Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMattaide Ma meilleure amie pour la vie - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Mattaide Ma meilleure amie pour la vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les infirmière débarque et la shoot pour la calmé. Elle reparte assez vite. Je me rassoie a coté d'elle. Elle m'appel en chuchptant.
"Tout vas bien Adel je suis la.... Je ne pars pas je te le promet." Je vien carressé doucement sa joue Je veux tellment qu'elle reste, j'ai besoin d'elle... Ma Adel....
"Tu m'as tellement manqué... " Je prenais sa main pour la serré contre la mienne. Je voulais tellement qu'elle sois heureuse.
"Je vais tout faire pour que tu es une vie heureuse Adel, je te le promets" Je ne revis plus jamais une horreur pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma meilleure amie pour la vie
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Voilà que je ressens enfin ce que ça fait, quand on est shooté. Bon là, c'est pour mon bien, mais tout de même. Alors que la piqûre est entrain de me calmer, je vois les infirmières quitter la chambre. Je regarde autour de moi, cherchant Matt comme je peux, puis je l'appelle afin qu'il vienne vers moi. Posant ma main sur la sienne, je lui demande alors qu..qui m'a...re..retro..retrouvé ?. Je le regarde, bien que tout soit encore un peu flou. Bah ouais, tant qu'à faire, j'aimerais bien savoir qui je dois maudire pour m'avoir retrouver à temps, pour que je m'en sorte.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas qui l'avais retrouvé mais fallais que je l'embrasse... Je n'aurais pas supporté de la perdre pour de bon... Pas ma Adel
"On s'en fiche Adel, tu sais pas a qu'elle point j'ai eu peur pour toi... Quand t'as mère ma appelé pour m'annoncé sa j'ai crue que tout s'écroulait autour de moi... J'étais tellement mal... Parlons plus de se Adel, sa sert a rien! Tu peux me demandé se que tu veux!!" Je serais sa main, je voulais absolument pas qu'elle tente a nouveau de se sucidé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Après avoir appelé Matthew, je le vois se poser à côté de moi. Je lui demande comme je peux, qui m'a retrouvé. Je m'attend à ce qu'il me réponde, mais au lieu de ça, il m'embrasse. Je le regarde alors d'un air choquée, mais il me répond qu'on se moque de savoir qui m'a retrouvé, qu'il a eu peur de me perdre, qu'il avait cru que tout était entrain de s'écrouler autour de lui. Pas besoin de moi...tu as...tu as Jade et ta...chérie, je répond toujours en chuchotant. Il me demande de ne plus parler de ça, que je peux lui demander tout ce que je veux. Mourir, j'ai le droit ? Non. Mon ventre se met à gargouiller, je lui dis alors j'ai faim !.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne supportais pas l'idée de perdre Adel... Quand je lui disais sa elle me disait que j'avais déjà Jade et ma chérie. Sauf que je voulais ma meilleure amie, elle était unique.
"Mais je t'ais toi aussi, tu est unique, la seul, ma meilleure amie, a qui je vais parlé de tout et de rien? Avec qui je vais faire les conneries les plus stupide? Qui ne me jugera jamais? Qui va venir jouer avec ma fille pour son plus grand bonheur? Qui va aller faire des truc a sensations forte avec moi? " JE savais qu'elle alalit me répondre Loganne mais tout sa je voulais le faire avec Adel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui répond qu'il à Jade et sa chérie, Loganne, car c'est vrai. Elles sont là pour lui, elles sont sa famille. Il n'a pas besoin de moi, puis tout ce bonheur fait parti de mon malheur. Pas que son bonheur à lui, mais celui de tout le monde. Il me répond alors par des questions, me demandant qui serait là pour faire des choses stupides, mais aussi qui ne le jugerais pas etc. Là, je voulais lui répondre Loganne, car après tout, c'est son rôle à elle. C'est avec elle qui doit partager tout ça, pas avec moi, sa simple meilleure amie. Je le regarde, mais ne répond pas. A la place, j'appuie sur un petit bouton pour appeler les infirmières. Je leur dis alors que j'ai faim, que je mangerais bien quelque chose. As-tu...appelé..Dia..Diam...Diamantika ?, je demande à Matt, tout en relevant mes yeux vers lui. Je ne sais pas si ma meilleure amie est au courant de tout ça, ou bien même si elle est déjà passée me voir. L'infirmière revient 10 minutes plus tard avec un plateau. Je me redresse et goûte à ce qu'il semble être une purée. Pas bon, dis-je en poussant l'assiette.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui dire se que je pensais , Adelfait partie ingrante de ma vie.
Je la vois a la façon de me regardé.
"T'es ma soeur Adel, jamais rien ne changera sa!" Elle est de ma famille elle aussi pour toujours. Elle me demandais si j'avais appelé sa meilleure amie.
"J'avais pas son numéro, c'est t'as mère qui ma appelé pour me prévenir, je pensais qu'elle l'avait appelé... Je sais pas du tout" J'avoue je me suis pas vraiment occupé de sa avec les ciconstances. Quand le plateau repas arriva elle le repoussa, j'avoue que c'était pas franchement apétissant faut dire...
"Va falloir que tu te force vu les circonstances ils te laisseront pas sortir si tu manges pas!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je en répond pas à tout ce qu'il me répond, au lieu de ça, je préfère appeler une infirmière pour qu'on m'apporte de quoi manger. Si tu le dis, je répond avant de lui demander si il avait eu Diamantika au téléphone. Tu pourras l'appeler s'il te plaît ?, je lui demande en cherchant mon téléphone des yeux. Je le vois dans un coin, entrain de charger. C'est probablement m'a mère qui a fait ça, on ne sait jamais, si Dieu décide de me passer un coup de fil....Le plateau sous mes yeux, je prend une bouchée de la purée, qui est pas bon du tout. Je serais tellement insupportable qu'ils seront obligé de me faire sortir, je répond en prenant au moins le petit bout de pain.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle allait me rendre dingue a dire des truc comme ça. Elle doutais de l'amitié que j'avais pour elle... Elle savait pourtant parfaitement que je l'aime comme ma soeur.
"Adel! arrête tu sais très bien que tu es comme une soeur pour moi!!! Tu es ma famille! Je t'aime comme ma soeur! Personne ne pourras changé sa! Je t'interdis d'en douté!!!" Je savais qu'elle représentais énormément pour moi. Elle me demandait de l'appelé,
"Oui pas de soucis." Elle me disait qu'elle serais tellement inssuportable qu'il la laisseront sortir
"Ou qu'il t'enfermeront en hôpital psychatrique ooui!!! C'est pas un jeux!!!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew a du avoir une semaine de vacances sans moi, sans se prendre la tête. Là, je le voix, enfin l'entend plutôt hausser le ton de sa voix et de me faire la morale. Je hoche la tête, pour qu'il comprenne que je comprend ce qu'il dit, puis il s'énerve à nouveau me parlant d'hôpital psychiatrique. Je suis certaine...qu..qu'il y des ps...psy sexy là-bas, dis-je en prenant un air innocent, bien que pas crédible à cause de mes petits couinements de douleur. Tu es...tu es là depuis long...longtemps ?, je lui demande tout en prenant une bouchée de pain. Beurk, même le pain n'est pas bon.
acidbrain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)