Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityisaac + la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre. - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

isaac + la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te sentais supérieure, fière de toi avec ton petit air de princesse. Tu observais le jeune homme d'une moue médusée te demandant s'il allait sérieusement passer à l'acte ou s'il allait préférer se défiler comme le bel homme qu'il était. "J'attends ça avec impatience Jackson." rigolais-tu avec ton plus grand sourire, victorieuse. Il pourrait difficilement trouver pire de toute façon, et tu n'avais pas vraiment peur de lui sachant qu'il n'était capable de pas grand chose dans ce domaine. (aa) Bref il enfilait tes chaussures qui lui allaient comme un gant, ou pas hein. Il laissa échapper une petite grimace de douleur ce qui ne fit qu'étirer ton mince sourire. "Très. Maintenant si tu pouvais genre tourner sur toi même &tout &tout pour que je vois bien ça serait top" dis-tu pour le taquiner toujours partante pour l'enfoncer un peu plus. Et bien évidemment comme il se le devait tu attrapais ton téléphone pour immortaliser ce magnifique moment de glamour et de féminité. "Fait cheeese à la caméra." ajoutais-tu l'innocence même, autant qu'il prenne bien la pause hein et qu'il se mette à l'aise sur la photo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Piège. Isaac tombe dans ce jolie piège tel un petit innocent. Oh qu'il est innocent ce petit. Tant pis, pour lui, hein. Pour ce qui est de la vengeance, il verra bien. Il n'y pense pas, pour le moment. Car tout c qui lui importe, c'est vite terminé ce défi. Et ne plus en parler. Oh oui, ne plus en parler, après. Le jeune homme enfile les chaussures, d'une grimace et commence à marcher en manquant de tomber, à plusieurs reprises. Bordel, ce n'est vraiment pas pratique. Comment, elles font les filles qui en mettent pour la première fois ? En fait, ça devrait être drôle, quand même. Bref, il fit quelques marches et tout. Tranquille. Mais voilà, aux paroles de la jeune femme, son regard devient blanc. Olala, elle filme. Et franchement, ce n'est pas si étonnant. Ah non non non !! dit-il en voulant faire quelque chose, il manque de tomber... Non, en fait, il se casse la gueule. Tellement classe. Mais il va bien. Heureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était peut-être mesquin de ta part mais tu te délectais pleinement de cette situation. C'était plus fort que toi, le voir en talon haut te donnait tout simplement le sourire, comme quoi Baloo avait raison il en faut vraiment peu pour être heureux dans la vie. Au moins tu devais reconnaitre que le jeune homme avait du courage de s'afficher comme ça devant toi, devant tout le campus. Alors forcément quand il vit que tu le filmais il ne semblait pas des plus heureux, un peu à la genre Hulk vous voyez? Telle une gamine tu levais ton téléphone dans les airs comme pour l'empêcher de l'attraper, alors que soyons honnête il était plus grand que toi, surtout maintenant qu'il était sur des hauteurs et que toi tu te retrouvais pieds nus. "Tu as jamais dit que j'pouvais pas filmer." dis-tu l'innocence même comme une gamine de six ans. Le plus drôle ce fut surement quand il se ramassa la figure. Il ne s'y attendait pas, et toi non plus, ne pensant pas du tout à filmer ce grand moment. Tu fronçais les sourcils légèrement inquiète. "Ca va?" demandais-tu d'une petite voix hésitante avant de t'approcher et lui tendre ta main pour l'aider. C'est qu'il pouvait s'être foulé la cheville, c'était des armes mortelles ces trucs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire, franchement. Mais, il ne peut plus reculer alors le voilà, perché dans ses talons, pas vraiment à sa taille. Voir, pas du tout. Allez, mrche un peu. Mais seulement marcher. Jusqu'à ce qu'il voit Brynn, avec son téléphone. Là, il répète plusieurs le mot, non. Avant la chute. Avant de tomber. De s'écrouler, à terre. Il aurait mieux faire, mettre cette condition, tout a début pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Bon, tout va bien, quand même. Ça ira quand tu auras effacé cette vidéo.. dit-il en grimaçant comme un petit garçon, avant de se relever sans les chaussures, qu'il retire pour les poser, juste à côté de lui. Ou je te laisse la garder, si tu la gardes précieusement.. Oh petit naïf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien évidemment comme toute personne qui se respecte, tu t'étais senti dans l'obligation de le prendre en vidéo comme pour immortaliser à tout jamais ce moment de ridicule. Mais tu n'étais pas une biatch avec un b majuscule bien au contraire, et même si jamais tu étais en contact avec CS tu ne lui enverrais jamais cette vidéo ce n'était pas du tout ton genre. Au fond tu étais sympa, même si ouai il fallait beaucoup creuser pour arriver à cette conclusion. "Hummm laisse moi réfléchir." commençais-tu à dire en faisant semblant d'adopter une attitude pensive, un peu comme lorsque les écrivains prennent la pause pour la photo derrière la couverture de leurs livres. "Je crois que je vais la garder...tu vois comme souvenir...puis pour pouvoir t'afficher le jour de ton mariage." Tu affichais ton plus beau sourire qui en disait long sur tes intentions. Puis si tes cours de politiques et de diplomaties t'avaient bien appris une chose toujours conserver des dossiers compromettants que ça soit sur tes amis ou ennemis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr qu'il tombe. C'était à prévoir. Et bien sûr il existe une vidéo. Mais, il ira beaucoup mieux si la jeune femme efface cette vidéo. Le jeune homme finit par se redresser en enlevant ces chaussures pour remettre les siennes. Ah oui, là. Il est bien mieux. C'est plus confortable, tiens ! Il se redresse, tentant de négocier cette vidéo. C'est certain que si ça reste pour elle, alors il n'y a pas de souci mais dans le fond, il ne lui fait pas vraiment confiance... C'est tellement tentant de faire montrer ce genre de vidéo, c'est certain. Bon.. dit-il en tentant de bien y réfléchir. Tu promets que cette vidéo ne sortira pas ? Oui, tentons la promesse. Parce que le mariage, ce n'est pas près d'arriver. Il a peut être, une chance, qui sait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca ne te dérangeait pas du tout de lui promettre que la vidéo ne sortirait jamais sur la toile ou n'importe où ailleurs...mais pensait-il vraiment que tu étais une femme de parole? Tu te sentis pendant quelques secondes supra puissante, juste parce que tu savais que tu possédais entre tes mains un levier pour le faire chanter, un jour imaginons. "Je ne peux pas te promettre ça Isaac." commençais-tu à expliquer la gorge sèche préfèrant être sincère avec le jeune homme. 'Je veux dire je peux te promettre de ne pas la divulguer mais ça ne veut pas dire qu'une personne comme cs ne mettra jamais la main dessus." ajoutais-tu le regard perçant car cette personne inconnue au bataillon semblait posséder des ressources inestimables dans ce domaine. Tu lui sourias avec gentillesse. "Bon faut que je file mais tu peux les garder si tu veux cadeau." Tu t'exclamais-en pointant tes chaussures du doigt lui offrant un petit clin d'oeil. Elles lui allaient vraiment bien en plus, genre ça lui affinait le pied un truc de malade.

hj: on le termine? isaac + la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre. - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La confiance n'existe pas, en ce moment même. Il veut vraiment être certain que cette vidéo ne sortira pas et c'est pour ça, qu'il tente de le lui faire promettre. Mais, ça ne va pas être si facile. Ah mais que tu aurais dû réfléchir, plus tôt, mon cher Isaac. Tant pis. Faut assumer. Il ne dit rien mais il finit par arquer un sourcil, quand elle décide de s'en aller. Quoi, comme ça ? Oh non, non, non. Hé pas si vite ! Bon, tu dis quoi, maintenant, Isaac ? Si un jour, cette vidéo sort, attend toi à une vengeance. N'importe laquelle, je trouverai. Bon, il ne veut pas lui faire peur, ou quoi. C'est juste qu'il tient à dire quelque chose. Il verra bien ce qu'il se passera, ce jour.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement voir comme ça le jeune homme t'avait vraiment remonter le moral, illuminant complètement ta journée. Tu ne savais pas exactement ce que tu allais faire de la vidéo, mais tu allais la conserver bien précieusement dans le genre coffre fort ou quelque chose comme ça. Isaac était intelligent, tu étais donc certaine que sinon il allait trouver un moyen de pirater ton portable pour l'effacer. C'était un dunster quoi. Tu souriais à pleine dent, parce que c'était tout de même ton ami et que tu n'étais pas le type de personne à faire du chantage. Non, c'était vraiment si le jeune homme changeait de bord en mode coté obscur de la force. "J'ai peur Jackson bouuuh." dis-tu en te retournant, quand tu l'entendis crier derrière toi alors que tu étais déjà à 50 mètres de lui.  Tu lui tirais la langue; avant de lui adresser un good bye de la main. Enfantine comme toujours.

hj: tu peux l'archiver quand tu as lu ce message. isaac + la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre. - Page 6 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)