lui tendais le paquet. Elle m'en proposait
"Non merci, régime strict" Et j'avais pas vraiment faim il faut dire. Ensuite elle me demandait comment allait Jade
"Bah elle a été secouer de me voir dans un état plus bas que terre toute cette semaine, quand elel m'a entendu pleuré elel a fait de l'echo et a pleuré 3 fois plus fort, sa lui a fait peur tout sa ... mais autrment sa va elle va s'en remettre surtout que tu es la!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Matthew revint quelques minutes plus tard, avec un paquet de gâteaux fourrés au chocolat. Je le remercie, prend un gâteau, puis lui tend le paquet pour qu'il en prenne un à son tour. Matt, prends en un, c'est un ordre !!!, dis-je en fronçant les sourcils ! Je pris ensuite des nouvelles de la petite Jade, qui n'allait pas bien à cause de toute cette histoire. Aww, je suis désolée, dis-je tout en faisant la grimace, avant de reprendre, tu lui diras que je l'embrasse fort, et que je viendrais la voir une fois sortie. Les enfants n'ont hélas pas le droit de venir à l'hôpital, du coup, Matt ne peut pas emmener Jade. Puis bon, jusqu'à présent, j'étais encore dans le coma.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adel me forçait a en prendre un je rigolais.
"Je le prend pour le donné a Jade alors je lui dirais qu'il vien de tata adel, elle sera toute contente." Elle me disait de dire a ma princesse qu'elle viendrais la voir quand elle sera remise et sortie.
"Bien sur que je lui dirais. Elle t'envoie des bisous d'ailleurs." Oh oui j'avais dit a ma princesse que Tata Adel était occupé alors elle pouvait pas venir et que j'allais la voir alors elle m'avait dit qu'elle lui faisait plein de bisous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adel me forçait a en prendre un je rigolais.
"Je le prend pour le donné a Jade alors je lui dirais qu'il vien de tata adel, elle sera toute contente." Elle me disait de dire a ma princesse qu'elle viendrais la voir quand elle sera remise et sortie.
"Bien sur que je lui dirais. Elle t'envoie des bisous d'ailleurs." Oh oui j'avais dit a ma princesse que Tata Adel était occupé alors elle pouvait pas venir et que j'allais la voir alors elle m'avait dit qu'elle lui faisait plein de bisous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il prend enfin le gâteau, mais le garde pour plus tard, pour le donner à Jade. Je hausse les épaules, puis hoche la tête avant de manger mon gâteau. Hâte d'être à la fin de la semaine dans ce cas !, dis-je en souriant. Car ouais, je n'ai le droit de sortir que dans une semaine et je sens déjà, que ça va être très long. La petite Jade me manquait, elle me fait tout le temps rire, même quand je n'en ai pas envie. Et toi alors ? Tu en es où dans tes préparations ?, je lui demande, sachant très bien qu'il a un entraînement de dingue.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Adel adorait Jade. Je savais qu'elle lui ferais du bien. Je regardais ma meilleure amie dans les yeux.
"Dit moi que tu vas pas recommencé tout sa Adel" J'avais peur qu'elle recommence et la je m'en remettrais jamais c'était pas concevable elle me demndait ou j'en était de mon entrainement.
"Sa suit son cours tu sais, les nageurs que je vais affronté on un certain passé competitif qui en impose comparé a moi, on vera bien" Quand je pense que je nage dans la course de florent Manodou, je sais que j'ai très peu de chance quand même. Après tout je n'y était pas encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non Matthew, je ne ferais rien !!, dis-je en le regardant. Je ne compte pas recommencer, puis bon, je pense que j'aurais Dia et Matt sur le dos à présent, du coup, même si je voulais le faire à nouveau, ça serait peine perdu. Pour changer de conversation, j'enchaîne sur Matt, sur son entraînement plus particulièrement. Tu vas réussir, ne t'inquiète pas, je lui dis, sourire aux lèvres. Je sais à quel point son entraînement est important pour lui, et qu'il passe ses journées à se préparer pour les jeux.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peur pour ma meilleure amie au moins elle me disait qu'elle ne le ferais plus... C'est pas pour autant que j'allais pas faire hyper attention a elle. Une seul fois que j'avais failli la perdre et c'était beaucoup trop. Elle me disait que j'allais reussir, je n'y était pas encore alors je verais bien.
"Tu prendra tes vacances a Rio pour l'ocassion! Tu viendra me voir un!" Bah oui, des petites vacances au bresil elle pouvait bien venir. En plus Loganne allait venir elle, elle avait pas troo le choix avec son père si elle s'affichait pas en publique avec moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)