Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMattaide Ma meilleure amie pour la vie - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mattaide Ma meilleure amie pour la vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma meilleure amie pour la vie
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Je change de conversation, en posant des questions à Matthew sur les jeux. Je veux savoir où il en est, au niveau de son entraînement. Je suis venue le voir quelques fois à la piscine, et il avait réussi à m'épuiser. Vous savez, quand on regarde quelqu'un et qu'on a l'impression d'être à sa place ? Ben là, j'avais l'impression de ne plus réussir à respirer en le regardant nager. C'est quand exactement ? Que je réserve ces jours là, je répond tout en lui souriant. Etant sa meilleure amie, je me dois de venir, mais je prendrais sûrement quelqu'un avec moi, hors de question de tenir la chandelle entre lui et sa nouvelle petite famille. Ça me donnerait sûrement des envies de suicide.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle tenais a changé de sujet, elle me demandait la date des jeux.
"Je te les donnerais, je te trouverais les places, on a des avantages quand on fait partie d'une équipe, aussi pour le logement. Je suppose que tu tiens pas a tenir la chandelle entre moi et Loganne, même si je risque de pas la voir des masses, je pense pas avoir beaucoup de temps, après je sais même pas si je vais avoir des resultats, si seulement je vais arrivé a passé les séries mais bon. Si c'est pas le cas on iras se baladé tout ensemble. Normalement il devra avoir Loganne et Jade, tu me dis si tu veux deux place ou une?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Entre deux mots, j'essaye de respirer normalement, de trouver une position confortable. Etant trop faible, j'ai du mal à bouger, et ne peux pas encore marcher. Je n'ai pas envie de parler de moi, de mes problèmes, je change donc de sujet en me concentrant sur Matthew. Oh, d'accord dans ce cas, je lui répond lorsqu'il me dit qu'il me donnera des places lui-même, ayant des avantages, du fait d'être dans une équipe. Il m'explique ensuite qu'il n'y aura que Loganne et Jade, super ! Il ne sait pas si il pourra les voir, ou même si il sera qualifié. Je lève les yeux au ciel, bien sûr qu'il sera qualifié, il est suffisamment performant pour ça. Bon, il ne faut pas trop que je m'avance là-dessus, mais je sais qu'il peut le faire. Il me demande ensuite si je désite une, ou bien deux places. Je réfléchis un instant, puis répond finalement deux, j'en prendrais deux s'il te plaît, tout en faisant un petit sourire. J'ai pas envie de tenir la chandelle, je trouverais bien quelqu'un qui voudra venir. Que ce soit Diamantika, une filles de la confrérie ou bien quelqu'un d'autre.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la vois, elle a du mal a respiré depuis tout a leur,elle est oas dans un très bonne état. Elle acceptait que je lui prenne les billets pour les jo en même temps c'est logique autrement elle payerais une petite fortune. Ensuite elle m'annonçais qu'elle en prendrais deux. Je pensais que je lui avait pas parlé de la rentré chez les tout petit de Jade.
"Je t'ai pas raconté!! Tu sais Jade est rentré chez les tout petit, elle était toute stressé de plus être chez nounou. Elle voulait pas y aller le premier jour, elle pleurait dans mes bras, mais elle avait des assistante maternel super, du coup finalement vu qu'elle avait pleuré la nounou était venue la cherché a midi, elle voulait plus repartir." Disais je en rigolant, même si j'avais pas vraiment aimé le moment ou elle pleurait dans mes bras a chaude larme. J'étais près a la ramené en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'argent ça, je m'en moque royalement. Je suis riche, j'ai de quoi me payer le voyage pour les JO et tout ce qu'il faudra dépenser, mais bon, c'est gentil de sa part de vouloir me l'offrir. Tout en essayant de trouver une position confortable, j'écoute Matthew qui me raconte la renter de Jade. Oh mon dieu, c'est vrai, elle rentre déjà à la maternelle. La pauvre, c'est sur que ça doit la changer de ça nounou. En plus, là, il y a pleins d'autres enfants, qui doivent être extrêmement chiants. Aww ma pauvre puce, tout en faisant une petite moue. Je sais, à ma sortie, il faudra que j'aille la chercher, comme ça, ça lui fera la surprise, dis-je avant d'ajouter, enfin, il faudra que tu prévienne les nounous, histoire qu'elles ne me prennent pas pour une psychopathe, tout en rigolant.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui parlais maintenant de Jade qui avait fait sa rentré en maternelle. Qui c'étais pas vraiment bien passé le premier jour, j'avais mon coeur qui c'était vraiment serré. Elle avait une idée, même une bonne idée.
"oh oui sa lui ferais super plaisir. Oui je previendrais tu me dira bien le jour! Imagine tu les fait tous flippé, mais c'est qui celle la!" Je rigolais avec elle.
"Sa lui fera super plaisir de te revoir, elle va être trop contente. Elle commence a avoir du mal a géré que sa soit pas moi qui l'enmène et qui vienne la cherché... faut que je m'arrange pour au moins aller la cherché le soir. Elle me réclame beaucoup plus ..." J'avais du mal a jonglé avec tout sa mais elle était ma fille et je me devais de faire des efforts pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew me parle de Jade, plus particulièrement de sa rentrée, qui n'a pas été si facile que ça. Je souris, elle est si mignonne. Je lui avoue alors que j'ai une idée en tête, celle de lui faire la surprise, en allant la chercher un soir. Elles vont me prendre pour une folle !, j'ajoute toujours en riant. Elle prend plus consciente des choses, et c'est normal qu'elle réclame son papa, je lui répond en souriant, prenant un dernier petit gâteau fourée au chocolat. Mais bon, Loganne t'aide non ?, je demande innocemment, bien que je sois curieuse dans l'âme.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de parlé de la rentré a Adel, elle me disait qu'elle voulait aller chercher Jade a l'école. J'approuvais biens sur je préviendrais bien le bon jour. Je lui disait que Jade me réclamais beaucoup plus, faut dire que c'est la maternelle tous les parents vienne cherché leur enfant déjà qu'elle vois les mère de ses camarades et qu'en quelque sorte elle n'en a plus.
"Oui je dois compensé, elle voit déjà les mère des autres venir les cherché alors que la sienne la laissé , que sont père vienne pas la cherché c'est trop dure pour elle je pense. Elle continuait en me demandant si Loganne m'aidait.
"Bien sur, mais elle n'est pas la mère de Jade, justement Jade a tendance a être jalouse vis a vis de moi. Elle veut pas trop que je prenne Loganne dans mes bras quand elle est la c'est un peu compliqué a géré, je sais pas trop comment l'expliqué a JAde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as pas à culpabiliser tu sais ! Elle ne comprend pas mais c'est normal, Jade est trop jeune pour ça, je lui répond, la moitié du gâteau en bouche. C'est vrai qu'à son âge, c'est là où les enfants ont besoin de repère, de leur parent. Jade n'a que son père comme parent, et elle ne doit pas comprendre pourquoi elle n'a pas de maman. Je lui demande alors si Loganne l'aide avec la petite, mais visiblement, c'est plus compliqué que ce que je ne le pensais. Ah bon ? Pourtant quand je te fais des câlins ça ne la gêne pas, je m'étonne en apprenant que Jade est comme qui dirait jalouse. Bon, elle me connaît depuis bien plus longtemps mais quand même ! Je lui parlerais si tu veux, j'ajoute, en espérant qu'il soit d'accord. Jade doit peut-être voir Loganne d'un mauvais oeil, ne comprenant pas qu'elle est la chérie de son papa. Mais bon, avec le temps, elle va s'y faire et elle aimera certainement la jeune femme.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que je n'avais pas a culpabilisé.
"Tu sais bien que je culpabilise toujours quand il s'agit de Jade!" Oh oui dés que sa touche a ma fille je culpabilise je peu pas faire autrement. Elle me disait que quand c'était Adel qui me faisait des câlins elle disait rien.
"Non mais au début elle adorait Loganne, mais c'est depuis la rentré, elle veut constament être avec moi. Elle aime pas quand il ya quelqu'un entre elle et moi. Je pense que même toi elle aimerait pas que tu me fasse un calin si elle est la... C'est pas une question de connaitre ou pas, elle est jalouse. Je pense que les autres enfant parle et lui on dit comment sa se passait a la maison, un papa et une maman qui leur fait tout le temps des câlin et ses truc la alors qu'elle a que moi et que Loganne n'est oas sa mère. " Oui la rentré était dure pour ma princesse;
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)