Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✲ j'entends le chant des sirènes (édouard)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

✲ j'entends le chant des sirènes (édouard)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

underco hanwii

histoire et habitudes : je suis né le huit mars 1990 à Paris • je suis pianiste et serveur au mcdonald • je suis hétérosexuel • je suis célibataire • je suis assez riche • je ne fais confiance à personne • je n'ai peur de rien • je n'aime pas les gens que je ne connais pas • je préfère rester dans mon monde, seul malgré les gens qui vont vers moi, d'ailleurs je les envoie sur les roses • je suis lunatique et suis souvent pris de crises de colère (dans ces moments là il ne vaut mieux pas être avec moi) • j'ai la fâcheuse tendance à être masochiste, quand je m'énerve de trop je peux me mettre sous une douche brûlante rien que pour souffrir • mon rituel du matin est le café, clope, café • je suis végétarien ce qui est contradictoire au fait que j'aime voir le sang couler dans les films d'action • je ne crois plus en l'amour et aux sentiments • je ne prends pas les filles pour des jouets malgré l'image que je dégage • je joue tout le temps aux jeux vidéos • j'ai horreur que l'on me donne des surnoms • j'ai fait plusieurs gardes à vue dans ma jeunesse, et je viens tout juste de sortir de prison pour avoir tué deux hommes en cas de légitime défense • j'ai déjà tabassé quelqu'un jusqu'à la mort lors d'une crise de colère, mais personne ne le sait • pianiste dans l'âme, j'ai ça dans le sang • pour moi cet instrument est un hommage à mon père biologique qui était un grand amateur de jazz et de musique classique • j'ai déjà touché à toutes les substances illicites qu'il puisse y avoir sur terre • j'ai la plupart du temps les pupilles dilatées et gonflées • je dors toujours avec ma peluche Baloo • j'adore regarder la télévision, c'est ma passion • je suis un grand fan de Disney, MARVEL et Harry Potter • je suis arrivé à Havard il y a sept ans, mais j'ai dû repartir pour revenir début septembre • je suis tombé amoureux qu'une seule fois, elle s'appelait Rosalie mais elle est morte sous mes yeux • je vais voir un psychologue
traits de caractère : solitaire, audacieux, courageux, rusé, froid, rancunier, distant, sarcastique, pessimiste, auto-dérisoire, enfantin, têtu, inconscient, imprudent, protecteur, jaloux, possessif, loquace, résigné, attachant, câlin, drôle, capricieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ 1 pour les filles ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ 2 pour les hommes :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est à vous ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois qu'on peut enfin s'apprécier avec ton DC ? ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) 166564858 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouii j'suis sûre que oui hanwii Édouard c'est un amouur ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère bien parce que Phoenix (emo)
En plus ils sont tous les deux français ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine E-G. Monroe : avec plaisir ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) 4205929361 tu as une idée ? ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) 3850463188

@Maxime T. Jackson : qu'est-ce qu'il a Phoenix ? ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) 166564858
haaan super dans ce cas, tu as une idée précise ou quoi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas du tout ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) 1881463262 j'espère que t'aimes bien les touristes quand même ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)