Ma meilleure amie pour la vie
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Je lui répond qu'il à Jade et sa chérie, Loganne, car c'est vrai. Elles sont là pour lui, elles sont sa famille. Il n'a pas besoin de moi, puis tout ce bonheur fait parti de mon malheur. Pas que son bonheur à lui, mais celui de tout le monde. Il me répond alors par des questions, me demandant qui serait là pour faire des choses stupides, mais aussi qui ne le jugerais pas etc. Là, je voulais lui répondre Loganne, car après tout, c'est son rôle à elle. C'est avec elle qui doit partager tout ça, pas avec moi, sa simple meilleure amie. Je le regarde, mais ne répond pas. A la place, j'appuie sur un petit bouton pour appeler les infirmières. Je leur dis alors que j'ai faim, que je mangerais bien quelque chose. As-tu...appelé..Dia..Diam...Diamantika ?, je demande à Matt, tout en relevant mes yeux vers lui. Je ne sais pas si ma meilleure amie est au courant de tout ça, ou bien même si elle est déjà passée me voir. L'infirmière revient 10 minutes plus tard avec un plateau. Je me redresse et goûte à ce qu'il semble être une purée. Pas bon, dis-je en poussant l'assiette.
acidbrain