Invité
est en ligne
Invité
@Maxine E-G. Monroe : tu peux me parler de ton personnage please ? et t'en fais paaas j'adore les touristes
son nom complet est maxine ellie-grace beaufort-monroe même si sa cousine préférerait qu'elle s'appelle maxine thomspers-leroy. née à genève (suisse) le 14 février 1994, jour des amoureux. fait des études d'anthropologie (majeur) et de psychologie. (mineur) sa mère est une chirurgienne anglaise. son père est un chercheur en aéronautique. elle a une fausse jumelle à harvard, les deux filles sont proches. met un point d'honneur sur les valeurs que lui a inculqué sa mère : travail, fidélité, loyauté. devient rancunière et vicieuse quand on cherche à l'énerver ou à la provoquer, mais règle ses problèmes dans les règles de l'art. a deux tatouages : un oiseau sur la clavicule et un autre dans le bas du dos. a peur des portes coulissantes. (surtout qu'elles se referment sur elle et surtout sur son nez, ou qu'elle se la prenne dans la figure). a une voix agréable quand elle chante. aime prendre soin d'elle. a été élue vice-présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. devenue présidente de la cabot house en mars 2015 suite au départ de camille. a un chat depuis le début du mois d'avril 2015, prénommé arsène. a été élue reine du bal lors du bal 2014-2015, cavalière de brynn w.-glücksbourg. suite à une grave dispute avec ses parents alors qu'elle était venue quelques jours en Suisse lors du summer camp 2015, ces derniers lui ont coupé les vivres. elle est rentrée à cambridge en fin juillet pour travailler tout le mois d'août. travaille comme secrétaire dans un cabinet de psychologues le samedi en période scolaire (et la semaine en période de vacances) et dans une structure d'aide aux devoirs pour les collégiens et lycéens le soir, dès la rentrée.
@Maxine E-G. Monroe : alooors j'ai peut-être une idée de rencontre étant donné qu'Édouard va voir un psy, il aurait pu rencontré Maxine au cabinet où elle travaille ? idée nulle je sais
@Maxine E-G. Monroe : duu coup, dans la salle d'attente Édouard pourrait être en train de se rouler un joint (sans le fumer) et Maxine arrive pour lui dire que c'est interdit tout ça et de fil en aiguille il arrive à l'inviter à boire un verre. Leur rendez-vous se passe très bien tout ça, mais ils ne s'échangent pas leur numéro
Et quelques jours après Maxine aurait pu entendre Édouard jouer du piano, et donc attiré par la musique serait allée voir et bim elle est face à lui en mode WTF
Il est méchantÉdouard T. Gaultier a écrit:@Maxine E-G. Monroe : avec plaisir tu as une idée ?
@Maxime T. Jackson : qu'est-ce qu'il a Phoenix ?
haaan super dans ce cas, tu as une idée précise ou quoi ?
Édouard T. Gaultier a écrit:@Maxine E-G. Monroe : duu coup, dans la salle d'attente Édouard pourrait être en train de se rouler un joint (sans le fumer) et Maxine arrive pour lui dire que c'est interdit tout ça et de fil en aiguille il arrive à l'inviter à boire un verre. Leur rendez-vous se passe très bien tout ça, mais ils ne s'échangent pas leur numéro
Et quelques jours après Maxine aurait pu entendre Édouard jouer du piano, et donc attiré par la musique serait allée voir et bim elle est face à lui en mode WTF
@Maxime T. Jackson : Non Phoenix n'est pas méchant, il fait juste comprendre qu'il n'aime pas les gens
Alors Édouard est resté longtemps en France, mais il était dans un orphelinat et n'a jamais été adopté. Il est sorti à l'âge de ses dix huit ans pour se rendre au conservatoire et un an plus tard il était à Cambridge. Sinon il a toujours vécu à Paris
@Maxine E-G. Monroe : hahaa super dans ce cas si tu aimes mon idée Du coup on s'fait un rp quand tu veux pour justement voir ce que ça donne, et je t'ajoute à ma fiche rapidement
@Annukka Petrova-Trevelyan : avec plaisir, tu as une idée ?
C'est le 3 novembre 1992 à Helsinki, la capitale finlandaise, que les membres des familles Petrova, Trevelyan et Makinnen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Annukka. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (M) et lettres (m) depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse dans une librairie. Et pour terminer, je veux être une Dunster
Annukka est une fille douce mais il ne faut pas la chercher. Elle a beaucoup de caractère quand elle le veut. Quand elle se lance dans quelque chose, elle s'y donne corps et âme. Elle n'aime pas abandonner un projet alors qu'il n'est pas terminé. Elle ira donc jusqu'au bout. Fidèle en amitié conne en amour. C'est une amie agréable et facile à vivre. Elle est toujours là quand on a besoin d'elle que ce soit pour se faire un cinéma ou pleurer sur son épaule. Elle fait la fête de temps en temps et il lui arrive de prendre un verre. Mais en général, c'est une fille tranquille. Un peu pantoufflarde. Ce n'est pas le genre de fille qu'on va retrouver complètement saoule dans une fête sur le campus à tous les vendredis soirs. Elle est très intelligente, logique. C'est quelqu'un d'agréable à côtoyer. Elle est à l'écoute des autres et aime aider. Sa famille est importante pour elle. Elle n'abandonne pas ceux qu'elle aime.
La jeune fille aux origines finlandaises et russes est née d'une aventure d'un soir entre la Dre. Trevelyan ainsi que le politicien, M. Petrova. La jeune docteur réalisa qu'elle était enceinte et que le père de l'enfant n'était pas son mari, M. Makkinen. Son père, le vrai, voulu reconnaître sa fille dès qu'il appris la nouvelle. Annukka a tout de même été élevée uniquement par sa mère dans les premières années de sa vie puisque le mari de celle-ci l'a quitté. C'est à l'âge de 4 ans qu'elle rencontra finalement son père. Elle alla passer deux semaines chez lui durant les vacances de sa mère. La famille de son père comportait déjà trois enfants; Lukà, Oksanna et Ludmila. Lorsque la jeune finlandaise eu 11 ans, son oncle et sa tante maternels eurent un accident de voiture mortelle. Son cousin et sa cousine vinrent donc habiter avec sa mère et elle. Elle délaissa un peu la famille Petrova pendant quelques années. À 13 ans, sa mère rencontra un homme qui était traducteur. Il inculqua sa passion à la petite Ann. Elle reprit contact avec la famille Petrova lors de ses 16 ans. C'est uniquement à 20 ans qu'elle quitta la Finlande pour l'université d'Harvard. Annukka a eu la chance d'être hors du campus lors de l'attentat à la bombe ou encore, lors des prises d'otages.