Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

✲ j'entends le chant des sirènes (édouard)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 6 1365124802
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 6 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Un lien? Vic
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 6 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DÉSOLÉE DU RETARD ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 6 1656754111 ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 6 2109348208

@Minnie-Héra V. D’York : je te dis quoi ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 6 3850463188

@Zeke Cooper hahaa oui il est allé en prison mais ce n'était pas de sa faute ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 6 1881463262 mais sinon ça me va haha, parce que Édouard peut être vraiment bad quand il le veut ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 6 152426858

@D. Nathan MacArthur : merci c'est gentil, c'est vrai RJ ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 6 4205929361 tu as une idée ? ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 6 3850463188

@Anastasia Scofield et @Emma J. Müller : avec plaisir les filles, vous avez des idées, des envies ? ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 6 2109348208 ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 6 3850463188
Tu as plus besoin de positif ou de négatif ? J'ai déjà quelques p'tites idées en tête ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Édouard T. Gaultier a écrit:

@Anastasia Scofield et @Emma J. Müller : avec plaisir les filles, vous avez des idées, des envies ? ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 6 2109348208 ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 6 1365124802

J'ai pas vraiment d'idée en tête :TT: , mais j'aimerais bien un truc compliquer si possible ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carson C. Peters : avec plaisiiir :heaart: tout dépend en fait, autant du positif que du négatif mais j'aime l'ambigu tout autant ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 6 3850463188 dis moi tes idées please pour que l'on réfléchisse à deux ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 6 1365124802

@Anastasia Scofield : très bien, tu me parles de ta belle, please ? ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 6 1365124802

Anglaise jusqu’au bout des doigts ≈ Née le 18 mai 1995 ≈ Hétérosexuelle. Autrefois attirée par les filles, mais n’ont plus d’intérêt pour elle. ≈Troisième de la fratrie Banners-Fawkes, m’est après leur rejet, elle s’est fait renommer Scofield. ≈ N’est proche qu’avec sa sœur Isabelle. ≈ Vivait chez sa tante avant d’emménager avec PALMYR et REESE. ≈ Avait intégrée la CABOT HOUSE à la rentrée 2015, mais en est repartie deux mois plus tard. ≈Passionnée des étoiles, elle a choisi le domaine de l'astronomie en majeur et d'histoire d’occidentale en mineur. ≈ Passe une mauvais période en ce moment. ≈ Devient vitement désagréable. ≈ Fume pour enterrer ses idées noires. ≈ Abuse de l’alcool ces derniers temps. ≈S’est fait tatouer des ailes d’ange en haut du dos et la phrase ‘’ the broken one’’ sur sa côte. ≈ S’est fait percé un mamelon et au septum ≈ Pour se venger de ses parents, elle a dérobé plus d’un milliard de dollar sur le compte. ≈ N’aime pas qu’on lui dise quoi faire. ≈ Un peu empotée, mais c’est ce qui fait son charme. ≈ Gourmande, elle adore le mélange sucré et salé. ≈ Attire l’attention sans le vouloir ≈ Elle aime les grasse matinées tout comme elle aime courir à l’aube. Un peu difficile de combiner les deux ensembles, mais elle y arrive. ≈ Grande gueule, elle dit ce qu’elle pense ≈ À le don de créer des situations embarrassantes. ≈ Ces écouteur sont toujours accrochés à ses oreilles. ≈ Quand elle est sur son téléphone à jouer à des jeux débiles, c’est signe qu’elle s’ennuie. ≈ A la manie d’enrouler une mèche de cheveux atour de son index quand elle réfléchit. ≈ Aime faire le pitre. Elle fait toujours rire les autres en déballant n’importe quelles conneries. ≈ Elle est hyperactive, ne peut pas rester en place longtemps. ≈ Prend Audrey Hepburn comme modèle de beauté. ≈ Un peu garçon manqué ≈ Aime chanter à tue-tête, surtout lorsqu’elle est dans sa voiture. Elle se fait beaucoup dévisager par d’autres conducteurs. ≈ Elle a un style unique à elle. Frôle l’excentricité, mais lui va comme un gant. ≈ Est fan des roadtrips. ≈ Sa journée ne démarre jamais sans une bonne tasse de thé. ≈ Un brin vulgaire, elle fulmine comme un vrai charretier. ≈ Ambitieuse, généreuse, naïve, directe, bavarde, protectrice, curieuse, intolérante, brillante, obstinée, bienveillante, sensible, passionnée, rancunière, indécise, maladroite, loyale, émotive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Édouard T. Gaultier a écrit:
@Lydia A. Kostas : agron ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 6 3850463188 avec plaisir, tu as une envie, une idée ? ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 6 1365124802
Niah! désolée du retard, absente j'étais & j'ai zappé, shame on me ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 6 927261665 pourquoi pas un lien à la fois complexe et positif? ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 6 1616978029 Enfin, tu as + besoin de liens positifs ou négatifs? ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Scofield : je t'avoue que je n'ai pas trop d'idée ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 6 1779901633 elle aime chanter et Édouard est pianiste on peut partir de là ? ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 6 2157042859

@Lydia A. Kostas : pas de souci :heaart: alors j'ai besoin de négatif, mais on peut partir sur du complexe aussi, c'est avec plaisir ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ✲ j'entends le chant des sirènes (édouard) - Page 6 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé