Ma meilleure amie pour la vie
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Je m'amuse à le taquiner, tant bien que mal, vu que j'ai encore du mal à faire de belles phrases. Il me dit que si ça continue, on m'enverra dans un hôpital psychiatrique, ce à quoi je répond, qu'il y aura sûrement des psy sexy. Bon, visiblement, ça ne le fait pas du tout rire, bien au contraire puisqu'il me fait les gros yeux. Je change alors de sujet, lui demandant depuis combien de temps il est là. Ma mère est venue, et pas mon père ? Plutôt surprenant, mais bon ce n'est pas grave. L'un d'eux est venu, c'est déjà pas mal. Il me répond ensuite qu'il passe tout les jours me voir, ce qui me fait sourire. Je lui tends la main, puis, une fois qui la prend, je l'attire contre moi, lui faisant un câlin. Merci Matthew, je lui chuchote, sans pour autant lâcher.
acidbrain