Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMattaide Ma meilleure amie pour la vie - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Mattaide Ma meilleure amie pour la vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une semaine que je vivais dans l'horreur de la perdre. Je ne pouvais pas supporter cette idée. Ma meilleure amie une partie de ma vie et sa se lisais sur mon visage... Je ne dormais casiment pas depuis que sa mere me l'avais annoncé. Des cernes enorme sous les yeux je la regardais elle rigolais. Je faisais les gros yeux a ses mots ensuite elle me demandais depuis combien de temps j'etais la
[b]Sa fait une heure t'as mère était la avnt moi, on padse tous les jours[/b je n'etais pas venu le premier jour parce que je pouvais pas l'assumer. ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma meilleure amie pour la vie
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
 Je m'amuse à le taquiner, tant bien que mal, vu que j'ai encore du mal à faire de belles phrases. Il me dit que si ça continue, on m'enverra dans un hôpital psychiatrique, ce à quoi je répond, qu'il y aura sûrement des psy sexy. Bon, visiblement, ça ne le fait pas du tout rire, bien au contraire puisqu'il me fait les gros yeux. Je change alors de sujet, lui demandant depuis combien de temps il est là. Ma mère est venue, et pas mon père ? Plutôt surprenant, mais bon ce n'est pas grave. L'un d'eux est venu, c'est déjà pas mal. Il me répond ensuite qu'il passe tout les jours me voir, ce qui me fait sourire. Je lui tends la main, puis, une fois qui la prend, je l'attire contre moi, lui faisant un câlin. Merci Matthew, je lui chuchote, sans pour autant lâcher.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle viens me tiré vers elle pour me prendre dans ses bras. Je la serrais contre moi pour m'assurer que ce n'était pas un rêve. La douleur que j'avais ressenti quand sa mère m'avais annoncé sa n'était qu'un mauvais souvenir, j'espérais bien ne plus jamais ressentir une telle chose ....
J'ai eu tellement peur quand t'as mère me la dit... a cause de toi j'ai pleurer pour la première fois tsss disais je la voix pleine d'émotion... cette douleur je ne voulais plus jamaos la ressentir! !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
 Je le regarde, lui souris puis l'attire vers moi pour le prendre dans mes bras. Je le serre tout fort, puis le relâche légèrement quand il prend la parole. Il me dit avoir eu peur quand ma mère lui a téléphone, et qu'il a pleuré pour la première fois. Je le regarde, surprise, puis lui dis comment ça ? Matthew De La Torre a pleuré ? Wosh, dis-je en rigolant, se qui se transforme plus en couinement avec la douleur. Désolée, finis-je par lui dire, en prenant sa main dans la mienne. Tu restes encore longtemps ?, je demande, tout en regardant l'heure sur le petit réveil qui se trouve à côté de moi.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je lui avouais que j'avais pleuré elle rigolais, non mais elle se foutais sérieusement e moi celle la!
"Bien sur que oui!!! Te moquesss oh!" Elel s'excusais, je prenais sa main, j'allais tellement avoir peur pour elle maintenant. Je voulais pas qu'elle parte! Elle me regardais et me demandais si je restais encore longtemps.
"C'est comme tu veux ma belle, si tu veux j'appel Diamantika et j'attends avec toi et j'y vais, autrement j'ai toute l'après midi tu sais" Je ne m'amusais pas a passé en coup de vent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Alors là, Matthew qui pleure, c'est une grande première. Depuis le temps que je le connais, je ne l'ai jamais vu pleurer une seule fois. Rien, même pas une petite larme pendant un film super triste. C'est...mi...mignon, dis-je tout en rigolant. Je m'excuse par la suite, de lui avoir fait une telle peur, tout en lui prenant la main. Je veux bien que tu l'appelle s'il te pla..plait...Mais tu pe...peux rester, dis-je tout en lui souriant. Je ne compte pas le virer comme ça, après tout il est là depuis le début. Non, au pire, il irait faire un tour dans le couloir pendant que Dia est là, mais je ne veux pas qu'il parte.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tellement u peur pour elle. J'avais tellement eu mal quand on m'avait appris sa. Je croyais l'avoir perdu pour toujours, jen e pouvaias pas le concevoir pas elle...
Ensuite elle me demandait d'appelé Dia mais de ne pas partir.
"Tu veux que je lui dise quoi? Si elle est pas au courant, c'est toi qui choisie." Je ne connaissait pas du tout cette jeune femme, ni la relation qu'elle avait avec elle. Je ne voulais pas que sa soit compliqué. Je ne voulais pas être maladroit. Je serais ma main contre la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew me demande ce que je veux faire, je lui demande alors d'appeler Diamantika, qui semble n'être au courant de rien, mais lui demande tout de même de rester. Dis lui simplement la vérité, je lui répond, comme un chuchotement. Elle ne sait pas que j'ai essayé de me suicider, et donc, ne doit sûrement pas savoir que je viens de me réveiller. Prends mon téléphone, je lui dis, tout en pointant mon doigt vers mon téléphone. Ce dernier étant sur une chaise, entrain d'être chargé. Je ne sais pas combien de temps il est là, mais j'espère qu'il n'est pas bousillé à force d'être en charge. Je le regarde prendre le téléphone, et passer le coup de file.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je demandais a Adel, ce qu'elle voulait que je die a Diamantika. Elle voulait que je lui dise la vérité. Elle me tendais son téléphone pour lui expliqué tout sa. Je l'appelais et lui expliquais la situation, j'aimais pas trop sa mais je ferais tout pour Adel.
"Elle arrive toute suite elle a dit" Je venais déposé un baiser sur son front. JE la regardais,
"Tu voudras que j'aille te prendre un truc a la cafet, histoire que tu mange quelque chose?" Oui j'avais bien vu qu'elle tirais le nez devant son plateau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je demande à Matthew à ce qu'il appelle Diamantika, après tout, elle a le droit de savoir et je trouve ça triste que ma mère ne l'ait pas prévu de mon état. Je le laisse passer le coup de file, puis lui souris quand il raccroche. D'accord. Il me demande ensuite si j'ai besoin de quelque chose, si j'ai envie de manger un truc..Oh, je veux bien oui, dis-je en regardant mon plateau avec dégoût. Prends moi un truc au chocolat !!!, dis-je avec un grand sourire, bien que les gâteaux ne soient pas des repas en soit. Je le regarde ensuite partir, puis prend la télécommande, histoire de regarder la télévision en attend qu'il revienne.
acidbrain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)