Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

✲ j'entends le chant des sirènes (édouard)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi moi moi ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 4 3850463188
si tu veux bien d'un pote de confrérie un peu connard sur les bords ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sahel Van Der Woodson : oui avec plaisir ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 4 3850463188 tu avais une idée particulière ? ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour je m’appelle Ariel, je suis une princesse, j'ai vu ton titre et j'ai décidé de poser mes fesses et puis on avait un lien il y a bien longtemps ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 4 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum j'vois ça avec la signature qui va avec itouuut ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 4 152426858 ouii je me souviens qu'on avait un lien, mais je ne me souviens plus du lien ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 4 1779901633 du coup on part sur quoi ? ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était à la version I de Minnie, avec Phoenix et sa bagarre avec Royce je crois ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 4 1001568715 . Puis Edouard devait être l'amie de Minnie mais y avait une histoire de fausse amitié car Edouard était amoureux de la fille avec qui Andrea a trompé Minnie ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 4 2474380249
J'ai besoin d'amis, meilleurs amis, un garçon qui aurait pu bien l'aimer ou qui aurait voulu coucher avec elle avant qu'elle se mette avec Daryl (mais elle est toujours vierge).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah oui je m'en souviens vaguement maintenant ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 4 166564858
Édouard était "amoureux" de Chrissy à l'époque il me semble ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 4 3997999705
Huuum pour le lien je ne sais pas trop, puisque Édouard certes aime bien coucher avec les filles mais seulement si elles sont d'accord ce n'est pas le genre à vouloir absolument le faire tu vois. Tu peux me parler de Minnie please ? ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien? ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 4 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy, j'avais oublié son nom ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 4 166564858
Non je le vois pas spécialement la "forcer" mais plus l'inviter à profiter de la vie et ne pas faire la sainte car elle ne sera pas vierge toute sa vie donc il comprendrait pas trop son attitude, même vis à vis de son mec quoi ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 4 980580023
Minnie c'est donc la petite fille d'Elisabeth II, elle est princesse d'Angleterre, elle ne se la pète pas mais parfois elle peut se montrer hautaine un peu, sans le vouloir. Elle est cependant très gentille, sa grand mère ne l'a jamais aimé et l'a envoyé en thérapie pendant deux ans pour son mauvais comportement. Elle souhaite l'amour de sa grand-mère et sa reconnaissance sur le royaume. Elle est très fleur bleu et pense que tout est comme dans les comptes de fées du coup Minnie et compagnie sont ses amis ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lydia A. Kostas : agron ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 4 3850463188 avec plaisir, tu as une envie, une idée ? ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 4 1365124802

@Minnie-Héra V. D’York : comment on peut l'oublier ? ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 4 166564858
aah oui du coup dans ce sens je pense que ça peut le faire, il voudrait la décoincer mais en tout bien tout honneur haha mais du coup maintenant que Minnie est en couple le lien serait comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était vers qu'elles années qu'il s'est retrouvé plusieurs fois en garde à vue? ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)