Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityisaac + la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre. - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

isaac + la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est vrai que j'suis charitable comme fille...je crois que je me suis découvert une vocation là." Tu souriais gentiment en te disant qu'il y avait peut-être effectivement une soeur thérèse qui sommeillait en toi. Genre si tu creuses bien tout au fond. Mais du coup ça voudrait dire que tu aurais pu aller chez les quincy et faire ta toute gentille mielleuse princesse. "Je te conseilles de mettre des melons sur ton torse histoire d'être certain de rester incognito." pouffais-tu en te moquant ouvertement de lui. Tu aimerais beaucoup voir ça d'ailleurs, mais pas sur que le dunster soit capable de faire preuve d'autant d'audace tu préfèrais donc lasser ta langue dans ta bouche. "Genre qu'aujourd'hui? Ou tous les jours où tu me vois?" tu tirais la langue bien décidé à l'enfoncer un peu plus pour voir comment il allait se dépatouiller de la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moins, j'ai servi à quelque chose ! Enfin, c'est ce qu'il pense. Mais bon, il prend tout ceci avec le sourire, ne sachant pas ce qui est pour le fun ou ce qui est sérieux, dans cette conversation. Finalement, il avoue enfin, qu'il se voit bien chez les roses et compte sur le Homecoming pour s'infiltrer dans cette confrérie. Juste savoir ce que ça fait d'être une Cabot. Ce n'est pas interdit. Ouais, il est bizarre. Il a des envies spéciales, quand même. Mais, j'ai déjà toute la panoplie chez moi ! Bon, il ment. Mais il e serait bien capable... Quoique, c'est bien beau de se prendre pour une femme mais se déguiser en femme, c'est une toute autre histoire. Non, je plaisante mais ça ne doit pas compliqué de s'habiller en femme. Que tu crois. Sachant que je ne te vois pas tout les jours... Je dirais que pour l'instant, c'est aujourd’hui. dit-il d'un large sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est vrai que sinon tu ne sers pas à grand chose." dis-tu un demi sourire taquin accroché aux lèvres. Même si tu aurais préféré te rendre compte que genre tu avais une vocation de voleuse en découvrant que tu savais crocheté des serrures ça aurait fait dix fois plus badass. "Genre tu aimes bien te travestir? T'sais je ne juge pas j'suis très ouverte hein." demandais-tu le plus sérieusement du monde en haussant des sourcils. Toi tu aimais tous les êtres sur cette terre que ça soit des tortues, des hommes, des femmes ou des gens non définis. Sauf qu'il plaisantait ce qui était vraiment bête pour toi car tu n'avais encore jamais eu l'occasion d'être ami avec un travesti et tu aurais vraiment voulu connaitre cette expérience."Pas compliqué?" t'écriais-tu horrifié par ses paroles. Le pauvre homme ne se rendait pas compte du calvaire que c'était de passer tous les matins trois heures dans la salle de bain pour seulement être potable. "Tu as déjà porté des talons monsieur? Et pas des minis j'te parle de haaaut talons." rajoutas-tu de ton petit ton moralisateur à la mademoiselle je sais tout. "Mwai ça passe on va dire." répondis-tu un petit sourire au coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vraiment ? demande-t-il d'une petite grimace mais qu'importe, il le prend bien. C'est ensuit qu'il finit par lui avouer qu'il a déjà toute une panoplie pour pouvoir s'habiller en femme. Bah quoi ? ... Le jeune homme lâche un petit rire avant d'avouer qu'il plaisantait. Bon, ce n'est pas la plaisanterie du siècle, non plus. En fait, il ne sait même pas s'il serait capable de s'habiller en femme. Imiter, oui mais aller jusqu'au bout ? Pas certain. Bref, ils e risque à dire que s'habiller en femme ne doit pas être si compliqué. Erreur. Ah non non, jamais et ça ne me dit rien, au cas où, tu voudrais que j'en porte ! dit-il en reculant même d'un pas mais avec le sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bah comme tout le monde sur cette terre." dis-tu avec philosophie sentant d'une humeur à te prendre pour Descartes ou un ancien grand de ce monde. En tout cas tu affichais un petit sourire satisfait en comprenant que monsieur parlait de choses qu'il ne connaissait pas. Il ne t'en fallu donc pas plus pour poser avec douceur ta main sur son épaule avant d'entreprendre d'enlever tes chaussures, talons by the way. Te retrouvant pied nu au sol, mais t'en fichant éperdument tu affichais une moue pleine de défis. "Tu sais quoi y'au une première fois à tout." Tu lui tendais tes talons pour qu'il les prenne et puisse se mettre à son aise. Tu savais parfaitement que tu le prenais un peu de court, mais tu espérais qu'il allait accepter. Juste pour rigoler, se détendre et passer un bon moment. Et aussi se ridiculiser devant toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juste un petit sourire le traverse, à ses paroles. C'est seulement après qu'il arque un sourcil, en la voyant faire. Oh, il aurait dû se taire, à propos de talons. Sérieux, Isaac, essaye de tourner ta langue, sept fois, dans ta bouche sinon, tu te retrouves dans la merde, comme maintenant. Mettre des talons ? Ici, sur le campus, devant tout le monde ? Oh non, il ne peut pas.. Il fit alors un pas en arrière, tout en la regardant. Une grimace, une longue grimace. Non, y a pas moyen que je les portes... Il a presque envie de pleurer mais, il sait qu'il n'aura pas le dernier mot, sur ce coup. Alors, il lâche un soupir et prend une chaussure en la détaillant. Tu sais que si je les met, je vais les abîmer ? Par rapport à la taille. T'es certaine de toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui toi tu étais comme ça, lorsqu'on te tendait une perche tu l'attrapais rapidement. Alors forcément tu ne pus t'empêcher de défier le jeune homme, étant persuadé qu'il refuserait catégoriquement. Tu n'étais pas stupide, les hommes virils comme lui n'était pas du genre à montrer leur féminité comme ça devant tout le monde et s'afficher en public. "Poule mouillée." articulais-tu pour le taquiner, avant de voir son expression sur son visage changée. "N'essaye pas de te trouver une excuse Jackson." dis-tu en roulant les yeux au ciel particulièrement certaine de toi. "Si ça peut te rassurer j'en ai pleins d'autres." Tu haussais les épaules complètement indifférente, après tout tu avais une énorme armoire de princesse dans ton château donc tu n'étais plus à une paire de chaussure près. Bien que tu aimais bien cette paire ci car elle te faisait des jolis pieds mais tu pourrais surement les racheter. Puis bon elles valaient bien ce sacrifice car le résultat ne pouvait qu'être épique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pris à son propre jeu. Et ouais, Isaac, il y a plus fort que toi. Même s'il en a jamais douté, en fin de compte. Il n'est pas spécialement joueur. Juste, il aime taquiner et faire rire, quelques fois. Mais là, c'est autre chose. C'est en plein milieu du campus, avec beaucoup de monde... Il peut céder face à elle. Trop faible ? Mouais.. C'est alors qu'il tente de lui faire changer d'avis mais... en vain. Mais non, c'est pour toi, que je dis ça... Tu dois avoir une attache avec ces chaussures.. dit-il d'une petite grimace mais bon, ça ne marche pas vraiment. Donc, en gros, je n'ai pas le choix ? demande-t-il en connaissant, parfaitement, la réponse. Bon, d'accord, je cède. Tu pourras te vanter de faire, faire n'importe quoi à un gars ! Ah bah là, elle peut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais plus vraiment comment vous en étiez arrivés là mais tu trouvais la situation des plus amusantes, te délectant de la sensation de gêne que pouvait ressentir Isaac. Ouai ce n'était pas très cool de ta part, mais tu ne pouvais malheureusement pas t'en empêcher non plus. "C'est vrai que de manière générale les filles sont attachées à leurs chaussures mais malheureusement pour toi celles-ci ne sont pas mes porte-chances donc fait toi plaisir." Tu affichais ton plus beau sourire Colgate, celui qui rend aveugle tellement tes dents sont blanches et parfaites vous voyez? Bref, impitoyable tu ne lâchais pas le morceau ne souhaitant pas le jeune homme se défiler. Néanmoins puisque tu étais sympa tu ajoutais doucement "Mais si tu ne veux pas le faire je ne t'oblige pas hein." Bah ouai tu n'allais pas lui foutre un coup de poing dans la figure en mode violente ou quelque chose comme ça. "Haha je n'ai jamais douté de mes capacités là." Tu rigolais joyeusement, il faut dire que lorsque tu as des nénés ça aide pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement, Isaac fait ce qu'il peut pour qu'elle change d'avis, même si au fond de lui, il savait que c'était peine perdu. Mais bon, au moins, il essaye. Donc aucun regret, malgré tout ! Il lâche alors un soupir à sa réponse. Il se demande bien s'il a le choix ou non et malgré les propos de Brynn, il ne la croit pas. Allez, cède et fait plaisir à une fille. Fait la rire. Tant pis, s'il se prend la honte, si elle filme et que ça fait le tour de l'université... Ce n'est pas la première fois qu'il fait ce genre de chose, enfin, se ridiculiser. T'inquiète pas que je saurais me venger.. Ah ouais, il n'avait pas pensé à ça. Une petite vengeance, du même goût que ce défi. Rien de méchant. Juste pour rire. Allez, le jeune homme retire et enfile les chaussures. Waah, c'est hyper compliqué, parce que ça fait mal.. Et surtout, il n'y rentre pas vraiment. Mais bon, il cale bien et hop, le voilà debout. Contente ? dit-il d'un large sourire avant de marcher un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)