Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 7

✲ j'entends le chant des sirènes (édouard)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"A.-Katerine "Katy" Martin" : avec plaisir, tu as une envie, une idée ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Édouard T. Gaultier a écrit:
@Anastasia Scofield : je t'avoue que je n'ai pas trop d'idée ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 7 1779901633 elle aime chanter et Édouard est pianiste on peut partir de là ? ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 7 2157042859

✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 7 1881463262 , j'ai pensée à un truc, un peu débile, mais j'ai rien d'autre qui me viens en tête ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 7 1881463262 . Bon alors, comme Édouard est pianiste, j'aurais pensée qu'il a participer à un espèce de karoaké dans une soirée spéciale au bar. Du genre, une personne doit joué un instrument et une autre chanter, le meilleur duo aimer du publique gagne. Aucun de ses copains ne veut le suivre sur scène, trop peur de se foutre la honte. Il commence à jouer et c'est la qu'Anastasia débarque de nulle part et commence à chanter. À la fin, ils sont ensevelis sous les applaudisements. Le prix, un joli trophé et 5000$ dollards. Pour fêter ça, il l'invite à boire et puis patati,patata, ils ont discuter et tisser des liens.

Je sais c'est moche comme idée :TT:
(Invité)