Invité
est en ligne
Invité
Ma meilleure amie pour la vie
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Je change de conversation, en posant des questions à Matthew sur les jeux. Je veux savoir où il en est, au niveau de son entraînement. Je suis venue le voir quelques fois à la piscine, et il avait réussi à m'épuiser. Vous savez, quand on regarde quelqu'un et qu'on a l'impression d'être à sa place ? Ben là, j'avais l'impression de ne plus réussir à respirer en le regardant nager. C'est quand exactement ? Que je réserve ces jours là, je répond tout en lui souriant. Etant sa meilleure amie, je me dois de venir, mais je prendrais sûrement quelqu'un avec moi, hors de question de tenir la chandelle entre lui et sa nouvelle petite famille. Ça me donnerait sûrement des envies de suicide.
acidbrain
(Invité)