Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

✲ j'entends le chant des sirènes (édouard)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Édouard T. Gaultier a écrit:
@Maxine E-G. Monroe : hahaa super dans ce cas si tu aimes mon idée ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 3 3850463188 Du coup on s'fait un rp quand tu veux pour justement voir ce que ça donne, et je t'ajoute à ma fiche rapidement :heaart:

eh bien quand tu veux. ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 3 3850463188 je serais juste un peu lente, vu que je suis en présence réduite. ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 3 3850463188 et je t'ajoute rapidement également ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont le même âge et Maxime a toujours vécu à Paris aussi, jusqu'à ses dix huit ans, alors on peut se trouver vraiment un lien sympa ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis juste obligé de passer ici parce qu'édouard c'est le plus beau Vic :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annukka Petrova-Trevelyan : j'aime beaucoup le caractère de ton personnage ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 3 3850463188
L'idée qu'elle ait voulu l'aider pour une raison quelconque et qu'il l'envoie sur les roses c'est tout à fait son genre, et même pire en fait ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 3 166564858 Elle aurait pu vouloir l'aider à la libraire où elle travaille par exemple ? ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 3 2474380249

@Maxine E-G. Monroe : pas de souci pour le temps de réponse je comprends. Je nous le fais vite ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 3 3850463188 ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 3 2511619667

@Maxime T. Jackson : ouii je pense aussi ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 3 3850463188 les parents de Maxime sont français ? ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 3 3850463188

@Leevy W-Cartwith : et Leevy c'est la plus belle ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et comment aurait réagir Édouard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais oui ça tout le monde le sait ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ses parents sont tous les deux français
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annukka Petrova-Trevelyan : beh comme tu l'as dit il l'aurait envoyé sur les roses et lui disant qu'il savait se débrouiller seul ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 3 166564858

@Leevy W-Cartwith : ne te la pète pas non plus hein ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 3 152426858

@Maxime T. Jackson : du coup est-ce qu'ils pourraient être cousins ? ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, Ann ne l'aimerait pas trop.
Moi, ça me va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui non plus je pense ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 3 166564858 Et puis après on peut dire qu'ils se sont croisés plusieurs fois à Harvard et Édouard la cherche beaucoup en lui demandant si elle n'a pas besoin d'elle tout ça rien que pour envenimer les choses ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)